Jeux Olympiques

Discussions sur tout et sur rien
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Jeux Olympiques

Message par chomelaregle » 13 août 2012, 09:38

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :rho putain je suis déprimé... c'est fini les JO... :(
Ben le top 14 reprend samedi ;)

oué mais les matchs de top14 ça craint un peu beaucoup, à coté des JO... :?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Jeux Olympiques

Message par dorgda » 13 août 2012, 10:32

chomelaregle a écrit :
dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :rho putain je suis déprimé... c'est fini les JO... :(
Ben le top 14 reprend samedi ;)

oué mais les matchs de top14 ça craint un peu beaucoup, à coté des JO... :?
Non mais tu ne peux pas comparer deja les JO c'est tout les quatre ans donc super attendu et le niveau n'est pas le même car justement c'est de l'exceptionnel tout le monde ne se prepare que pour ca
Alors que le TOP 14 c'est toute l'année. Un consultant disait a juste titre que la beauté des JO, même si ce ne sont pas des sports majeurs, est du a leur rareté et c'est vrai je trouve.

Et sinon tu as le debut du Four nations ce WE :mrgreen:

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Jeux Olympiques

Message par yannick91440 » 13 août 2012, 17:03

dorgda a écrit :Et sinon tu as le debut du Four nations ce WE :mrgreen:
J'pense que perso j'vais essayer de mater les match de l'argentine. J'ai envie de voir comment se passe le retour en selection de JMH et comment se comporte Imhoff dans des match internationaux à haute intensité :D

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Jeux Olympiques

Message par dorgda » 13 août 2012, 17:07

yannick91440 a écrit :
dorgda a écrit :Et sinon tu as le debut du Four nations ce WE :mrgreen:
J'pense que perso j'vais essayer de mater les match de l'argentine. J'ai envie de voir comment se passe le retour en selection de JMH et comment se comporte Imhoff dans des match internationaux à haute intensité :D
Moi aussi car concernant JMH soit il fait du JMH il y aura du resultat et tant mieux pour nous a son retour soit ils vont se prendre un taule a chaque match :mrgreen:

yannick91440
Messages : 446
Inscription : 09 févr. 2010, 20:52
Localisation : Bures sur yvette

Re: Jeux Olympiques

Message par yannick91440 » 13 août 2012, 17:55

C'est vrai que l'on peut espérer que JMH nous sorte une grand Four nation et qu'il nous revienne en pleine bourre. Après il est clair qu'il ne rejouera jamais plus comme dans ses années Stade Français. Mais il reste un joueur ayant un enorme bagage technique et une très bonne vision du jeu.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Jeux Olympiques

Message par la crapouille » 13 août 2012, 21:52

Petit coup de gueule pour ces JO tout de meme, il en faut quelques uns bien sur :) :
- tout d'abord pour ces Anglais, avec leurs règlements ultra strict et sans aucune souplesse pour ces athlètes blessés qu'on renvoi par une autre porte car celle qu'ils avaient prise n'était pas la bonne (le con c'était l'entrée et donc forcément pour eux ce n'était pas une sortie :P ). Pauvre chinois pour le coup.
-la tricherie anglaise, qui elle, n'a pas été punie. Bien au contraire, grace à ça ils ont meme obtenue des médailles. Deux poids deux mesures. Dégueulasse. :x
-la "naturalisation générale" d'athlètes pour représenter des pays. Exemple: le nombre incroyable d'athlètes d'origine chinoise (ou asiatique en général) dans des disciplines telles que le tennis de table et le badmington surtout. Est ce qu'ils (les athlètes) parlent au moins la langue de leur pays d'adoption :?:
J'ai vraiment eu l'impression qu'on avait naturalisé à tour de bras dans ces 2 disciplines pour réaliser un bon parcours.
Sur ce dernier point les instances sportives devraient se pencher longuement dessus et interdire l'abus. Quand on voit Li qlq chose représentant la France d'un coté et Chang qlq chose rprésenter l'Australie, on se pose des questions. (c'est juste un exemple pour les pays. ;)

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Jeux Olympiques

Message par la crapouille » 13 août 2012, 22:19

Ca avait donné quoi la réclamation du marcheur français disqualifié parce qu'il s'était aspergé la tete avec de l'eau pas au bon endroit, pas avec une bonne bouteille :?: Par contre ils l'avaient laissé finir, se tapant plus de 10 bornes après et seulement ensuite il apprend qu'il est disqualifié.
Quand je vous dis que tous ne sont pas traité de la meme façon. :arrow:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Jeux Olympiques

Message par chomelaregle » 14 août 2012, 08:54

la crapouille a écrit :Ca avait donné quoi la réclamation du marcheur français disqualifié parce qu'il s'était aspergé la tete avec de l'eau pas au bon endroit, pas avec une bonne bouteille :?: Par contre ils l'avaient laissé finir, se tapant plus de 10 bornes après et seulement ensuite il apprend qu'il est disqualifié.
Quand je vous dis que tous ne sont pas traité de la meme façon. :arrow:

bah ça a donné que c'est pas un anglo-saxon, donc forcément... son appel a été rejeté.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Jeux Olympiques

Message par la crapouille » 14 août 2012, 10:00

Bah bien sur fallait s'en douter. :roll:
Mes sentiments pour eux sont encore renforcés. :mrgreen:

Emeline
Messages : 107
Inscription : 16 avr. 2011, 13:47

Re: Jeux Olympiques

Message par Emeline » 16 août 2012, 12:07


Répondre