Jeux Olympiques

Discussions sur tout et sur rien
Répondre
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Jeux Olympiques

Message par chomelaregle » 01 août 2012, 17:38

j'ouvre un topic quand même, c'est les JO... :mrgreen:

et surtout Lucie Decosse est enfin championne olympique, elle a été magnifique, elle a tout défoncé sur son passage,
même en finale l'allemande était résigné elle a même pas essayé de se défendre face à la reine du judo. :shock:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Jeux Olympiques

Message par dorgda » 01 août 2012, 20:39

chomelaregle a écrit :j'ouvre un topic quand même, c'est les JO... :mrgreen:

et surtout Lucie Decosse est enfin championne olympique, elle a été magnifique, elle a tout défoncé sur son passage,
même en finale l'allemande était résigné elle a même pas essayé de se défendre face à la reine du judo. :shock:
Elle a bien essayé de se defendre mais Lucie etait trop forte ;)

Ce soir le phenomène Agnel pour une troisieme medaille

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Jeux Olympiques

Message par psy78 » 01 août 2012, 21:54

Ce soir le phenomène Agnel pour une troisieme medaille
bon prono ! je file voir ce que tu as pronostiqué pour le 1er match du racing :lol:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Jeux Olympiques

Message par chomelaregle » 02 août 2012, 07:27

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :j'ouvre un topic quand même, c'est les JO... :mrgreen:

et surtout Lucie Decosse est enfin championne olympique, elle a été magnifique, elle a tout défoncé sur son passage,
même en finale l'allemande était résigné elle a même pas essayé de se défendre face à la reine du judo. :shock:
Elle a bien essayé de se defendre mais Lucie etait trop forte ;)

elle a essayé de se défendre pendant 17 secondes, avant de se jeter parterre, 1 fois... puis 2 fois...
je crois que la soumission de 19 secondes qui a suivi, l'a définitivement décidée à renoncer... :mrgreen:
je me demande comment son entraineur l'a motivée d'ailleurs,
"bon, faut être honnête, tu vas te faire défoncer... essayes juste de pas te prendre un ippon comme tout le monde" :mrgreen:


c'est dommage pour Agnel, mais là ça commence à faire beaucoup de courses... comme pour Camille Muffat,
gaffe à pas se planter dans les autres courses maintenant, pasque la fatigue va arriver.

sinon y'a les Manaudou qui vont (re)attaquer aujourd'hui.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Jeux Olympiques

Message par dorgda » 02 août 2012, 11:56

Succès des Bleus !
L'équipe de France a remporté un probant succès sur la Lituanie (82-74). Une victoire qui permet aux hommes de Vincent Collet de se positionner idéalement pour la deuxième place du groupe derrière les Etats-Unis. Le meilleur marqueur tricolore se nomme Tony Parker avec 27 points, juste devant Nicolas Batum et ses 21 unités.
C'est pas mal ce que font les divers collectifs en ce moment
Les deux equipes Hand et Basket sont plutot bien parti

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Jeux Olympiques

Message par dorgda » 03 août 2012, 16:41

17h10 Finale avec Teddy Vs le mechant vilain russe qui va se faire plié en deux et raser la barbe :mrgreen:
Tous avec TEEEEEEEEEEDDYYYYYYYYYY!!!!!!!!

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Jeux Olympiques

Message par chomelaregle » 03 août 2012, 17:03

c'est assez étonnant de voir que les adversaires de Teddy n'essayent même pas de combattre... Ok il est super favoris, mais quand même, c'est les JO bordel...
ils se contentent de défendre pour pas prendre ippon... c'est décevant mais bon, il est en finale c'est le principale :mrgreen:

mais j'espère un gros combat et une victoire en finale, pasque à vaincre sans péril on triomphe sans gloire :mrgreen:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Jeux Olympiques

Message par dorgda » 03 août 2012, 17:08

chomelaregle a écrit :c'est assez étonnant de voir que les adversaires de Teddy n'essayent même pas de combattre... Ok il est super favoris, mais quand même, c'est les JO bordel...
ils se contentent de défendre pour pas prendre ippon... c'est décevant mais bon, il est en finale c'est le principale :mrgreen:

mais j'espère un gros combat et une victoire en finale, pasque à vaincre sans péril on triomphe sans gloire :mrgreen:
Reve pas!!! A paris Teddy avait affronter le russe qui faisait pareil :roll:
Reste a savoir si Teddy va voir l'ouverture pour lui coller la bille sinon ca fera comme les autres :ugeek:

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Jeux Olympiques

Message par chomelaregle » 04 août 2012, 13:36

dorgda a écrit :
chomelaregle a écrit :c'est assez étonnant de voir que les adversaires de Teddy n'essayent même pas de combattre... Ok il est super favoris, mais quand même, c'est les JO bordel...
ils se contentent de défendre pour pas prendre ippon... c'est décevant mais bon, il est en finale c'est le principale :mrgreen:

mais j'espère un gros combat et une victoire en finale, pasque à vaincre sans péril on triomphe sans gloire :mrgreen:
Reve pas!!! A paris Teddy avait affronter le russe qui faisait pareil :roll:
Reste a savoir si Teddy va voir l'ouverture pour lui coller la bille sinon ca fera comme les autres :ugeek:
oui, y'a des antécédents entre eux...
et ça c'est vu avant et après le combat avec les poignées de mains refusées...

sinon...

2ème sodomie anglaise...
après la chute délibérée de l'anglais en vélo pour recommencer la course, pasqu'il n'avait pas fait un assez bon départ à son gout...
les anglais remettent ça en aviron, et font recommencer une course alors qu'ils n'en ont pas le droit...


:roll:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Jeux Olympiques

Message par Racingmec » 04 août 2012, 13:52

chomelaregle a écrit : sinon...

2ème sodomie anglaise...
après la chute délibérée de l'anglais en vélo pour recommencer la course, pasqu'il n'avait pas fait un assez bon départ à son gout...
les anglais remettent ça en aviron, et font recommencer une course alors qu'ils n'en ont pas le droit...


:roll:
:lol:

Oui j'ai vu ça...
Quand on pense que les Chinoises ont été priées de rentrer dans leur pays (en badminton je crois :| ), deux poids deux mesures...
D'un côté il y a l'esprit olympique et de l'autre l'esprit britannique.... :mrgreen:

Anglais quoi qu'il arrive.... :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Répondre