Page 1 sur 1

Le Trophée des Botteurs

Publié : 07 juil. 2012, 19:26
par dorgda
Le trophée des botteurs, 1ère édition.


Publié par iciarmandie le 7 juillet 2012 · Laisser un commentaire



Ce vendredi soir, à Boulazac, se trouvaient une dizaine de botteurs du Top 14. Ils s’affrontaient dans une arène (Le palio) sur divers exercices : concours de pénalités, pénaltouches, coups de pied rasant…

La soirée débute par le trophée par équipe. D’un côté la sélection étrangère avec Barnard, Tian, Adams (blessé), Bai, Frazer et Brock James. De l’autre côté, la sélection française avec Jerome Bosviel (invité honneur, joueur de Périgueux, blessé), Wisniewski, Porical, Pierre Bernard, David Skrela et Romain Teulet (participant et organisateur).
Le trophée par équipe est remporté par la sélection étrangère (pourtant mal partie), qui s’est rattrapée sur le relais par équipes.

Après une courte entracte, le trophée individuel peut commencer.
Chaque joueur a un duel, sauf Skrela et Tian, déjà éliminés. Notre agenais Barnard se retrouve face à Bai, par un manque de précisions dans le second exercice (voir dans la vidéo), Conrad accumule un retard trop conséquent, et Bai s’impose logiquement.
La finale de ce trophée, oppose Pierre Bernard à Jonathan Wisniewski. Jonathan a beaucoup d’avance, mais le dernier exercice du drop va lui être fatidique : après 4 ou 5 tentatives, Pierre Bernard le tente du bout de la salle, ça passe alors que celui de Wisniewski passe une seconde après. Vainqueur : Pierre Bernard.

Cette première édition a été réussi, mais malheureusement, trop peu de monde a répondu présent. La 2ème édition fera venir plus de monde, en tout cas, espérons le !
Jonathan fini deuxieme de pas bcp a prriori ;)

Re: Le Trophée des Botteurs

Publié : 08 juil. 2012, 11:05
par fabico
il a toujours eu du mal sur les drop de dernière seconde....

Re: Le Trophée des Botteurs

Publié : 08 juil. 2012, 11:17
par chomelaregle
fabico a écrit :il a toujours eu du mal sur les drop de dernière seconde....
:lol:

Re: Le Trophée des Botteurs

Publié : 08 juil. 2012, 11:47
par vincent
chomelaregle a écrit :
fabico a écrit :il a toujours eu du mal sur les drop de dernière seconde....
:lol:
Moche :lol:

Re: Le Trophée des Botteurs

Publié : 08 juil. 2012, 12:31
par dorgda
fabico a écrit :il a toujours eu du mal sur les drop de dernière seconde....
Rien a voir puisqu'il le reussit c'est plus une question de temps et puis il faut voir les exos.
Moi je suis content car il confirme qu'il reste un des tout meilleurs ;)

Re: Le Trophée des Botteurs

Publié : 09 juil. 2012, 18:27
par yannick91440
Clairement si Wiwi ne se blesse pas et que JMH ne fait pas un bon 4Nation, il sera le 10 titulaire et permettera à l'équipe de se porter merveilleusement bien. Il ne faut pas se le cacher, le Racing avec ou sans Wiwi, quand il se sent bien et pour celà il a besoin de temps de jeu, c'est pas la meme.