Bodega!!

Discussions sur tout et sur rien
Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Bodega!!

Message par Gorkh » 29 nov. 2013, 15:47

T'as envie de voir le racing jouer dans un stade rempli à 10% pour chaque match?
20% maximum ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bodega!!

Message par dorgda » 29 nov. 2013, 15:51

Gorkh a écrit :T'as envie de voir le racing jouer dans un stade rempli à 10% pour chaque match?
20% maximum ?
Au moins y aurais de la place pour faire des barbeuc en même temps :lol: :lol:

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Bodega!!

Message par AbaRa » 29 nov. 2013, 16:20

10% ça ferait toujours plus que ce que l'on a actuellement et 20% cela ferais plus que la capacité maximal du Colombes.

Si c'est plus accessible, le prix des places moins cher, un public plus nombreux et qu'au moins un projet sorte de terre ... pourquoi pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: Bodega!!

Message par fox844 » 29 déc. 2013, 16:25

Pas mal de personnes n'osent pas venir à Yves du Manoir, pour plusieurs choses, la route, les transports en commun, les places de stationnement, le coté vétuste (moi j'aime bien ce coté champêtre) etc....
Peut être que si le nouveau stade sort de terre et que dans le même temps notre équipe commence à bien jouer, cela drainera des supporters.
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Bodega!!

Message par psy78 » 29 déc. 2013, 17:12

fox844 a écrit :Pas mal de personnes n'osent pas venir à Yves du Manoir, pour plusieurs choses, la route, les transports en commun, les places de stationnement, le coté vétuste (moi j'aime bien ce coté champêtre) etc....
Peut être que si le nouveau stade sort de terre et que dans le même temps notre équipe commence à bien jouer, cela drainera des supporters.
En plus on parle plus de Colombes pour les faits divers que pour son stade et son équipe de rugby ... ça craint à Colombes :shock:

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Bodega!!

Message par Chris CB » 30 déc. 2013, 09:42

En plus on parle plus de Colombes pour les faits divers que pour son stade et son équipe de rugby ... ça craint à Colombes :stock:
Ah ? Je sais pas, j'y habite depuis 10 ans et à part quand il y'a des élections (ou des primaires UMP pour les municipale comme la dernière fois), on n'en parle pas. On ne parle pas plus du stade de Colombes dans les infos que de Jean-Bouin. Il faut arrêter de dire n'importe quoi, Colombes, ça ne craint pas.

Je crois que les gens ne viennent pas beaucoup à Colombes parce que le rugby n'attire pas tant que ça et que les gens préfère aller dans un beau stade plein que dans un stade vieillissant vide parce qu'il ne sont pas supporter ni même très rugby dans l'ame. Mon cousin va à Jean-Bouin parce qu'il ne veut pas amener ses enfants au parc des princes. Il suit le rugby non pas parce qu'il est supporter mais parce qu'il aime l'ambiance des Stade. J'espère que le stade de Nanterre changera la donne même si ça va éloigner le Racing de chez moi. Il faut à nouveau attirer les gens en ne mettant pas toutes les grosses affichent loin de Paris, en mettant en place des offres promotionnelles, en communiquant et en proposant du jeu et du spectacle.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Bodega!!

Message par pausecitron » 30 déc. 2013, 12:51

Chris CB a écrit :
En plus on parle plus de Colombes pour les faits divers que pour son stade et son équipe de rugby ... ça craint à Colombes :stock:
Ah ? Je sais pas, j'y habite depuis 10 ans et à part quand il y'a des élections (ou des primaires UMP pour les municipale comme la dernière fois), on n'en parle pas. On ne parle pas plus du stade de Colombes dans les infos que de Jean-Bouin. Il faut arrêter de dire n'importe quoi, Colombes, ça ne craint pas.

Je crois que les gens ne viennent pas beaucoup à Colombes parce que le rugby n'attire pas tant que ça et que les gens préfère aller dans un beau stade plein que dans un stade vieillissant vide parce qu'il ne sont pas supporter ni même très rugby dans l'ame. Mon cousin va à Jean-Bouin parce qu'il ne veut pas amener ses enfants au parc des princes. Il suit le rugby non pas parce qu'il est supporter mais parce qu'il aime l'ambiance des Stade. J'espère que le stade de Nanterre changera la donne même si ça va éloigner le Racing de chez moi. Il faut à nouveau attirer les gens en ne mettant pas toutes les grosses affichent loin de Paris, en mettant en place des offres promotionnelles, en communiquant et en proposant du jeu et du spectacle.

tout a fait d'accord avec toi.. et hier soir cela n a pas empecher 12 000 personnes de venir a Colombes non? alors quand on veut on peut.. et il faut rester modeste.
Ca ne sert a rien d'avoir un grand stade si il est vide..croyez moi les joueurs hier se sont transcendes devant ce stade plein..si c pouvait faire reflechir certains..

je n aime pas l 'arena..avec son toi , sa fausse pelouse, ses tribunes chauffées.. pff c'est quoi ce rugby ! vive la boue, le vent le pluie qui font aussi partis du jeu :)

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Bodega!!

Message par chomelaregle » 31 déc. 2013, 10:19

pausecitron a écrit : Ca ne sert a rien d'avoir un grand stade si il est vide..croyez moi les joueurs hier se sont transcendes devant ce stade plein..si c pouvait faire reflechir certains..
faire réfléchir qui à quoi?
Jacky a abandonner l'Arena, pasqu'il a fait 12 000 personnes à un match? lol

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Bodega!!

Message par vincent » 31 déc. 2013, 11:37

chomelaregle a écrit :
pausecitron a écrit : Ca ne sert a rien d'avoir un grand stade si il est vide..croyez moi les joueurs hier se sont transcendes devant ce stade plein..si c pouvait faire reflechir certains..
faire réfléchir qui à quoi?
Jacky a abandonner l'Arena, pasqu'il a fait 12 000 personnes à un match? lol
Non mais abandonner le stade de France. Jusqu'à 2016 nous avons le temps de construire une belle équipe et un palmarès qui créé de l'engouement. Attendons d'avoir YDM plein sur 3/4 de la saison avant de vouloir jouer dans un stade énorme.
Depuis 1882

pausecitron
Messages : 637
Inscription : 08 févr. 2012, 09:36

Re: Bodega!!

Message par pausecitron » 31 déc. 2013, 12:55

non pas l arena bien sur...de toute facon le rugby ne prendra qu'une petite part du remplissage de cette salle.
en effet il faut arreter le stade de france, le costume est trop grand pour le Racing..

Répondre