Bodega!!

Discussions sur tout et sur rien
Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Bodega!!

Message par Ced78 » 14 févr. 2013, 15:03

Se dopper pour perdre une finale c'est une Honte! Qu'on colle Boujellal au Pilorie, et le RCT en proD2 dès ce soir!!! (bon pplus que 5 a éliminer et on est premier :mrgreen: )
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Bodega!!

Message par Racingmec » 14 févr. 2013, 19:02

Moi j'attends de voir le célèbre "tout ça pour quoi ?"
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Bodega!!

Message par la crapouille » 14 févr. 2013, 21:38

Et moi, juste pour faire chier les anglais, j'adore bouffer du ch'val. :D :D :D
:arrow:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Bodega!!

Message par dorgda » 20 févr. 2013, 11:38

Top14 : Deux arbitres suspendus 20
fév

Après l’arbitrage du match comptant pour la 18ème journée de Top14 entre le Stade Français et Bordeaux, Laurent Cardona est devenu l’arbitre le plus célébre de France.

Tout d’abord avec ce carton rouge donné à la 36ème minutes de jeu (pour insulte) au capitaine de la Squadra Azzurra, Sergio Parisse et 3 minutes plus tard en accordant un essai aux parisiens sur une touche jouée rapidement avec un ballon prit des mains d’un ramasseur de balle. La règle dit : qu’une remise en jeu rapide doit se jouer avec le même ballon et que celui-ci ne doit pas être manipulé.

La commission des arbitres a donc décidé de suspendre Mr Cardona ainsi que Mr Salem Attalah, son arbitre de touche, pour les deux prochains matchs de Top14, suite à cette erreur d’arbitrage.


chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Bodega!!

Message par chomelaregle » 20 févr. 2013, 19:48

betis a écrit :
dorgda a écrit :
Top14 : Deux arbitres suspendus 20
fév

Après l’arbitrage du match comptant pour la 18ème journée de Top14 entre le Stade Français et Bordeaux, Laurent Cardona est devenu l’arbitre le plus célébre de France.

Tout d’abord avec ce carton rouge donné à la 36ème minutes de jeu (pour insulte) au capitaine de la Squadra Azzurra, Sergio Parisse et 3 minutes plus tard en accordant un essai aux parisiens sur une touche jouée rapidement avec un ballon prit des mains d’un ramasseur de balle. La règle dit : qu’une remise en jeu rapide doit se jouer avec le même ballon et que celui-ci ne doit pas être manipulé.

La commission des arbitres a donc décidé de suspendre Mr Cardona ainsi que Mr Salem Attalah, son arbitre de touche, pour les deux prochains matchs de Top14, suite à cette erreur d’arbitrage.

tout à fait normal qu'ils soient suspendus

z'auraient plutôt dû retirer des points au SF :mrgreen:

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Bodega!!

Message par la crapouille » 20 févr. 2013, 20:25

betis a écrit :tout à fait normal qu'ils soient suspendus
En effet, je trouve ça plutot pas mal comme décision moi aussi. ;)

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Bodega!!

Message par vincent » 28 févr. 2013, 10:37

Je quote ici un message posté dans "Racing-Grenoble"
Ced78 a écrit :
psy78 a écrit :non , il suffit de jeter un coup d’œil au classement du jeux de promo pour voir que je ne suis pas bon ;) et puis vu que le racing va gagner c'est de l'argent en moins pour les bières qui coutent un bras au stade :?
lol heureusement que c'est pas au Stade de France tu y laisserais tes deux bras (et c'est pas évident après pour boire sa bière :mrgreen: :mrgreen: )
Les bières de SdF c'est des sans alcool ok. Mais celles de YDM ? Je me pose toujours la question. Voir même je me demande si elles sont pas coupé a l'eau.
Depuis 1882

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Bodega!!

Message par la crapouille » 28 févr. 2013, 21:35

vincent a écrit :Les bières de SdF c'est des sans alcool ok. Mais celles de YDM ? Je me pose toujours la question. Voir même je me demande si elles sont pas coupé a l'eau.
Si je ne m'abuse c'est de la Heineken à Du Manoir et il y a bien de l'alcool dedans. Enfin moi perso je ne bois pas mais quand j'en vois certain. Demandons donc à Racingmec ce qu'il en pense. :lol: :lol:
Et ne t'inquiètes pas ce n'est pas de la Budweiser, donc pas coupé à l'eau. ;)

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Bodega!!

Message par la crapouille » 28 févr. 2013, 22:01

Sebeuh93 a écrit :Et c'est vrai que certains modos se servent des cruches plutôt que des verrs Chabal
Ah.... en voilà un qui vous connait cher modos. ;) :idea: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Bodega!!

Message par vincent » 01 mars 2013, 09:06

Sebeuh93 a écrit :
la crapouille a écrit :
vincent a écrit :Les bières de SdF c'est des sans alcool ok. Mais celles de YDM ? Je me pose toujours la question. Voir même je me demande si elles sont pas coupé a l'eau.
Si je ne m'abuse c'est de la Heineken à Du Manoir et il y a bien de l'alcool dedans. Enfin moi perso je ne bois pas mais quand j'en vois certain. Demandons donc à Racingmec ce qu'il en pense. :lol: :lol:
Et ne t'inquiètes pas ce n'est pas de la Budweiser, donc pas coupé à l'eau. ;)
Je confirme, c'est bien de la Heine, avec alcool.
Et c'est vrai que certains modos se servent des cruches plutôt que des verrs Chabal :mrgreen:
Ok ok merci. Parce que je trouve elles ont pas beaucoup de gout et comme je suis pas le seul a me faire la réflexion (plusieurs supporters visiteur m'ont fait la remarque).
A part picoler avant d'arriver au stade j'ai jamais été bourré avec les verres Chabal. Mais effectivement nos modos ont surement la technique. :arrow:
Depuis 1882

Répondre