Bodega!!

Discussions sur tout et sur rien
dorgda

Re: Bodega!!

Message par dorgda » 22 janv. 2013, 09:26

vincent a écrit :
chomelaregle a écrit :faut arrêter de rêver les gars, le rugby à papa, de clocher, etc.. c'est fini depuis que c'est passé pro fin 90.
on tend vers le foot, c'est inéluctable, ça arrivera de toute façon... après ça se fera... plus ou moins vite.

vous voulez de l'amateur, allez en fédérale, et encore, pas en 1, mais plutôt en 3. :mrgreen:
Ouai j'espère qu'il reste quand même encore quelques valeurs. Les Qatarie qui veulent créer un club omnisport a Paris. Qui ont déjà racheté la section hand pour la renommer PSG. J'espère bien que malgré leur argent ils n'arrivent pas a renommé un club de Rugby en PSG. Je suis pas anti PSG mais il n'y aurait aucune histoire derrière a part celle du pognon.
En même temps il n'y qu'un seul club a paris qu'ils peuvent racheter c'est le SF. :mrgreen:

Chris CB

Message par Chris CB » 22 janv. 2013, 21:12

chomelaregle a écrit :faut arrêter de rêver les gars, le rugby à papa, de clocher, etc.. c'est fini depuis que c'est passé pro fin 90.
on tend vers le foot, c'est inéluctable, ça arrivera de toute façon... après ça se fera... plus ou moins vite.
Personnellement je suis d'accord qu'on y va direct... D'ici à vouloir qu'on y arrive le plus rapidement possible en espérant que les droits télé augmente, il y a une marge.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

dorgda

Message par dorgda » 01 févr. 2013, 09:32

betis a écrit :canal+ vient de creer une surprise en gardant ses droits tv(foot) sur l'Angleterre
tres grosse surprise même c'est bien content ,
Mouais bof. Ils ont du lacher plus de thunes que pour le rugby :roll:

dorgda

Message par dorgda » 08 févr. 2013, 14:57

Pour voir le nouveau stade de la FFR:
http://www.leparisien.fr/sports/rugby/r ... 551049.php

dorgda

Message par dorgda » 08 févr. 2013, 15:09

Quade Cooper et Sonny Bill Williams montaient sur le ring ce matin. Si pour son premier match, Quade Cooper a été assez expéditif contre Burnett. Il termine son combat en mettant KO son adversaire très rapidement dans le premier round par un direct du droit. Visiblement l’australien ne s’était pas préparé à ce résultat car il a déclaré : « c’est jamais bien de voir quelqu’un s’écrouler comme ça dans n’importe quel sport. »

Pour Sonny Bill Williams contre « Buffalo » Botha c’est une tout autre histoire, même si son adversaire est sur le retour et montre une forme physique plus que médiocre, le champion du monde de rugby va devoir attendre la décision des juges ( les résultats des juges : 97-91, 98-94 et 97-91) pour se voir désigner vainqueur de ce combat. Un combat ou il faut attendre la dernière reprise pour voir un peu d’action. Sonny bill remporte donc la ceinture « WBA International Heavyweight Vacant » (champion WBA des poids lourds par intérim). Botha lui pas satisfait de ce résultat a déclaré : « C’est de la connerie ce résultat. »

chomelaregle

Message par chomelaregle » 08 févr. 2013, 18:08

betis a écrit :J'ai lu l'article de presse sur ce combat de boxe , il est vraiment tout sauf anglo saxon ce Sonny Bill Williams pourtant il l'est .....
Il n'a que 27 ans et jeune encore donc , un joueur de rugby atypique , je lui souhaite de ne pas prendre de KO ce soir....sur la photo de pesée,les mecs se marrent à ses cotés et l'appaludissent
bah il a déjà eu lieu le combat betis, il a battu Botha.

vincent

Message par vincent » 08 févr. 2013, 19:02

Du coup un petit combat SBW - Cooper ça pourrait être sympa.
Depuis 1882

dorgda

Message par dorgda » 09 févr. 2013, 11:44

betis a écrit :
vincent a écrit :Du coup un petit combat SBW - Cooper ça pourrait être sympa.
c'est juste Cooper s'est mit à la boxe
il a mit KO son adversaire lors de son 1er combat :lol:
Faut voir la valeur de son adversaire aussi :ugeek:

Ced78

Message par Ced78 » 13 févr. 2013, 17:33

chomelaregle a écrit :
betis a écrit :J'ai lu l'article de presse sur ce combat de boxe , il est vraiment tout sauf anglo saxon ce Sonny Bill Williams pourtant il l'est .....
Il n'a que 27 ans et jeune encore donc , un joueur de rugby atypique , je lui souhaite de ne pas prendre de KO ce soir....sur la photo de pesée,les mecs se marrent à ses cotés et l'appaludissent
bah il a déjà eu lieu le combat betis, il a battu Botha.
il y a enquête sur ce match pour histoire de pot de vin ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

dorgda

Message par dorgda » 14 févr. 2013, 14:21

Lewis-Roberts positif
Info L'Equipe : Eifion Lewis-Robert a été contrôlé positif après la dernière finale de Top 14.Eifion Lewis-Roberts a été contrôlé positif après la finale qui opposait Toulon à Toulouse. (L'Equipe)
Selon nos informations, le pilier international gallois Eifion Lewis-Roberts a été contrôlé positif à la morphine et à la pseudo-éphédrine, après la finale de Top 14 qui opposait le Stade Toulousain et le RCT, dont le pilier portait les couleurs à l'époque. L'ananlyse de l'échantillon B a confirmé la présence des produits précédemment cités dans les urines du joueur.

La présence de la morphine est probablement le résultat d'une prise de codéine - qui se métabolise en morphine - et fait penser à l'affaire Armitage. A la différence près que le joueur anglais avait bien précisé sur le PV de contrôle qu'il avait pris du Dafalgan codéiné à la pause. Rien de tel pour Lewis-Roberts, qui encourt donc une sanction allant d'un simple avertissement à deux ans de suspension s'il ne pouvait prouver que la prise du médicament n'avait pas pour but d'augmenter ses performances.

On peut cependant se demander pourquoi la contre-expertise du pilier, qui a rejoint Sale après cette finale, n'a été effectuée que sept mois après le prélèvement. Si une faute devait être avérée, le RCT pourrait également se poser des questions sur son staff médical.

Répondre