Bodega!!

Discussions sur tout et sur rien
Gorkh

Re: Bodega!!

Message par Gorkh » 02 oct. 2012, 21:27

betis a écrit :
chomelaregle a écrit :oué enfin bon, ils nous saoulent un peu avec ça quand même...
on dirait qu'ils ont tué quelqu'un, faut pas exagérer.
oui bien sur , imagine la même affaire avec le foot ????????? une seule seconde :| , 1000 fois plus pour eux
on n'a pas le droit de faire ça non plus apres c'est le battage médiatique normal .
Bah, tu as raison mais comme c'est le premier "écart" (enfin plutot le deuxième après qu'ils aient démonté le studio de l'équipe), les gens sont encore "gentils" avec eux.
Disons que c'est la dernière fois et que l'image du Handball, jusque là impeccable, est bien écornée. Pas la peine en plus de les lyncher.
Après, c'est une affaire pénale et je ne commente pas vraiment dessus. Pour moi, ceux qui sont concernés devraient être interdits d'EDF tout comme les joueurs de foot qui ont reconnu avoir couchés avec des prostitués. Il y a un devoir d'exemplarité pour des gens qui représentent le pays et qu'importe leur efficacité sur le terrain.

la crapouille

Message par la crapouille » 02 oct. 2012, 22:30

Ils (les journalistes) nous saoulent avec cette histoire.
Comme le dit Chome on coirait qu'ils ont tués quelqu'un.
C'est pas génial ce qu'ils ont fait mais il y a vraiment pire, juste avec nos politicards par exemple.
Passons.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 03 oct. 2012, 09:21

c'est normal qu'on en parle, je suis d'accord,
mais je me serais contenté du début et de la fin de l'enquête.. là on nous pompe l'air tous les jours avec la femme de machin, les garde à vue de l'autre, etc... ça saoule, on s'en tape... qu'on nous réveille à la fin, quand on aura le coupable.

sans déconner on parle plus des joueurs de hand, que des 2 pauvres garçons qui se sont fait lyncher à Grenoble.

dorgda

Message par dorgda » 03 oct. 2012, 09:29

chomelaregle a écrit :c'est normal qu'on en parle, je suis d'accord,
mais je me serais contenté du début et de la fin de l'enquête.. là on nous pompe l'air tous les jours avec la femme de machin, les garde à vue de l'autre, etc... ça saoule, on s'en tape... qu'on nous réveille à la fin, quand on aura le coupable.

sans déconner on parle plus des joueurs de hand, que des 2 pauvres garçons qui se sont fait lyncher à Grenoble.
+1 surtout que le procureur en voulant mediatiser cette affaire (Monsieur voulait son petit moment de gloire) a peut etre bousillé son dossier. Mais bon c'est pas grave il est passé a la Télé :roll:

la crapouille

Message par la crapouille » 03 oct. 2012, 10:02

betis a écrit :Gorkh et la Crapouille , personne ne dit qu'ils ont tués quelqu'un
Euh c'est Chome et moi. :? Bref passons.
Ok encore avec vous sur le proc' qui fait peut etre un peu trop de zèle.
Ensuite Bétis, bien sur qu'ils doivent etre puni pour ce qu'ils ont fait, si ils l'ont fait bien sur.
Mais qu'ils arretent de nous saouler avec ça tous les jours, les arrestations, les les gardes à vue, etc...
Je me répète mais il y a bien plus grave, donc qu'ils en reparlent quand l'affaire sera classée et les sanctions infligées. ;)
Les journalistes parlent quand meme beaucoup plus avec insistance de cette affaire que de tous les titres qu'ils ont obtenus auparavant.

dorgda

Message par dorgda » 03 oct. 2012, 11:05

betis a écrit :sujet plus léger :mrgreen: :mrgreen:

j'ai vu ds la presse quelques photos en noir et blanc du nouveau calendrier des dieux du stade !!!
ils ont mis une bien jolie femme entièrement dévétue entourer de Morgan Parra ...Fofana , Rio Mavuba etc...
ils n'ont pas photographier la plus moche loin de la :!: :!: :!: :!: :!: :!:
elle a 23 ans et est la première femme a se retrouvée sur ce calendrier
Mouais je prefere le calendrier Pirelli et Marc dorcel ou tu as bien 12 jolies femmes ;)

vincent

Message par vincent » 03 oct. 2012, 12:26

betis a écrit :sujet plus léger :mrgreen: :mrgreen:

j'ai vu ds la presse quelques photos en noir et blanc du nouveau calendrier des dieux du stade !!!
ils ont mis une bien jolie femme entièrement dévétue entourer de Morgan Parra ...Fofana , Rio Mavuba etc...
ils n'ont pas photographier la plus moche loin de la :!: :!: :!: :!: :!: :!:
elle a 23 ans et est la première femme a se retrouvée sur ce calendrier
C'est une sportive ?
Depuis 1882

vincent

Message par vincent » 04 oct. 2012, 12:41

betis a écrit :
vincent a écrit : C'est une sportive ?
oui et non ex danseuse du Crazy horse , c'est un peu du sport non ?
pas sportive de haut niveau ...
ils ont faits les photos à Clermont Ferrand (dit elle)pres d'un lac en altitude , température 10°c

pas de Chavancy cette année ...l'année dernière le bazard ...
Sophie Hélard, ancienne pensionnaire du Crazy Horse
Depuis 1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 14 oct. 2012, 10:06

juste pour être le dernier posteur sur tous les forums en même temps, pendant au moins quelques minutes :mrgreen:

dorgda

Message par dorgda » 14 oct. 2012, 10:24

chomelaregle a écrit :juste pour être le dernier posteur sur tous les forums en même temps, pendant au moins quelques minutes :mrgreen:
Booh le flood !!! :mrgreen:

Répondre