Bodega!!

Discussions sur tout et sur rien
AbaRa

Re: Bodega!!

Message par AbaRa » 09 juin 2013, 18:32

aie

la demi face à Djoko a fait revenir Nadal Roi de la terre battue.

Je me demande si Nadal avait le physique pour faire un match long, et s'il n'a pas tout donné sur les 3 premier set afin de finir le plus vite possible.

Peut-être que s'il avait fait aussi chaud que vendredi ... :arrow:

bref 8ieme titre pour Nadal à Roland Garros :shock:

dorgda

Message par dorgda » 09 juin 2013, 18:53

AbaRa a écrit :aie

la demi face à Djoko a fait revenir Nadal Roi de la terre battue.

Je me demande si Nadal avait le physique pour faire un match long, et s'il n'a pas tout donné sur les 3 premier set afin de finir le plus vite possible.

Peut-être que s'il avait fait aussi chaud que vendredi ... :arrow:

bref 8ieme titre pour Nadal à Roland Garros :shock:
Aucune surprise quoi :roll:

vincent

Message par vincent » 10 juin 2013, 08:22

betis a écrit :Bravo à Nanterre : champion de France de Basket
sans salle ou presque :? il serait temps que le 92 s"équipe d'infrastructures de haut niveau
Leur entraineur a prit ce club dans les bas fonds des divisions de basket pour le hisser à ce titre
un bon entraineur est capital
Oui belle histoire pour Nanterre. Vivement l'arena. 8-)
Depuis 1882

dorgda

Message par dorgda » 12 juin 2013, 11:08

Divers : Chavancy parrain du Tournoi 7 de cœur
Henry Chavancy sera le parrain du tournoi 7 de Cœur organisé à Versailles les 15 et 16 juin au profit de cinq associations.

Pour la deuxième année consécutive, le tournoi 7 de Cœur sera organisé à Versailles les 15 et 16 juin prochains au profit de cinq associations : Asoa rugby adapté (section de rugby pour les personnes autistes et handicapés), Laurette Fugain (association qui lutte contre la leucémie), Sol en Si (Solidarité Enfants Sida), Syndrome Kabuki (association d’enfants atteints par le syndrome Kabuki) et Théodora (des clowns pour les enfants handicapés). Les équipes participantes doivent collecter 800€ au profit de l’association de leur choix. Le centre du Racing-Métro, Henry Chavancy, sera le parrain du tournoi qui se déroulera au stade Porchefontaine.

dorgda

Message par dorgda » 23 juin 2013, 13:35

FFR: Le prêt de 200 millions adopté
Le congrès annuel de la Fédération Française de Rugby (FFR), qui se tenait à Hyères jusqu'à samedi a adopté une décison importante quant à l'avenir du projet du Grand Stade. L'Assemblée générale a en effet adopté le lancement d'un emprunt pour l'aide au financement de l'enceinte. "L’AG Extraordinaire a autorisé le comité directeur de la FFR à lancer un emprunt obligataire, en plusieurs tranches sur 5 ans et pour un maximum de 200 millions d'euros, pour le développement du rugby", explique le communiqué de la fédération.

Gorkh

Message par Gorkh » 23 juin 2013, 16:38

Apparemment, il est remboursable à dernière échéance jusqu'en... 2074 :lol:

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 24 juin 2013, 08:25

Toujours pas compris comment la fede voulait remplir son stade....
Pas favori du challenge 2020/2021

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 24 juin 2013, 17:12

Sebeuh93 a écrit :
grandpoulpe a écrit :Toujours pas compris comment la fede voulait remplir son stade....
Comme pour le SDF... avec des concerts :!:
Les concerts ne permettront pas de remplir deux stades concurrents (= SDF + celui du rugby).

Le consortium qui gère le SDF connait des soucis à le rentabiliser d'après ce que j'ai compris, alors le futur d'EVry ....

EN tout cas à court terme les finales 2014 Hcup et Challenge ne se joueront plus en France, et là je dis bravo les gars !!!!!!
Pas favori du challenge 2020/2021

Gorkh

Message par Gorkh » 26 juin 2013, 14:46

Bof... comme le dit Bassons, ça me semble peu probable que Jaja ne se soit pas rendu compte de l'augmentation de ses performances après une prise d'EPO. Donc peut-être ne le savait-il pas à proprement parlé mais c'est plutot qu'il ne voulait pas le savoir.

dorgda

Message par dorgda » 28 juin 2013, 14:17

Boudjellal : « Ça me dégoûte »La Ligue nationale de rugby a infligé 35 000 euros d'amende à Toulon pour abus de publicité sur les maillots. Le président du RCT, Mourad Boudjellal, réagit. Et envisage de quitter la commission des droits télé de la LNR.
Après une nouvelle sanction à l'encontre de son club, le président du RCT, Mourad Boudjellal, envisage de se retirer de la commission télé de la LNR. (L'Equipe)

25a+a-imprimerRSS
La Commission de discipline et des règlements de la Ligue nationale de rugby, réunie le 28 juin, a prononcé à l’encontre du RC Toulon, une amende de 35 000 euros dont 5 000 euros avec sursis pour «Non respect des dispositions relatives à la publicité sur les équipements de jeu» de la 23ème journée de Top 14 jusqu’à la finale. Interrogé, le président du RCT, Mourad Boudjellal, s’explique et contre-attaque.

«Mourad Boudjellal, qu’avez-vous donc inscrit sur le maillot du RCT pour être ainsi hors-la-loi ?
Il y a un nombre d’emplacements limité sur le maillot, en termes de publicité. Nous pensions l’avoir respecté. Cela fait des années que nous utilisons le nom «Toulon-Var» qui n’est pas considéré comme un emplacement publicitaire. Et là, la LNR a estimé que le mot Toulon était une publicité.

Vous allez faire appel ?
Déjà, je suis soulagé, car je pensais avoir droit à une rétrogradation administrative. Qu’ils allaient m’envoyer directement en Fédérale 1 sans passer par la case ProD2… Sérieusement, nous allons faire appel, bien sûr. La sanction est disproportionnée. Est-ce que Toulon sur notre maillot est considéré comme un emplacement publicitaire ? Je ne pense pas.
Après les adresses Twitter, le nom de la ville

«Je commence à en avoir assez ! Je vais me retirer de la commission des droits télé de la LNR. Je suis certainement trop perturbateur pour eux. Qu'ils prennent toutes les décisions qu'ils veulent...» Comment avez-vous été averti de cette disposition ?
Il y a des gens dans les clubs qui, plutôt de ce s’occuper de leurs affaires, passent leur temps à regarder les maillots des autres, pour savoir ce qu’ils ont vendu ou pas. Il y a eu de la délation. Nous avons reçu le double de la notification. C’est un monsieur, qui sera peut-être un jour président, qui a écrit à la LNR en disant : «Est-ce que c’est normal ? J’ai compté les emplacements publicitaires sur les maillots et Toulon en a un de plus…»

N’y avait-il pas eu déjà un souci avec les adresses Twitter des joueurs sur vos maillots ?
On a fait évoluer les choses… Depuis, ça a été accepté aussi, la LNR voulait le considérer comme un emplacement publicitaire…

Considérez-vous cette lourde sanction financière comme une nouvelle brimade ?
J’ai l’impression qu’il y a des gens que l’on montre du doigt et qui sont responsables de tout… Ca me dégoûte. On me fait payer les propos que j’ai tenus sur la commission de discipline. Ça n’a pas dû leur faire plaisir. Eux ont le droit de donner leur avis sur moi, j’ai aussi le droit de donner mon avis sur eux (silence). Je commence à en avoir assez ! Je vais me retirer de la commission des droits télé de la LNR. Je suis certainement trop perturbateur pour eux. Qu’ils prennent toutes les décisions qu’ils veulent…»

Répondre