Bodega!!
Re: Bodega!!
En même temps Wawrinka sans toutes ses esbouffes est nul et n'aurait pas du passer Gasquet
Donc tu loupé le moment ou il a fait un fuck a l'arbitre et quand il a fait changer tous les arbitres de ligne.
normalement il aurait du prendre un avertissement.
normalement il aurait du prendre un avertissement.
Pour Tsonga (s'il passe) je pense que le mieux serait peut etre Djoko que Nadal
Sinon Ferrer a l'air de croire que Tsonga a toujours un revers de merde et qu'il va jouer dessus.
Aux vues du match contre Federer il risque d'etre surpris :mrgreen:
D'un autre côté il ne vas pas jouer sur son coup droit... Sinon un tsonga-nadal aurait de la gueule pour la finale, l'affiche rêvée de tout français normalement constitué!dorgda a écrit :Sinon Ferrer a l'air de croire que Tsonga a toujours un revers de merde et qu'il va jouer dessus.
Certes mais tu as quand même plus de stratégie que de taper uniquement sur le revers. Quoique pour Ferrer pas sur :mrgreen:LULU92 a écrit :D'un autre côté il ne vas pas jouer sur son coup droit... Sinon un tsonga-nadal aurait de la gueule pour la finale, l'affiche rêvée de tout français normalement constitué!dorgda a écrit :Sinon Ferrer a l'air de croire que Tsonga a toujours un revers de merde et qu'il va jouer dessus.
J'aurai préféré un Gasquet-Tsonga moi :lol:LULU92 a écrit :D'un autre côté il ne vas pas jouer sur son coup droit... Sinon un tsonga-nadal aurait de la gueule pour la finale, l'affiche rêvée de tout français normalement constitué!dorgda a écrit :Sinon Ferrer a l'air de croire que Tsonga a toujours un revers de merde et qu'il va jouer dessus.
J'airai personnellement plutôt dit qu'il a lâché mentalement en se frustrant sur l'arbitre pile avant son service. Je pense que de toutes façons, le meilleur sur ce match a gagné.
Le tournant du match est surement cette balle de set à 5-4 pour JO dans le deuxième.. Mais bon hyper déçu de JO... comme d'hab après une perf...
depuis plusieurs déjà, je pense que Ferrer peux faire un coup et gagner Rolland, et le match d'hier conforte mon impression.
donc je maintient mon prono : victorie Ferrer 8-)
donc je maintient mon prono : victorie Ferrer 8-)