Mais quand l'attaque est publique....il est normal que la réponse suive le même chemin.
Non ?
grandpoulpe a écrit :Déjà qu'entre vous (membre de votre assoc') vous arrivez à vous tirer dans les pattes. (cqfd: votre non soutien affiché à GYDM sur ce forum sur certains sujets).
Pas compris cette ligne. Nous soutenons toujours tous notre Président bien aimé !!!! Maintenant s'il veut voir Bobo en numéro 3, nous le soutenons encore mais ...............................plus discrètement :lol:
Sebeuh93 a écrit :En tout cas, ils ont toujours été magnifiques !Peto a écrit :grandpoulpe a écrit :Déjà qu'entre vous (membre de votre assoc') vous arrivez à vous tirer dans les pattes. (cqfd: votre non soutien affiché à GYDM sur ce forum sur certains sujets).
Pas compris cette ligne. Nous soutenons toujours tous notre Président bien aimé !!!! Maintenant s'il veut voir Bobo en numéro 3, nous le soutenons encore mais ...............................plus discrètement :lol:
Notre Président est le plus beau....
D'aileurs ca toujours été le cas![]()
![]()
Perso, je ne veux pas en rajouter, cela n'en vaut pas la peine...
Par contre, je suis pour discuter de manière constructive et de vive voix, autour d'un perrier rondelle par exemple...
Ok avec toibetis a écrit : il faut calmer le jeu , on est tous différents , chacun devrait faire des efforts pour parler du rugby
ca arrive partout , dans tout groupement humain , les forums n'y échappent pas.
des amitiés et des inimitiés
Neutre et impartials? bon il doit me manquer des éléments pour être bon juge, perso j'ai pas eu de soucis ça doit faire trop peux de temps que je suis là :mrgreen:betis a écrit :IL FAUDAIT des modérateurs neutres et impartials envers tout le monde
la crapouille a écrit :On sent tout simplement que certaines personnes sont avides de petits pouvoirs et aimeraient devenir les futurs modos de ce forum. (jalousie peut etre)
Ah le cumul des mandats....
A tout le temps se regarder le nombril, vous allez vraiment le croire que vous etes les plus beaux.
P.S.: je faisais allusion au forumer dénommé GYDM et non pas à l'assoc' pour ceux qui n'avaient pas saisi.
P.S.2: je l'attendai cette réponse d'une certaine personne :mrgreen: c'était trop tentant sans doute :mrgreen: :mrgreen:
Zorro.
la crapouille a écrit :On sent tout simplement que certaines personnes sont avides de petits pouvoirs et aimeraient devenir les futurs modos de ce forum. (jalousie peut etre)
Ah le cumul des mandats....
A tout le temps se regarder le nombril, vous allez vraiment le croire que vous etes les plus beaux.
P.S.: je faisais allusion au forumer dénommé GYDM et non pas à l'assoc' pour ceux qui n'avaient pas saisi.
P.S.2: je l'attendai cette réponse d'une certaine personne :mrgreen: c'était trop tentant sans doute :mrgreen: :mrgreen:
Zorro.