dorgda a écrit :Ben le top 14 reprend samedichomelaregle a écrit :rho putain je suis déprimé... c'est fini les JO... :(
oué mais les matchs de top14 ça craint un peu beaucoup, à coté des JO... :?
dorgda a écrit :Ben le top 14 reprend samedichomelaregle a écrit :rho putain je suis déprimé... c'est fini les JO... :(
Non mais tu ne peux pas comparer deja les JO c'est tout les quatre ans donc super attendu et le niveau n'est pas le même car justement c'est de l'exceptionnel tout le monde ne se prepare que pour cachomelaregle a écrit :dorgda a écrit :Ben le top 14 reprend samedichomelaregle a écrit :rho putain je suis déprimé... c'est fini les JO... :(
oué mais les matchs de top14 ça craint un peu beaucoup, à coté des JO... :?
J'pense que perso j'vais essayer de mater les match de l'argentine. J'ai envie de voir comment se passe le retour en selection de JMH et comment se comporte Imhoff dans des match internationaux à haute intensitédorgda a écrit :Et sinon tu as le debut du Four nations ce WE :mrgreen:
Moi aussi car concernant JMH soit il fait du JMH il y aura du resultat et tant mieux pour nous a son retour soit ils vont se prendre un taule a chaque match :mrgreen:yannick91440 a écrit :J'pense que perso j'vais essayer de mater les match de l'argentine. J'ai envie de voir comment se passe le retour en selection de JMH et comment se comporte Imhoff dans des match internationaux à haute intensitédorgda a écrit :Et sinon tu as le debut du Four nations ce WE :mrgreen:
la crapouille a écrit :Ca avait donné quoi la réclamation du marcheur français disqualifié parce qu'il s'était aspergé la tete avec de l'eau pas au bon endroit, pas avec une bonne bouteille Par contre ils l'avaient laissé finir, se tapant plus de 10 bornes après et seulement ensuite il apprend qu'il est disqualifié.
Quand je vous dis que tous ne sont pas traité de la meme façon.