[Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont
Re: [Présentation] Racing Metro 92 / ASM Clermont
Je pense que meme Ghezal, Lorée ou Battut ont pris des points ce soir.
Surtout Battut et Ghezal d'ailleurs vu leur touche.
Et quand on pense que Pierre a été pris en EdF pour son apport en touche et qu'on voit ce qui se passe quand on aligne Battut et Ghézal, on se dit que bon... on en a jamais parlé en EdF mais... pourquoi pas?
Et quand on pense que Pierre a été pris en EdF pour son apport en touche et qu'on voit ce qui se passe quand on aligne Battut et Ghézal, on se dit que bon... on en a jamais parlé en EdF mais... pourquoi pas?
-
quel plaisir de voir, en interview, Parra tout déconfit, tout dépité... :mrgreen:
si Battut était justement de la tournée France A à la churchill cup, avec le néo-toulousain S.Nicolas c'était les 2 flanker du pack Français.Gorkh a écrit :Je pense que meme Ghezal, Lorée ou Battut ont pris des points ce soir.
Ghezal 2ieme meilleur sauteur du top 14 2009-10 et Battut 11 ieme meilleur sauteur, on comprend tout de suite quel secteur Berbizier à voulu booster :mrgreen:
Ghezzal, perso j'ai pas été convaincu.
Il n'a quasiment fait aucune percée, a perdu des ballons à la fin
Il a failli gratter un ballon en touche sur lancer adverse, mais finalement il ne l'a pas fait....
Battut par contre a été bon, notamment en défense. Lui et Leo ont été assez intéressants
Il n'a quasiment fait aucune percée, a perdu des ballons à la fin
Il a failli gratter un ballon en touche sur lancer adverse, mais finalement il ne l'a pas fait....
Battut par contre a été bon, notamment en défense. Lui et Leo ont été assez intéressants
j'aime bien Battut et associé à Leo'o et Leroux ca va dépoter en 3eme ligne quand Chabal sera en EDF ou blessé
G trouvé Chabal pas très percutant hier soir et Ghezal m'a moi aussi un peu déçu mais laissons leur encore 2-3 match pour bien lancer leur saison
par contre notre 1ere ligne n'est plus ce qu'elle était l'an dernier, meme si elle a encore de la gueule et une belle gueule, malgré l'arbitrage bizarre parfois sur les mélées hier soir
Wiwi a encore gonfler le compteur hier soir malgré 2 échecs dont 1 face aux poteaux aux 22m ........... :shock: pour les tentatives de 50m et plus faut laisser notre sud af préféré déchirer la bechigue ..... :mrgreen:
G trouvé Chabal pas très percutant hier soir et Ghezal m'a moi aussi un peu déçu mais laissons leur encore 2-3 match pour bien lancer leur saison
par contre notre 1ere ligne n'est plus ce qu'elle était l'an dernier, meme si elle a encore de la gueule et une belle gueule, malgré l'arbitrage bizarre parfois sur les mélées hier soir
Wiwi a encore gonfler le compteur hier soir malgré 2 échecs dont 1 face aux poteaux aux 22m ........... :shock: pour les tentatives de 50m et plus faut laisser notre sud af préféré déchirer la bechigue ..... :mrgreen:
Parce que Racing .........
Quand les drapeaux sont offerts, on en remplit les poubelles après le matchgrandpoulpe a écrit :Ouf, ENORME soulagement, stade complet (j'avais raison). Supers avants (sauf un, qui pense que son gabarit le dispense de courir qd il a le ballon
), un peu plus mitigé pour les arrières. Dommage de ne pas avoir vu Hernandez jouer un peu plus, pour voir.
joli tour d'honneur de l'équipe.
Next La rochelle, avec 1 billet offert pour 1 acheté.
PS : (un peu) mesquin de ne plus offrir les drapeaux, surtout pour la 1ere journée :oops:
Bonjour,
Racing Clermont en Image,
Amicalement
Racingmen
Racing Clermont en Image,
Amicalement
Racingmen
- Pièces jointes
-
- IMG_3726.JPG (204.86 Kio) Consulté 6125 fois
-
- IMG_3691.JPG (166.82 Kio) Consulté 6125 fois
-
- IMG_3693.JPG (204.87 Kio) Consulté 6125 fois
suite
- Pièces jointes
-
- IMG_3772.JPG (245.2 Kio) Consulté 6124 fois
-
- IMG_3752.JPG (207.46 Kio) Consulté 6124 fois
-
- IMG_3729.JPG (208.53 Kio) Consulté 6124 fois
- Racingmec
- Administrateur
C'est vrai que Battut est une vraie et belle satisfaction il pèse, tout comme Leo'o, et si comme tu dis on donne sa chance à Leroux ça risque de promettre effectivement...Fourkid a écrit :j'aime bien Battut et associé à Leo'o et Leroux ca va dépoter en 3eme ligne quand Chabal sera en EDF ou blessé
Tout à fait d'accord !!! J'ai trouvé la mêlée du Racing vraiment impressionnante mais quelques décisions arbitrales parfois "bizarres" ont ruinés les efforts du pack, un peu dommage mais rassurant quand même quand on voit la puissance des avants...Fourkid a écrit :par contre notre 1ere ligne n'est plus ce qu'elle était l'an dernier, meme si elle a encore de la gueule et une belle gueule, malgré l'arbitrage bizarre parfois sur les mélées hier soir
Que dire aussi j'ai encore une fois bien aimé les prestations de Fall, Vuli-Vuli et Saubade qui enchainent définitivement les bonnes prestations, ont voit qu'on a bien travaillé la réception de balle et généralement les relances qui suivent offrent des solutions... Mention particulière à Lorée qui encore une fois à de l'inspiration et "sent" le jeu (sur l'essai oui bien sur, mais je trouve qu'il a fait aussi d'énorme progrès sur ses sorties de balle et la distribution du jeu... Mais bon ce n'est que mon avis...)
Sinon pour finir, notre Wiwi qui va finir par avoir sa statue à la Croix de Berny si il continue à enquiller les points comme il fait, un beau pied de nez à ceux qui ne croient en lui... :mrgreen:
Enfin cette équipe est belle et tant mieux, mais il faut dire aussi que Clermont est pas mal non plus, je ne parlerai pas d'équipe bis au début du match mais surtout d'un effectif ahurissant, moi c'est ce Lauaki qui m'as fait forte impression...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Merci Racingmen