Beau match de rugby .
Le gros point positif c'est d'avoir tout tenté pour se relever et essayer de ramener quelque chose . On a pas prit un branlée on leur a pas laissé le bonus mais en revanche on laisse encore filer des points .
C'était un match énorme dans l'intensité et dans le temps de jeu ça fera une bonne préparation pour la coupe d'Europe qui est maintenant l'objectif .
(16eme Journée TOP14) Toulon Vs Racing
Re: (16eme Journée TOP14) Toulon Vs Racing
bon même si ça ne paye pas je trouve que l'état d'esprit est très bon ! Contre le ST et le RCT ça ne passe pas mais à l’extérieur contre le LOU , le CAB , l'AB , l'USO ou encore l'ASR , ça peut le faire ! l'arbitre a oublié de siffler quelques fautes ( obstruction sur Andreu ou " je sais plus qui " qui prend le bras de Charteris en touche ) ... on repart sans points mais je suis confiant pour la suite .
Bonne deuxième mi temps de l'équipe, c'était un match très agréable à voir.
On paye notre entame de match totalement ratée, et le faible niveau ou investissement de certains joueurs, qui coûtent cher à l'équipe : Phillips, Dambielle, Roberts, Planté (même s'il n'a pas toujours démérité), Lapeyre.
On paye notre entame de match totalement ratée, et le faible niveau ou investissement de certains joueurs, qui coûtent cher à l'équipe : Phillips, Dambielle, Roberts, Planté (même s'il n'a pas toujours démérité), Lapeyre.
-
Rien vu du match mais cela parait confirmer que notre équipe est très solide devant, même en faisant tourner, derrière en revanche, la charnière et l'arrière bis....
:(
:(
Pas favori du challenge 2020/2021