[Présentation] Racing Metro 92 / La Rochelle
Re: [Présentation] Racing Metro 92 / La Rochelle
Vulivuli est blessé, mais Steyn est dispo 
Scarbrough aussi est incertain :?
et pour Vaquin, 3/4 aile juste un dépannage, une reconversion ou la naissance d'une nouvelle polyvalence ? :mrgreen:
et pour Vaquin, 3/4 aile juste un dépannage, une reconversion ou la naissance d'une nouvelle polyvalence ? :mrgreen:
-
c'est pas nouveau ça,AbaRa a écrit :Scarbrough aussi est incertain :?
Burban et Mauro Bergamasco pour le SF et Nyanga pour le ST ont déjà joué à l'aile :mrgreen:
Et Wisniewski dans tout ça? 
Marrant mais vu le match de Steyn à Montpellier et le fait qu'il est (apparemment) rien fait d'extra-ordinaire à l'arrière avec les boks, je vois plus Wisniewski et Hernandez se partager l'arrière et l'ouverture. La question restant, qui jouera où?
Ah ben si à l'entrainement Steyn était 15, il sera sans doute 15.
Et donc Wisniewski sur le banc pour couvrir 15 et 10.
D'autres choses que tu as vu? :lol:
Et donc Wisniewski sur le banc pour couvrir 15 et 10.
D'autres choses que tu as vu? :lol:
- Racingmec
- Administrateur
Steyn sera juste je pense, Chavancy out pour quelques jours encore j'imagine, il faut pour ma part, si on veut un "banc" pour les lignes arrières, voir chez les espoirs, car entre les joueurs qui ont besoin de souffler un peu (je pense à Saubade) et les incertains (Vuli Vuli, Scarbrough, Goosen) ça va être tendu quand même...
Un Kraska ou Jané serai bien à mon sens, mais bon ça reste mon point de vue... :?
Un Kraska ou Jané serai bien à mon sens, mais bon ça reste mon point de vue... :?
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
-
j'imagine que s'ils ont été chercher Jané, c'est que Kraska ne doit pas faire la maille...
il doit bien avoir 22 ans maintenant, j'espère qu'il ne va pas se barrer dans un autre club pour avoir du temps de jeu...
il doit bien avoir 22 ans maintenant, j'espère qu'il ne va pas se barrer dans un autre club pour avoir du temps de jeu...
Bah oui ! on a le groupe du Racing
Avants :
Arganese, Battut, Brugnaut, Cronje, Galindo, Ghezal, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann.
Arrières :
Bergamasco, Bobo, Chavancy, Fillol, Hernandez, Lorée, Masi, Saubade, Steyn, Wisniewski.
Ils sont 24, faut en sortir un (?)
Avants :
Arganese, Battut, Brugnaut, Cronje, Galindo, Ghezal, Leo'o, Lo Cicero, Nallet, Noirot, Orlandi, Van der Merwe, Vaquin, Zimmermann.
Arrières :
Bergamasco, Bobo, Chavancy, Fillol, Hernandez, Lorée, Masi, Saubade, Steyn, Wisniewski.
Ils sont 24, faut en sortir un (?)
1882
-
Perso je sortirais un des avants à l'arrière je trouve que ça va permettre pas mal de fraicheur avec un banc qu'elle qu'il soit.