[26ieme journée top14] SUA -VS- RM92
Re: [26ieme journée top14] SUA -VS- RM92
Bonnes nouvelles, mais toujours à prendre avec des pincettes venant d'un agent 
Je pense qu'a moins d'etre dans le cas que tu cites Fall ne reviendra pas cette saison alors qu'Imhoff est en pleine bourre et que Quesada et Berbizier aime ce joueurSebeuh93 a écrit :On en revient toujours au même point... retour de Fall = fin de saison de Imhoff
A moins que ce dernier ait été ajouté à la liste des joueurs supplémentaires de l'effectif avant le 31 janvier 2012...
-
Voici le groupe de 25 joueurs retenu par Pierre Berbizier et son staff pour le déplacement des Ciel et Blanc à Agen, au stade Armandie, ce samedi (16h15), comptant pour la 26ème journée du Top 14 Orange :
Avants : Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Cronje, Galindo, Ghezal, Leo'o, Le Roux, Nallet, Noirot, Orlandi, Tuugahala, Van der Merwe.
Arrières : Bergamasco, Boussès, Descons, Estebanez, Fall, Germain, Hernandez, Imhoff, Lorée, Vakatawa, Wisniewski.
Fall et Imhoff dans le groupe,
donc soit Imhoff n'est plus un joker,
soit le staff du Racing fait une bourde monumentale,
soit c'est juste pour le suspens et Fall sera viré du groupe au dernier moment :mrgreen:
Avants : Battut, Ben Arous, Bianchin, Brugnaut, Cronje, Galindo, Ghezal, Leo'o, Le Roux, Nallet, Noirot, Orlandi, Tuugahala, Van der Merwe.
Arrières : Bergamasco, Boussès, Descons, Estebanez, Fall, Germain, Hernandez, Imhoff, Lorée, Vakatawa, Wisniewski.
Fall et Imhoff dans le groupe,
donc soit Imhoff n'est plus un joker,
soit le staff du Racing fait une bourde monumentale,
soit c'est juste pour le suspens et Fall sera viré du groupe au dernier moment :mrgreen:
pas de Lo Cicero 
pas de Chavancy , ni Qovu :/
-
Chavancy et Qovu sont sorti blessé du match.
puis on partait du constat que Imhoff était joker médical, si il ne l'est plus, c'est une autre histoire. :mrgreen:
ils ne sont pas encore alignés :mrgreen:betis a écrit :depuis le temps que je lis sur vos posts que ce n'est pas possible d'aligner Fall et Imhoff ensemble :lol: cette saison
puis on partait du constat que Imhoff était joker médical, si il ne l'est plus, c'est une autre histoire. :mrgreen:
- Racingmec
- Administrateur
Peut être c'est vrai.... Qovu c'était sur, Riton c'est une semi-surprise malgré tout... :?psy78 a écrit :pas de Lo Cicero
Mais mais... Retour de Brugnaut...
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
et Tuugahala pour tenir à droite à la place de Orlandi :mrgreen:Racingmec a écrit :Peut être c'est vrai.... Qovu c'était sur, Riton c'est une semi-surprise malgré tout... :?psy78 a écrit :pas de Lo Cicero
- Racingmec
- Administrateur
Ah oui M°°°E !!! :mrgreen:chomelaregle a écrit :et Tuugahala pour tenir à droite à la place de Orlandi :mrgreen:Racingmec a écrit :Peut être c'est vrai.... Qovu c'était sur, Riton c'est une semi-surprise malgré tout... :?psy78 a écrit :pas de Lo Cicero
Va falloir du métier face à ces Agenais...
Par contre j'espère que ça tiendra, ça fait un moment quand même...
Nos valeurs :
Fier d'être racingman
Fier d'être racingman
-
Y a pas de souci à avoir du coté de Tuugha' et sa tenu en melée par rapport à Orlandi et Lo Cicero.
Content aussi de revoir Vakatawa à l'aile
Le plus inquiétant au niveau des blessures est sans aucun doute bébé Qovu qui est sorti du dernier match face aux roses soutenu par un toubib. :( J'espère que ça ne va pas etre trop sérieux. De toute façon demain on devrait etre fixé avec la parution de notre nouvelle rubrique "infirmerie" du site qui va nous éclairer.
Content aussi de revoir Vakatawa à l'aile
Le plus inquiétant au niveau des blessures est sans aucun doute bébé Qovu qui est sorti du dernier match face aux roses soutenu par un toubib. :( J'espère que ça ne va pas etre trop sérieux. De toute façon demain on devrait etre fixé avec la parution de notre nouvelle rubrique "infirmerie" du site qui va nous éclairer.
Vous oublier SA qui est sorti du groupe ce qui veut dire Orlandi titulaire
Chavancy d'apres la LNR est le centre francais qui a le plus joué cette année donc il faut le laisser se reposer un peu.
Pareil Qovu pas de prise de risque inutile.
Je suis content de revoir Fall revenir et le Triangle d'attaque Imhoff - Fall - Vakatawa ca promet
Peut etre qu'en quart on verra Imhoff - Steyn - Fall alors la ca serait terrible :mrgreen:
Mon Groupe pour ce match:
Ben Arous - Noirot - Orlandi
Nallet - VDM
Battut - Cronje - Leo o
Descons - Wisniewski
Imhoff - Estebannez - Hernandez - Vakatawa
Fall
Avouez que ca a de la gueule quand meme :mrgreen:
Chavancy d'apres la LNR est le centre francais qui a le plus joué cette année donc il faut le laisser se reposer un peu.
Pareil Qovu pas de prise de risque inutile.
Je suis content de revoir Fall revenir et le Triangle d'attaque Imhoff - Fall - Vakatawa ca promet
Peut etre qu'en quart on verra Imhoff - Steyn - Fall alors la ca serait terrible :mrgreen:
Mon Groupe pour ce match:
Ben Arous - Noirot - Orlandi
Nallet - VDM
Battut - Cronje - Leo o
Descons - Wisniewski
Imhoff - Estebannez - Hernandez - Vakatawa
Fall
Avouez que ca a de la gueule quand meme :mrgreen: