[Présentation] RCT / Racing Metro 92

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92

Re: [Présentation] RCT / Racing Metro 92

Message par Ichnusa92 » 27 août 2010, 21:08

stross a écrit :Je vais prendre des somnifères jusqu'a mercredi comme sa sa passera plus vite :D Qui est en tribune 10??
Porte 11, nouvelle tribune :D
1882

grandpoulpe

Message par grandpoulpe » 27 août 2010, 21:12

Yyyyyyyeeeeessssq ! Match au O Brien, très sympa. A mercredi
Pas favori du challenge 2020/2021

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 27 août 2010, 21:22

Hernandez pas dans son assiette...un gros en avant sans pression...2 pénalités non réussies...

Wiwi a encore de belles heures à ce poste ;)

Sinon, Merci à Tous et à Mercredi...remontés comme des pendules pour accueillir le Champion en Titre... :twisted:

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 27 août 2010, 21:23

Image

Cadeau :D
1882

chomelaregle

Message par chomelaregle » 27 août 2010, 21:59

ou la vache, j'y croyais pas :mrgreen:

GYDM

Message par GYDM » 27 août 2010, 22:05

en effet belle victoire avec les corones..mais bcp bcp bcp trop de fautes !
imaginez si il n ' y avait pas eu toutes ces penalités...on les pulverisaient !

va vraiment falloir regler ce probleme...

sinon vulivuli m a rassuré
Battut enorme
hernandes on sent le potentiel mais pas encore pret
et bien sur l'enigme bergamasco...quelqu un l'a vu sur le terrain? non franchement je me demande pkoi il est titulaire...

quand au public toulonnais,franchement ils meritent leur defaite tellement ils sont mauvais perdants...dommage pour cette equipe de toulon..

cheikh75

Message par cheikh75 » 27 août 2010, 22:18

Un grand bravo aux ciels et blancs!!!!!

Il s'agissait du match entre mes deux équipes préférées alors au coup d'envoi j'étais un peu partagé d'autant plus que la victoire était plus importante pour le RCT que pour le Racing, mais dès le coup d'envoi, la grinta du Racing m'a fait pencher très largement vers eux

Superbe match, que ce soit au niveau de la mélée qui aura résistée aux Toulonnais, ou des arrières qui ont eux été largement supérieurs.

Chez les avants j'ai beaucoup aimé Chabal, Noirot, Quovu, Orlandi et Battut, j'ai moins aimé en revanche Nallet (transparent) et Galindo

Chez les arrières, Fall a été énorme, Vulivuli, Bobo et Wiwi ont été très bons, Masi bon, j'ai un peu moins aimé Fillol et Bergamasco

Niveau remplaçants, Lorée a fait une superbe rentrée, mais j'ai également aimé Arganese qui a très peu joué mais a bien fait ce qu'il fallait (c'est lui qui provoque la pénalité pour nous à la fin, et il trouve une superbe touche en fond de ligne pour Cronje). Par contre j'ai trouvé Cronje transparent et Hernandez bien médiocre

Entre ce match et celui de Brive, je sens que la saison va être belle, mais attention aux exces de confiance comme la semaine dernière

Par contre, concernant le post de Jeremy concernant le fait qu'on se serait cru au parc des princes (celui de l'année dernière, pas celui de Leproux), je trouve ça positif. Le jour ou on aura à Du Manoir la même ambiance qu'à Mayol....non la je rève. Mais bon, c'est un public super passionné et qui encourage chaudement son équipe, moi j'adore ça

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 27 août 2010, 22:34

Ne crachez pas trop vite sur Bergamasco. Pas facile pour les ailiers sur ce match. Demandez à Sackey et Wulf sans parler de Bobo mise à part l'essai sur une interception ( :D ) gentil cadeau de May.
Il a quand même fait quelque bon placage défensif le Bergamasco ;) Il souffre peut-être la nostalgie des roses, ce qui est un peut normal après tant d'années à côtoyer Max :lol: Allez Mirco !
1882

Ichnusa92

Message par Ichnusa92 » 27 août 2010, 22:44

Belle photo :D avec le signe de la victoire.. marrant ce Bobo

Image
1882

Jeremy

Message par Jeremy » 27 août 2010, 22:49

CHEIK75, les encouragements ya rien à dire mais quand le public siffle contre toutes les decisions de l'arbitre sauf quand sa va dans leur sens, à un moment c'est lourd... Alors je ne dis pas que l'arbitre est irréprochable mais le public pas fair play à mon gout ( il y a quand même eu des applaudissement pour SA)!
Pour la comparaison avec le Parc des Princes je fais le liens car les supporters ont scandés "Arbitre Enculés" quelques secondes, je trouve cela dommage!( Et le Parc des princes est le même cette année aucune difference avec celui de l'an dernier )
Je ne pense pas que les supporters toulonnais aient besoin de scander des insultes pour se faire entendre leurs bouche est déja bien assez grandes ( ne pas le prendre mal, je suis d'avignon!), et leurs chants assez nombreux!
En bref le RCT j'aime bien quand il est en déplacement....

Répondre