[J7] CAB - R92

Discussions sur le Championnat de France
plektor

Re: [J7] CAB - R92

Message par plektor » 26 sept. 2016, 15:49

dhammadanam a écrit :si quelqu'un retrouve la feuille de match :mrgreen:
J'ai mis le XV de l'année dernière dans l'OP.
J'ajoute le banc.

Attention à Claassen, on ne connait pas son état de forme.
Dubarry pourrait commencer en deuxième ou troisième-ligne et servir de remplaçant en 8 (après passer de la cage à 8 en cours de match, c'est peut-être pas évident ...).

dhammadanam

Message par dhammadanam » 26 sept. 2016, 15:58

plektor a écrit :
dhammadanam a écrit :si quelqu'un retrouve la feuille de match :mrgreen:
J'ai mis le XV de l'année dernière dans l'OP.
J'ajoute le banc.

Attention à Claassen, on ne connait pas son état de forme.
Dubarry pourrait commencer en deuxième ou troisième-ligne et servir de remplaçant en 8 (après passer de la cage à 8 en cours de match, c'est peut-être pas évident ...).
On reste sur une défaite 33-27 là-bas en mai dernier, avec une équipe extrêmement remaniée. Pour rappel

Brugnaut - Chat - Gomes Sa
Kruger - Filipo
Barba - Dubarry - Voisin
Phillips - Talès
Adreu - Vulivuli - Dussartre - Robinson
Dambielle

Edit : le banc était : Lacombe, Vartanov, Maiau, Palu, Godener, Chauveau, Javaux, Lasmarrigues.

Merci Plektor :D

Belle brochette d'espoirs ce jour là! je crois que la paire Chauveau-Javaux avait été étincelante pour une première :D

C'est jouable une configuration similaire
.Image.

plektor

Message par plektor » 26 sept. 2016, 16:04

Tous les joueurs en bleu n'étaient pas Espoirs :mrgreen:
Brugnaut, Vartanov, Gomes Sa, Barba, Dubarry étaient pros non ?
Edit : Vartanov et Gomes Sa si, ils ont signé leur contrat pro le 29/06/2016.

Au final c'était quand même une situation assez similaire au match de samedi, déplacement avant un match de CE (même si on a le SF avant), donc on pourrait avoir une feuille du même genre.

Dussartre a signé un contrat pro d'un an seulement, on peut penser que c'était pour qu'il prouve sa valeur au staff ... S'il ne joue pas, c'est qu'il ne montre pas assez à l'entraînement et il y a donc de bonnes chances qu'il ne soit pas resigné si ça continue.
Je suppose en tout cas.

AbaRa

Message par AbaRa » 27 sept. 2016, 00:21

il y a quand même des chances non négligeable que le staff nous sorte Williams/Missoup pour remplacer LeRoux/Lauret :(
dorgda a écrit : Vartonov - Lacombe - Ducalcon
Nakarawa - Dubarry
Nyanga - Godener - Voisin
Pack poids plume qui risquerait de se faire démolir physiquement. 2 2ieme ligne longiligne et 2 flanker coureur. :?

plektor a écrit : Dubarry pourrait commencer en deuxième ou troisième-ligne et servir de remplaçant en 8 (après passer de la cage à 8 en cours de match, c'est peut-être pas évident ...).
Je préfèrerais voir Nakarawa décalé en 8

Vartanov - Lacombe - Ducalcon
Nakarawa - Van Der Merwe
Dubarry - Godener - Missoup
Hart - Tales
Andreu - Dussartre - Tuitavake - Imhoff
Dambielle
Remplaçant : Afatia/Brugnaut - Szarzewski - Gomez Sa - Williams - Masoe - Chauveau - Vuli Vuli - Reynaert

2 espoirs (Goderner et Reynaert) plus 4 jeunes (Vartanov - Dussartre - Gomez Sa - Chauveau) tout en les encadrants de joueurs expérimentés
L'envie de voir Pourteau sur le banc est forte mais avec Dambielle et Tales dans la compo, les chances sont faibles.
J'aimerai bien voir Voisin mais aligner Godener et Voisin ensemble je n'y crois pas. Éventuellement Voisin sur le banc.

plektor

Message par plektor » 27 sept. 2016, 08:29

AbaRa a écrit :il y a quand même des chances non négligeable que le staff nous sorte Williams/Missoup pour remplacer LeRoux/Lauret :(
C'est pas faux, on les avait un peu vite oubliés.

dorgda

Message par dorgda » 27 sept. 2016, 14:22

On a pas de news de l'entrainement public d'hier?

plektor

Message par plektor » 27 sept. 2016, 15:02

Non, rien sur twitter non plus apparemment.

J'aimerais bien assister à ça un de ces 4, mais ça risque d'être compliqué vu les horaires.

dorgda

Message par dorgda » 29 sept. 2016, 21:37

Samedi pour le déplacement du Racing 92 à Brive (20h45), Rémi Tales sera titularisé à l'ouverture à la place de Dan Carter, victime d'une béquille à un mollet à Castres samedi. Si l'encadrement n'a pas souhaité communiquer le groupe retenu, le centre Casey Laulala devrait également être préservé, après avoir été blessé à un biceps contre le CO, alors que Virgile Lacombe sera titularisé pour la première fois de la saison au poste de talonneur aux dépens de Dimitri Szarzewski et Camille Chat. Le staff des Ciel et Blanc pourrait préserver d'autres joueurs majeurs dans la perspective du derby francilien face au Stade Français puis des deux premières journées de Coupe d'Europe. Du côté de l'infirmerie, l'ailier Joe Rokocoko voire le deuxième ligne Manuel Carizza pourraient faire leur retour, alors qu'Henry Chavancy est encore en phase de reprise. Teddy Thomas est lui toujours blessé et Johannes Goosen avec la sélection sud-africaine.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 30 sept. 2016, 06:53

L'infirmerie va se vider un peu on dirait,
Espérons qu'elle ne se re remplisse pas.

plektor

Message par plektor » 30 sept. 2016, 11:47

Image

Je croyais que Robinson était prêté, j'ai rêvé ?

Image

Répondre