[20ieme journée top14] CAB-RM92
Re: [20ieme journée top14] CAB-RM92
D'après le midol, Laulala n'est pas le seul à avoir été touché face à Grenoble, il y a aussi Szarzewski, d'où son absence, et Imhoff qui serait incertain pour ce match.
Je ne suis pas fan de la lign de 3/4 du midol : Thomas - Audrin - Chavancy - Planté/Imhoff
Si Imhoff est out, j'espère que l'on aura Audreu - Dussartre - Chavancy - Thomas ou Thomas - Dussartre - Chavancy - Audrin
Avec Audrin titulaire à l'un des ailes, on pourrait n'avoir que Lapeyre en remplaçant sur le banc en cas de blessure et avoir 6 avant sur le banc dont Barba 8-)
Pour le poste de pilier gauche remplaçant, me midol voit soit Kinshagishvili soit un remplacement de Desmaison à gauche ... j'espère que ce sera plutôt Gomez Sa
Je ne suis pas fan de la lign de 3/4 du midol : Thomas - Audrin - Chavancy - Planté/Imhoff
Si Imhoff est out, j'espère que l'on aura Audreu - Dussartre - Chavancy - Thomas ou Thomas - Dussartre - Chavancy - Audrin
Avec Audrin titulaire à l'un des ailes, on pourrait n'avoir que Lapeyre en remplaçant sur le banc en cas de blessure et avoir 6 avant sur le banc dont Barba 8-)
Pour le poste de pilier gauche remplaçant, me midol voit soit Kinshagishvili soit un remplacement de Desmaison à gauche ... j'espère que ce sera plutôt Gomez Sa
Lapeyre est le seul arriere du groupe donc il sera titulaire
Il y aussi Goosen, qui est polyvalent 10/15. Il est aligné en 15 avec Springboks, cette saison avec le racing il a déjà été aligné à ce poste, la saison prochaine il sera aligné avec ce poste et d'après le midol il était en concurrence avec Dulin la semaine d'arrière pour la place de titulaire à l'arrière face à Grenoble ... tout ça pour dire que l'on peut aussi avoir Goosen en 15 :mrgreen:dorgda a écrit :Lapeyre est le seul arriere du groupe donc il sera titulaire
Le midol voit Goosen en 15.
ma compo 8-) :
Brugnaut - Lacombe - Ducalcon
Kruger - Van Der Merwe
Lauret - Claassen - Gérondeau
Machenaud - Dambielle
Thomas - Dussartre - Chavancy - Audrin
Goosen
Remplaçant : Gomez Sa - Maurouard - Mujati - Lavanini - Dubarry - Barba - Magnaval - Lapeyre
Il faudra faire attention à la puissance de joueur comme Waqaniburotu et Koyamaibole, capable de casser la défense et de jouer dans le dos de nos joueurs.
Et puis derrière attention à Germain qui en plus d'être un excellent buteur, il semblerait qu'il ait passer un palier dans le jeu courant ainsi qu'à Masilevu, 6ieme meilleur marqueur du championnat.
Et puis derrière attention à Germain qui en plus d'être un excellent buteur, il semblerait qu'il ait passer un palier dans le jeu courant ainsi qu'à Masilevu, 6ieme meilleur marqueur du championnat.

Grosse surprise avec l'absence de Brugnaut et c'est le jeune Gomez Sa qui est titulaire, grosse opportunité qui lui est offerte et performance à suivre de près, à lui de tout donner.

Pour l'aider en mêlée et contrer la puissance des brivistes le staff à préféré Lavanini à Kruger.
Ce sera bien Chavancy Audrin la paire de centre, mais Dussartre prend tout le même place sur le banc.
Planté est préféré à Imhoff ( qui d'après le midol, était incertain).
Et c'est bien Goosen qui sera aligné à l'arrière
donc 2 de nos 3 espoirs sont alignés
et bee ... pour tourner, ça tourne!
tres bien pour les jeunes! ils vont apporter leur envie, gomes sa, maurouard, magnaval, dussartre..Lavanini ! :shock:
bon, faut pas s'attendre à des miracles, maintenant à eux de prendre leur chance
allez racing
tres bien pour les jeunes! ils vont apporter leur envie, gomes sa, maurouard, magnaval, dussartre..Lavanini ! :shock:
bon, faut pas s'attendre à des miracles, maintenant à eux de prendre leur chance
allez racing
Au moins on aura la chance de voir certains jeunes jouer.
J'espere qu'on verra Dussartres un peu plus que 15 minutes
J'espere qu'on verra Dussartres un peu plus que 15 minutes
par contre cela veut dire que Brugnaut est soit blessé soit malade :?
J'espère que l'équipe aura enlevé les moufles parce qu'en mêlée Gomez Sa va se taper Jgenti et en mêlée c'est du lourd
J'espère que l'équipe aura enlevé les moufles parce qu'en mêlée Gomez Sa va se taper Jgenti et en mêlée c'est du lourd
bon ba ça commence mal, 1 en-avant de chaque équipe en 3 minutes seulement
on y est vraiment pas, 5 fautes en 20 minutes