Sanction disciplinaire

Discussions sur le Championnat de France
Ichnusa92

Re: Sanction disciplinaire

Message par Ichnusa92 » 28 avr. 2010, 19:49

Tout le monde... sauf le Racing :cry:
1882

la crapouille

Message par la crapouille » 28 avr. 2010, 21:11

Chris CB a écrit :Je crois avoir lu quelque part que le club a justement pris la défense du speaker en disant que c'était une demande du club. Mais comme en ce moment je fais n'importe quoi...
Non non tu as bien compris la chose ;)
Quand j'ai demandé sur le topic "posez vos questions" l'admin a répondu que le speaker continuerait tant que le public ne chanterait pas d'une meme voix. :roll:
Le problème c'est qu'il n'y a pas de chants et quand la bandas Kalimoucho commencait des musiques, l'autre tache leur coupé le sifflet. :(

Templier92

Message par Templier92 » 28 avr. 2010, 21:53

Ichnusa92 a écrit :Mais bien sur qu'il s'agit d'une demande du club :D C'est aussi un forme de provocation envers la LNR.
J'ai lu recement que le Racing n'aurait pas bénéficié de la prime promotion en Top 14 (environ 300 000 €) sous le pretexte qu'il s'agit d'un club riche, donc pas besoin d'aide sous forme de prime :evil:
J'avais également lu que le Racing était privé de cette prime...
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Fourkid

Message par Fourkid » 29 avr. 2010, 09:50

Templier92 a écrit :
Ichnusa92 a écrit :Mais bien sur qu'il s'agit d'une demande du club :D C'est aussi un forme de provocation envers la LNR.
J'ai lu recement que le Racing n'aurait pas bénéficié de la prime promotion en Top 14 (environ 300 000 €) sous le pretexte qu'il s'agit d'un club riche, donc pas besoin d'aide sous forme de prime :evil:
J'avais également lu que le Racing était privé de cette prime...
on a tous lu la meme chose ........ par contre les 7 autres clubs (qui ont un budget plus important que le notre) eux touchent bien leurs sous et notamment ST qui bouffe à tous les rateliers !!!!
à quand une prime à chaque fois que Noves ouvrira son claque m**** pour pleurer ou raconter des salades ??
la justice et l'équité selon la LNR
Parce que Racing .........

Chris CB

Message par Chris CB » 29 avr. 2010, 10:03

La prime promotion, je crois que le Stade Toulousain l'ont pas. Il n'y a normalement que deux clubs qui l'ont : les deux promus. Le reste, le Racing le touche comme les autres.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Fourkid

Message par Fourkid » 29 avr. 2010, 10:37

Chris CB a écrit :La prime promotion, je crois que le Stade Toulousain l'ont pas. Il n'y a normalement que deux clubs qui l'ont : les deux promus. Le reste, le Racing le touche comme les autres.
tout à fait Chris mais ST touche la prime EDF, la prime formation, la prime H cup, la prime phase finale, la prime pour compléter la prime, la prime d'injustice parce que Noves pleure, la prime parce que Bousactel est mon copain ........... donc en conclusion le plus gros budget chope la plus grosse prime générale (meme si certaines sont fondées et justifiées) : où est la logique ???
plus tu es riche plus tu t'enrichis, C un concept qui me dépasse
par contre le RM est soit disant riche (mais seulement 8eme ou 6eme budget championnat) et on sucre la prime de promu ....
Parce que Racing .........

Templier92

Message par Templier92 » 29 avr. 2010, 13:39

Fourkid a écrit :
Chris CB a écrit :La prime promotion, je crois que le Stade Toulousain l'ont pas. Il n'y a normalement que deux clubs qui l'ont : les deux promus. Le reste, le Racing le touche comme les autres.
tout à fait Chris mais ST touche la prime EDF, la prime formation, la prime H cup, la prime phase finale, la prime pour compléter la prime, la prime d'injustice parce que Noves pleure, la prime parce que Bousactel est mon copain ........... donc en conclusion le plus gros budget chope la plus grosse prime générale (meme si certaines sont fondées et justifiées) : où est la logique ???
plus tu es riche plus tu t'enrichis, C un concept qui me dépasse
par contre le RM est soit disant riche (mais seulement 8eme ou 6eme budget championnat) et on sucre la prime de promu ....
Voici les budgets 2009/2010
Pièces jointes
Budgets 2009-2010.jpg
Budgets 2009-2010.jpg (161.52 Kio) Consulté 5962 fois
Ciel & Blanc ou Bleu & Rouge

Semper Fidelis !!!

Ced78

Message par Ced78 » 29 avr. 2010, 18:02

6eme budget du TOP14... et tout juste au dessus de la moyenne et c'est notre club qui est annoncé avec un budget no limit... Cherchez l'erreure ;)
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Gorkh

Message par Gorkh » 29 avr. 2010, 18:10

Ouais mais après, faut voir les frais. Par exemple, que nous coutent les superbes installations du stade de l'US Métro?
Ce qui laisse reveur, c'est que les 4 plus gros budgets de top 14 explosent de 10M l'intégralité du budget de pro-D2 :shock:

Ced78

Message par Ced78 » 29 avr. 2010, 18:17

Gorkh a écrit :Ouais mais après, faut voir les frais. Par exemple, que nous coutent les superbes installations du stade de l'US Métro?
Il me semble pas grand chose (a part les frai d'entretiens) car ce complexe appartient à l'US Metro... Mais a vérifier
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Répondre