De la bière gratuite à la Bodega pour le forumeurs :lol: :lol: Par exemplebetis a écrit :c'est sur ,les 4000 euros auraient pu servir à autres choses
c'est de l'argent foutu en l'air.
Sanction disciplinaire
Re: Sanction disciplinaire
1882
Justement, un point à une époque ça aurait pu paraitre peu mais là, c'est sur que ça ferait réfléchir.Fourkid a écrit :cccchhhhuuuuuuttttGorkh a écrit :Un coup d'épée dans le vide intersidéral cette sanction. Un petit point en moins au classement, ça aurait peut-etre fait réfléchir la direction.
tu vas nous porter la poisse et en ce moment on n'a pas de pts à revendre !!!!
RACING-METRO 92 : A la suite du rapport du délégué sportif de la rencontre Racing-Métro 92 / C.A. Brive Corrèze du 27 mars 2010, comptant pour la 23ème journée de Rugby TOP 14 Orange, la commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 8 000 euros pour « usage du micro contraire au règlement » à l’encontre du Racing-Métro 92.
Et 12 000 pour le Speaker... Il va revenir chère ce speaker :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
bon bah à ce rythme là il faut s'attendre à 12 ou 16K€ pour le match contre le BO meme s 'il a été moins virulent !!!!Ced78 a écrit :RACING-METRO 92 : A la suite du rapport du délégué sportif de la rencontre Racing-Métro 92 / C.A. Brive Corrèze du 27 mars 2010, comptant pour la 23ème journée de Rugby TOP 14 Orange, la commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 8 000 euros pour « usage du micro contraire au règlement » à l’encontre du Racing-Métro 92.
heureusement qu'ils se sont réveillés qu'en find e championnat .......
dans le meme style G lu que la LNR a interdit le pilou pilou à Mayol sinon amende de 1000€ par match !!!!!! Boudjellal aurait fait un chèque de 13 K€ en aout pour régler le pb !! :lol:
ils savent plus quoi inventer pour se faire du fric !!! ils ont jamais pensé à interdire la couleur rose sur les maillots sous peine de santions financières :mrgreen:
Parce que Racing .........
Faut bien qu'elle gagne un peu d'argent quand même... Et puis vu ce qu'elle sort pour les club c'est quand même minimeFourkid a écrit : bon bah à ce rythme là il faut s'attendre à 12 ou 16K€ pour le match contre le BO meme s 'il a été moins virulent !!!!
heureusement qu'ils se sont réveillés qu'en find e championnat .......
dans le meme style G lu que la LNR a interdit le pilou pilou à Mayol sinon amende de 1000€ par match !!!!!! Boudjellal aurait fait un chèque de 13 K€ en aout pour régler le pb !! :lol:
ils savent plus quoi inventer pour se faire du fric !!! ils ont jamais pensé à interdire la couleur rose sur les maillots sous peine de santions financières :mrgreen:
Pour info :
http://www.lnr.fr/omm/upload/Annexes_6_ ... 161209.pdf
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!
Et le Haka, il va être supprimé aussi ?
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
- Racingmec
- Administrateur
On a un speaker en or, comme son micro d'ailleurs... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:Ced78 a écrit :RACING-METRO 92 : A la suite du rapport du délégué sportif de la rencontre Racing-Métro 92 / C.A. Brive Corrèze du 27 mars 2010, comptant pour la 23ème journée de Rugby TOP 14 Orange, la commission de discipline et des règlements a prononcé une amende de 8 000 euros pour « usage du micro contraire au règlement » à l’encontre du Racing-Métro 92.
Enfin, moi ce qui m'étonne c'est qu'on voit pas les dirigeants se plaindre dans l'histoire, c'est signe qu'il y a réellement un budget "speaker" alors...???

Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur
Fier d'être racingman
Je crois avoir lu quelque part que le club a justement pris la défense du speaker en disant que c'était une demande du club. Mais comme en ce moment je fais n'importe quoi...
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Mais bien sur qu'il s'agit d'une demande du club
C'est aussi un forme de provocation envers la LNR.
J'ai lu recement que le Racing n'aurait pas bénéficié de la prime promotion en Top 14 (environ 300 000 €) sous le pretexte qu'il s'agit d'un club riche, donc pas besoin d'aide sous forme de prime :evil:
J'ai lu recement que le Racing n'aurait pas bénéficié de la prime promotion en Top 14 (environ 300 000 €) sous le pretexte qu'il s'agit d'un club riche, donc pas besoin d'aide sous forme de prime :evil:
1882
AH?
Je croyais que le regle était la meme pour tout le monde...
Je croyais que le regle était la meme pour tout le monde...