Encore plus de photos!!
Re: Encore plus de photos!!
C'est à dire que le Racing est passé à 2 doigts de la défaite et que lors des photos personnes ne savait que ce résultat serait suffisant pour la suite 8-)
Merci jeanba pour les photos
Il me semble d'avoir reconnu Alvaro Galindo
Peux-tu confirmer sa presence sur le terrain ?
Il me semble d'avoir reconnu Alvaro Galindo

Peux-tu confirmer sa presence sur le terrain ?
1882
Je cofirme Alvaro Galindo jouait!
Tout spécialement pour Fourkid,j'ai fait un récapitulatif des photos sur le blog 8-)
-
Ils ont réussi à nous le faire grossir David Gerard à Marseille, l'équipe de mammouth :lol:
super pro ce petit sommaire et pour etre nickel si tu pouvais préciser les pages concernés pour y aller directement (match MHR-ASM de p23 à p45)jeanba a écrit :Tout spécialement pour Fourkid,j'ai fait un récapitulatif des photos sur le blog 8-)

en tout cas j'adore ces photos volés
Parce que Racing .........
Fourkid,le problème est qu'a chaque fois que je vais rajouter des photos les numéros de pages vont changer!!
La Crapouille,David Gerard revenait de blessure,voila ce qui peux expliquer sa prise de poids 8-) Ou alors,ils sont bien nourri dans le club :lol: :lol:

La Crapouille,David Gerard revenait de blessure,voila ce qui peux expliquer sa prise de poids 8-) Ou alors,ils sont bien nourri dans le club :lol: :lol:
Ce fils me fait penser que j'ai pas encore mis ici les photos du seul match où je suis venu avec mon matos. C'était en septembre dernier contre l'USAP (faut clicker sur la vignette dessous)

Bon, il y'en a pas beaucoup, j'avoue que je viens au match pour faire autre chose que des photos. J'ai donc tendance à ne pas en prendre, même quand j'ai mon boitier
...

Bon, il y'en a pas beaucoup, j'avoue que je viens au match pour faire autre chose que des photos. J'ai donc tendance à ne pas en prendre, même quand j'ai mon boitier
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres
Chris CB,ne serait ce pas plutôt contre Montpellier??