Le Racing reste 13e mais ce n'est que partie remise pour pour la 14e,
car la semaine prochaine on va à Pau, 3e...
Oui mais ils ne montaient pas de Prod2 ! C'est cela l'exploit !
SAPIAC92 a écrit : ↑29 sept. 2019, 20:37Oui mais ils ne montaient pas de Prod2 ! C'est cela l'exploit !mais rassure toi, je pense que cette saison ce ne sera pas le cas : sauf exploit !!!
J'ai peur que tu manques de discernement ami Roger , et que ton émotion l'emporte ! Remets en place la première ligne (Kakovin ou Gogi , Chat , Big Ben) la troisième ligne ( Lauret Nakatawa Leroux ) la charnière (Machenaud Russel ) et Thomas Vakatawa à leurs places , et à mon avis les victoires reviendront !Roger-Rabbit a écrit : ↑29 sept. 2019, 21:02Quand on sait l argent depensée depuis la montée il y a 10 ans, les joueurs disponibles
Ne gagner qu un titre en 10 ans est un scandale, qui plus est avec le jeu proposé.
Deja que les Laurent ne savent pas proposer de jeu (l annee ou on gagne le titre les purges avaient lieu chaque semaine), mais maintenant on propose rien et on perd tout en plus
Notre defense qui etait notre seul point fort est une catastrophe, des trous beants partout.
Notre melée est pathetique depuis des annees et personne pour la corriger
En touche la ou on etait vrt forts avant on perd enormement de ballons
On est penalises comme jamais
Vraiment Laurent Travers est une escroquerie, j espere que sa tete va vire sauter. O'Gara nous manque tellemeny
I believe I can fly...