Casey Laulala

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Casey Laulala

Message par plektor » 04 sept. 2016, 16:11

Centre Néozed, né le 03/05/1982.
Deux matchs chez les AB, arrivé au Racing en 2014.

Après son très gros match contre le LOU, il a droit à un article dans l'Equipe.

Image

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Casey Laulala

Message par Racingforever » 05 juin 2019, 16:04

... Il faut dire qu'il n'est resté QUE cinq ans au Racing... Paie-t-il sa proximité avec LoLab ?

Une anecdote relevée dans XV Mondial en avril 2018 :
"À l’issue de la rencontre entre le Racing et Toulon, remportée par les Franciliens (17-13). Basta est alors allé voir le centre du Racing, Casey Laulala, pour lui raconter que c’est grâce à lui qu’il est à son niveau actuel : « Dimanche, j’ai croisé Casey Laulala et je lui ai dit merci. Alors il m’a demandé pourquoi ? Et je lui ai répondu : « C’est grâce à toi que je me suis remis en question ! ». La saison dernière au Racing, il m’avait mis la misère comme cela ne m’était jamais arrivé. J’avais l’air d’un mini-poussin contre un senior. J’étais totalement à la rue et on en avait pris 40. Après ce match, je m’étais dit : « Là, ce n’est plus possible. Respecte-toi un minimum ! Reprends-toi en main ! » Ce match m’avait vexé. »

Sinon, il donne un renseignement sur la suite de sa carrière ?
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Casey Laulala

Message par chomelaregle » 05 juin 2019, 16:33

j'ai beaucoup aimé Laulala sur le terrain, la paire qu'il formait avec Riton était superbe,
c'est vraiment dommage qu'il ait passé autant de temps à l'infirmerie sa dernière saison de joueur.

Peto
Messages : 674
Inscription : 12 sept. 2009, 09:10

Re: Casey Laulala

Message par Peto » 05 juin 2019, 17:24

C'est d'une tristesse....

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Casey Laulala

Message par Racingforever » 05 juin 2019, 17:44

My time at @racing92 has come to an end and I want to take the time to thank everyone who has made it such an amazing experience. So many incredible memories as a player and as a coach. I’ve made some friends who I call brothers over the last 5 years. I’m forever grateful for this amazing journey and memories that I will cherish for many years to come. #racingfamily
Discours qui semble de circonstance mais dont le ton semble fort mélancolique...
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Racingforever
Messages : 2297
Inscription : 05 nov. 2018, 11:07
Localisation : Roazhon Park & Camp Nou 2016

Re: Casey Laulala

Message par Racingforever » 25 juin 2019, 07:37

Casey rebondit au RCT avec un poste étoffé :
"L'ancien joueur du Racing, prend en charge les skills et le développement de la technique individuelle de l'équipe professionnelle mais aussi de la formation".
Très content qu'après son départ du Racing, il ne soit donc pas resté en rade...
Rugby is a game for barbarians played by gentlemen, especially in Racing 92.

Répondre