J’ai hésité à poster... mais suis en phase.
Moi je vois Penaud trop loin et Médard qui croise au mauvais moment.
M’enfin bon... qu’ils prennent un mec qui ne franchira jamais, cela évitera les polémiques.
D'un point de vue comptable, comme tu le dis, l'essai de Guirado découle de ça percée.AbaRa a écrit : ↑11 nov. 2018, 11:53Bon ça va pas mal taper sur Thomas avec ça superbe percé mal terminée.
Sur le zoom on le voit tourner la tête vers la gauche, est-ce qu'il a vu Penaud qui était un peu loin ? En tous cas il prend la décision d'aller au contact sauf que l'on voit clairement au moment du contact qu'il avait l'intention de faire une chistera à ça droite ... sauf que Médard (de mémoire) avait repiqué sur la gauche à côté de Doumayrou privant Thomas d'une option ... celle qu'il avait choisi.
Alors il y avait certainement mieux à faire en passant plus tôt maintenant je ne pense pas que Thomas l'ai joué solo, il choisi l'option qui n'était sans doute pas la plus simple mais qui n'a pas été comprise par ces coéquipiers.
Ridicule même. Les soutiens sont largement en retard sur l'action notamment Doumayrou qui est encore à 5 mètres quand Thomas s'empale sur Le Roux. Comme l'a souligné la boucherie ovalie, s'il avait fait sa percée lors d'un match du racing, il y a essai de Zebo au bout.
On peut en faire plusieurs si besoin.