[ERCC Demie finale] R92 - Munster
Re: [ERCC Demie finale] R92 - Munster
Bon, je suis un supporter Ciel et Blanc mais non abonné, comment je peux prendre la formule bus ?
-
- Messages : 1527
- Inscription : 04 sept. 2014, 15:13
Re: [ERCC Demie finale] R92 - Munster
L'EPCR a annoncé aujourd'hui les arbitres retenus et c'est l'Irlandais JP Doyle (originaire de Dublin) qui sera au sifflet pour la demi-finale Racing-Munster. En pleine controverse sur l'arbitrage de Belgique-Espagne, c'est vraiment bien joué.
Re: [ERCC Demie finale] R92 - Munster
Cette grosse blague. Espérons que ça joue en notre faveur. Le mec se sentant tellement marcher sur des œufs qu'il ne laisse rien passer au Munster.
Champion du challenge pronostic 2013 / 2014 / 2015 / 2017
Depuis 1882
Depuis 1882
Re: [ERCC Demie finale] R92 - Munster
What??? Un arbitre Irlandais pour arbitrer une équipe irlandaise. C'est n'importe quoi!! C'est comme si ils manquaient d'arbitres pourtantAnonyme du 92 a écrit : ↑11 avr. 2018, 12:31L'EPCR a annoncé aujourd'hui les arbitres retenus et c'est l'Irlandais JP Doyle (originaire de Dublin) qui sera au sifflet pour la demi-finale Racing-Munster. En pleine controverse sur l'arbitrage de Belgique-Espagne, c'est vraiment bien joué.
Re: [ERCC Demie finale] R92 - Munster
Pour info des billets de trains sont de nouveau disponible pour le dimanche à destination de bordeaux ! Ne perdez pas trop de temps si vous choisissez le train . 
-
- Messages : 1527
- Inscription : 04 sept. 2014, 15:13
Re: [ERCC Demie finale] R92 - Munster
Eh oui. L'astuce, c'est que Doyle est licencié auprès de la fédération anglaise et compte donc comme un arbitre anglais. Mais il n'en est pas moins irlandais (et fils d'un ancien coordinateur des arbitres de la province du Leinster).dorgda a écrit : ↑11 avr. 2018, 13:58What??? Un arbitre Irlandais pour arbitrer une équipe irlandaise. C'est n'importe quoi!! C'est comme si ils manquaient d'arbitres pourtantAnonyme du 92 a écrit : ↑11 avr. 2018, 12:31L'EPCR a annoncé aujourd'hui les arbitres retenus et c'est l'Irlandais JP Doyle (originaire de Dublin) qui sera au sifflet pour la demi-finale Racing-Munster. En pleine controverse sur l'arbitrage de Belgique-Espagne, c'est vraiment bien joué.
Re: [ERCC Demie finale] R92 - Munster
Oui mais enfin l'EPCR doit bien se douter qu'on sait qu'il est Irlandais et que ca risque de créer un Buzz négatif quand même
Re: [ERCC Demie finale] R92 - Munster
y aller, ce n'est pas un pb.
Le souci, c'est le retour et la grève qui commence à 19 ou 20h.
PS : ne commencez pas avec l'arbitre, on dirait des Clermontois !