[21ieme journée top14 ] R92 - SF

Discussions sur le Championnat de France
chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: [21ieme journée top14 ] R92 - SF

Message par chomelaregle » 17 mars 2018, 16:46

si même les journaleux de l'équipe se mettent à contredire l'arbitrage... :P

62

M. Raynal aurait pu aussi pénaliser le plaquage haut de Pyle sur Palu et accordé un essai de pénalité.
62

Essai invalidé ! M. Raynal juge une passe en-avant de Palu alors que la vidéo semble indiquer le contraire. Le public de la U Arena conteste la décision avec des sifflets. Il y avait avantage. Pénalité pour le Racing 92 pour un plaquage sans ballon.

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [21ieme journée top14 ] R92 - SF

Message par Fifou » 17 mars 2018, 16:49

les changements ont fait du bien.
Carter retraite maintenant, y'a pas photo Lambie est largement au-dessus.
Une belle inspiration de Vakatawa pour l'essai de Teddy, et une belle erreur pour l'interception de Lafond.
On s'en sort bien au final mais on oubli un bonus de plus qui était pus que jouable.
Merci à Steyn pour son loupé en fin de première

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [21ieme journée top14 ] R92 - SF

Message par Ichnusa92 » 17 mars 2018, 18:18

Une victoire au goût amer tellement nos racingmens ont été décevants. En face on avait l'équipe B (et je suis gentil) du SFP. Mais ils ont tout donné, en première mi-temps on été à l'agonie.
Seule satisfaction la défaite sans bonus des roses 😁
1882

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [21ieme journée top14 ] R92 - SF

Message par psy78 » 17 mars 2018, 19:25

On peut dire merci au banc ... et aux Lolos de ne pas avoir attendu la 70eme pour faire les changements. 4 points c’est l’essentiel vivement que l’on retrouve nos internationaux :grin:

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [21ieme journée top14 ] R92 - SF

Message par Ichnusa92 » 18 mars 2018, 13:00

Derby le jour d'après
J'étais en colère et dégoûté hier soir. Il a fallu la victoire d'Oyonnax contre Toulon pour me re-donner un peu le sourire :grin: D'une part Oyo met la pression aux Pinks fluo et d autre part laisse le RCT à distance du Racing.
Au sujet de notre première mi-temps scandaleuse me font rigoler les supporters roses. Ils ont cru être supérieurs et avoir retrouvé du spleen alors que c'est nous qu'on est complètement passés à côté (comme au match aller).
1882

cali
Messages : 2
Inscription : 02 janv. 2014, 16:33

Re: [21ieme journée top14 ] R92 - SF

Message par cali » 18 mars 2018, 14:57

Ichnusa92 a écrit :
18 mars 2018, 13:00
Derby le jour d'après
J'étais en colère et dégoûté hier soir. Il a fallu la victoire d'Oyonnax contre Toulon pour me re-donner un peu le sourire :grin: D'une part Oyo met la pression aux Pinks fluo et d autre part laisse le RCT à distance du Racing.
Au sujet de notre première mi-temps scandaleuse me font rigoler les supporters roses. Ils ont cru être supérieurs et avoir retrouvé du spleen alors que c'est nous qu'on est complètement passés à côté (comme au match aller).
Je ne sais pas si vous avez mal joué, mais nous avec une équipe d'espoirs , de blesses convalescents et avec Raynal , comme dab contre nous, nous vous avons secoué.
Il est vrai comme tu dis que quand le SF qagne c'est que c'est toujours grace a l arbitre ou que les autres jouent mal.C'est comme ça que nous avons eu 14 brennus.
Un petit mot pour les "supporters" du racing qui se réveillent quand leur équipe gagne. Hier c'est bien les roses qui ont gagne la bataille des supporters.
Un dernier mot pour saluer le meilleur joueur du monde (Carter) qui peut se reconvertir au cinema : lamentable

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: [21ieme journée top14 ] R92 - SF

Message par Ichnusa92 » 18 mars 2018, 16:14

Bonjour Cali.
Bien sur un coup à la gorge avec l'avant bras et c'est Carter le comédien ?
Le tifo ? Bien évidemment vous êtes le meilleur public de France. Sûrement le meilleur à déserter les tribunes de Jean Bouin et se précipiter au chaud de la U Aréna :)
Votre équipe B certes, on en parle de nos absents ? Imhoff, Iribaren, Dulin, Chavancy, Machenaud, Chat, Leroux, Lauret, Gomes Sa, Ben Arous ... pas notre faute si votre jeune milliardaire allemand n'a pas recruté des remplaçants dignes d'une équipe de Top 14.
Quant au match tu sais bien que le vrai racing est autre chose de cette pale copie vu en.premiere mi-temps.
L'essai de Andreu invalidité pour un en avant que seul l'arbitre vidéo à vu était pour aider le racingne contre les méchants hommes vert fluo ?
Méchant racingne deuxième du top 14 grâce aux arbitres :grin:
Bon dimanche
1882

minitaf
Messages : 399
Inscription : 19 déc. 2017, 12:25

Re: [21ieme journée top14 ] R92 - SF

Message par minitaf » 19 mars 2018, 08:35

Pitié, pas ce genre de discussion ici. Allez sur Rugbyrama plutôt. :yum:

Pour revenir au match, j'étais vraiment furieux après la première mi-temps.
Furieux après mon équipe, incapable de quoi que ce soit, et pratiquant un jeu à une passe et boum, comme si on était sur une pelouse pourrie et/ou sous un déluge de flotte.
On prend ça comme excuse quand on joue comme ça à la Rochelle ou Oyonnax, mais faut croire qu'on ne sait pas faire grand chose d'autre.
Carter n'avance pas (mais défend bien... et tombe vite ;) ), Vulivuli a fait une passe (soit autant que les deux dernières saisons réunies), et on subit à la maison face à une équipe remaniée qui n'a pas l'habitude de jouer ensemble.
Le coaching sanction a eu un bel effet. Chauveau/Lambie, ça envoie autrement, ça va de l'avant et ça met de la vitesse chez les 3/4.
Vaka au centre, c'est top. Et on a enfin vu des essais d'ailier.
D'ailleurs, en ce qui concerne Andreu, je pense que ça vaudrait le coup de se poser la question avant de le refiler à un club adverse...

Pour la semaine prochaine, on devrait faire tourner. Les internationaux seront sûrement au repos, et il y a une échéance importante ensuite.
Bonne journée à tous.

roseblancbleu
Messages : 83
Inscription : 15 janv. 2018, 10:02

Re: [21ieme journée top14 ] R92 - SF

Message par roseblancbleu » 19 mars 2018, 09:57

oui, pitié pas d'invectives débiles sur "on est les meilleurs mais on est maltraités par l'arbitrage", "on a le meilleur public de france", "jean bouin c'est nul mieux vaut jouer dans un salon" ou l'inverse...
Je suis supporter du SF (comme vous le savez), ça ne m'empêche pas d'être lucides. Et ça n'empêche pas un peu de chambrage aussi :relaxed:

Mon point de vue, c'est qu'il n'y a pas photo actuellement entre les deux équipes, et le classement suffit à le démontrer. ça n'empêche pas que le SF a montré quelques belles choses samedi, que carter n'est plus ce qu'il a été (mais ça, ça fait longtemps qu'on le sait), qu'il ne faut pas laisser Steyn taper quand il est à droite des poteaux, que les remplaçants du racing sont bons, qu'il est incompréhensible qu'Andreu ne soit pas reconduit, que l'arena est triste à voir à la télé (je ne comprends pas pourquoi le stade de cardiff fermé a l'air chaleureux alors que les images à l'arena sont super grises et lugubres ??? l'éclairage des tribunes peut être ???).
Enfin, un petit mot sur le public pour finir : que ce soit le SF comme le racing, nous savons tous très bien que nous n'avons pas une base de supporters très large et très motivée. C'est comme ça, c'est l'ile de france. Et notre réputation en province est exactement la même : des équipes "en carton", dirigées par des hommes d'affaires dont l'ego est surdimensionné, qui recrutent des stars, etc, etc... on devrait au moins se retrouver là dessus : le rugby est légitime en ile de france, nos clubs sont anciens, et ils font jouer bcp de jeunes français ! vive nous !

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [21ieme journée top14 ] R92 - SF

Message par jb190967 » 19 mars 2018, 10:08

Entièrement d'accord avec toi roseblancbleu.

Répondre