Re: [15eme Journée TOP14] R92 - ASM

Discussions sur le Championnat de France
albra
Messages : 1
Inscription : 07 janv. 2018, 22:27

Re: [15eme Journée TOP14] R92 - ASM

Message par albra » 07 janv. 2018, 22:33

Superbe vestiaire du Racing, par contre pour les visiteurs on en est à se demander s'il y à même des douches et des toilettes, une véritable honte pour un club " de gentlemen". Il vaut mieux ne pas laisser entrer les caméras.. ou alors ils sont encore en travaux... déjà dénaturer le rugby dans une salle de basket sur du plastique c'est pas terrible et ne pas la garnir en plus ':-) mais au moins les joueurs des autres clubs pourraient au moins avoir droit à des vestiaires plus corrects.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [15eme Journée TOP14] R92 - ASM

Message par psy78 » 07 janv. 2018, 22:45

Sebeuh93 a écrit :
07 janv. 2018, 22:36
[quote=albra post_id=84426 time=<a href="tel:1515360795">1515360795</a> user_id=2687]
Superbe vestiaire du Racing, par contre pour les visiteurs on en est à se demander s'il y à même des douches et des toilettes, une véritable honte pour un club " de gentlemen". Il vaut mieux ne pas laisser entrer les caméras.. ou alors ils sont encore en travaux... déjà dénaturer le rugby dans une salle de basket sur du plastique c'est pas terrible et ne pas la garnir en plus ':-) mais au moins les joueurs des autres clubs pourraient au moins avoir droit à des vestiaires plus corrects.
Me suis fait la même remarque... une honte.
On dirait un local à balais.
[/quote]

Les travaux ont pris du retard ;)

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [15eme Journée TOP14] R92 - ASM

Message par psy78 » 07 janv. 2018, 23:02

Oui le boulot à été fait et bien fait . L’equipe n’a pas levé le pied , ça fait du bien au moral ! Encore trop d’en avant mais on ça va dans le bon sens . Alors oui l’Asm est venue avec une équipe remaniée mais devant ça restait costaud , les cadres de l’asm ont clairement lâché leurs jeunes lignes arrières

Bernard
Messages : 437
Inscription : 12 déc. 2015, 18:09

Re: [15eme Journée TOP14] R92 - ASM

Message par Bernard » 07 janv. 2018, 23:14

Effectivement la victoire est la , mais moi ce que je retiens ce soir, c'est la blessure du jeune ailier de Clermont et cette image ou on voit des draps blancs autour du joueur pendant les soins. Je dis plus jamais cette image qui n'a rien à faire dans le sport.
On peut me dire que le rugby n'est pas un sport de danseuses mais d'hommes, mais enfin, un jour il arrivera un malheur avec ces contacts qui sont de plus en plus violents.
Je lui souhaite un bon rétablissement et de revenir rapidement sur un terrain de rugby

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: [15eme Journée TOP14] R92 - ASM

Message par jb190967 » 07 janv. 2018, 23:32

C'est quoi cette histoire de vestiaires visiteurs ?

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [15eme Journée TOP14] R92 - ASM

Message par psy78 » 07 janv. 2018, 23:36

jb190967 a écrit :
07 janv. 2018, 23:32
C'est quoi cette histoire de vestiaires visiteurs ?
Et bien disons que le vestiaire visiteur est .... comment dirai je .... spartiate ! Il contribue de par sa taille , à resserrer l'équipe adverse à la mi temps ....

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: [15eme Journée TOP14] R92 - ASM

Message par Fifou » 08 janv. 2018, 00:09

La première chose c'est bon rétablissement à Ezeala, en espérant qui ne gardera pas de séquelles suite à ce vilain ko.
Pour le reste ce qui était attendu a été réalisé mais faut vraiment penser à revoir le rugby et à s'occuper de la santé des joueurs.
Le vestiaire visiteur est un gros foutage de gueule. Indigne des "valeurs du racing" que Lorenzetti aime tant mettre en avant.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: [15eme Journée TOP14] R92 - ASM

Message par psy78 » 08 janv. 2018, 00:22

Je n’ai pas visité les vestiaires visiteurs mais peut être que c’est juste la caméra qui est mal positionnée , l’angle est fermé on ne voit pas la totalité de la pièce .

Cornichon joufflu
Messages : 255
Inscription : 18 oct. 2011, 16:25

Re: [15eme Journée TOP14] R92 - ASM

Message par Cornichon joufflu » 08 janv. 2018, 07:20

Debrief de mon cote bon match du racing l’asm n’a gagne aucun match a l’exterieur leurs mauvaise performance n’est pas lie qu’aux blessures. Les avants etaient tres expérimentés et les jeunes meme si un cran en dessous ont mouille le maillot. Jeu du racing plus libere et plus efficace.

Chavancy a bien domine gerondeau sur son esssai et camille n’est pas un jeune. Content donc. Peu de fautes pas de vlesse un tales assez en forme malgre un carton. Ouf car lambie va rester a l’infirmerie et on voyit que carter etait pas 100% remis.

Pour les vestiaires visiteur c’est scandaleux apres cela sentait le provisoire il faudrait se renseigner mais ne pas laisser en etat. C’est desastreux pour notre image.


Et enfin et surtout ce choc sur ce jeune a gâché la soirée. On croise les doigts et j’espere que le racing prendra contact avec la famille et nous tiendra informé. Je pense que c’etait qusi inevitable au vu de l’action mais cependant il faut réfléchir.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: [15eme Journée TOP14] R92 - ASM

Message par dorgda » 08 janv. 2018, 09:21

Que dire de ce match?
D'abord en esperant que le jeune de Clermont se remette bien. Il est pas mauvais ce petit en plus

L'objectif des 5 points est atteint et au moins on s'est pas fait taper par une faible équipe de Clermont.
Leurs avant n'avaient clairement pas envie d’être la et n'ont pas fourni l'aide que leurs jeunes devaient avoir pour exister.
Les joueurs ont au moins essayer d'enfiler le plus de perles possible ce qui est un mieux puisque d'habitude on se croit arrivé et on arrete de jouer.
On a pu revoir certains joueurs qui mériteraient d'etre revu davantage comme Andreu et Dambielle.
J'espere que les deux ont compris que Vakatawa est un centre maintenant.
Dupichot est un bon arriere donc pas besoin d'y remettre Imhoff a la place
Tales monte de niveau et même si ca reste pas top niveau il peut faire le taf s'il arrete de se prendre des cartons.

Ce fut une bonne opération comptable et un bon entraînement pour le Munster.
Faut vraiment dire qu'avec cette pelouse on peut vraiment voir plus de vitesse et qui si l’équipe s'y mets vraiment alors cela sera vraiment intéressant pour le suite

Répondre