Encore plus de photos!!
Re: Encore plus de photos!!
Quelques photos de Pro D2-Le Parc Aix en Provence contre AGEN.Voir lien çi -dessus!
A oui ce serais sympa d'avoir des photos allez Bobybetis a écrit :salut
jeanba tu vas voir carcassonne -bobigny demain ?
merci pour les photos.
Malheureusement pas de Carcassonne-Bobigny ce dimanche!Ce sera Marseille Vitrolles-ASV Lavaur en Challenge Jean Prat!Par contre le 25 avril en Espoir,le Racing Metro vient ici contre Aix en Provence!!!!Des photos devraient suivre!!Dès que vous avez des infos concernant l'équipe,les joueurs à suivre tout particulièrement merci de me le faire savoir! 8-) 8-)
A mince bin bon match a toi merci pour toutes tes photo c'est très sympa bon match et que le meilleurs gagne 
Betis tu es un ancien de L'ACBR 93 ou c'est de la solidarité francilienne ?
Betis tu es un ancien de L'ACBR 93 ou c'est de la solidarité francilienne ?
-
Jeanba, j'ai vu sur tes photos que Tillous-Bordes avait rejoué avec le MHR face à Albi, tant mieux pour lui après ses grosses blessures. Sinon pal mal le polynésien de Pagès 
Ok betis bin ont a les même equipes "fetiche" je n'était pas au courant de leurs problème financier plutôt pas cool comme new j'éspère que ca ira mieux en tout cas c'est toujours sympa d'aller les voire le dimanche après midi après le repas familliale et puis j'ai fait l'école de rugby chez eux.
Et oui,Betis,un bon après midi de rugby à Vitrolles avec un très bon Jonah Lomu qui revient à un bon niveau et qui à lui seul monopolise plusieurs joueurs.Ici aussi la 2eme place est jouable mais il faut tout gagner!Les photos suivent 8-) 8-)
La Crapouille,Tillous-Bordes,il joue à Castres,non!!Et Pagès c'est pas mal,c'est un battant.Et comme dit betis,il n'y a pas que le top 14!! 8-)
A mince c'est moche mais bon allez il faut y croire ont peux passé.betis a écrit :holi et ben dit donc Carcassonne 41-bobigny35 cet apres midi
et langon à gagner à valence d'agen 26 à 24 .
la 2eme place est jouable.