James Hart

Pour parler d'un joueur en particulier ...
aupa
Messages : 100
Inscription : 23 nov. 2016, 22:45

Re: James Hart

Message par aupa » 09 janv. 2017, 17:26

pour suivre souvent le SFP, Plisson est cata depuis l'après titre. je pense même que le SF n'aurait pas été champion s'il avait disputé les phases finales. depuis il ne fait que des matchs médiocre et à un jeu au pied indigent.son départ semble acte pour 2018.
mais honnêtement, joueur surévalué !

Fifou
Messages : 1017
Inscription : 12 nov. 2015, 20:50

Re: James Hart

Message par Fifou » 09 janv. 2017, 18:13

jb190967 a écrit :La solution au problème Talès est simple, on le laisse partir à La Rochelle (par exemple) et on essaie de piquer Plisson à nos voisins !!!
Chauveau en 9 et Plisson en 10 ce serait pas mal.
On fait revenir Javaux qui ne joue pas à Castres

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: James Hart

Message par dorgda » 09 janv. 2017, 18:42

Fifou a écrit :
jb190967 a écrit :La solution au problème Talès est simple, on le laisse partir à La Rochelle (par exemple) et on essaie de piquer Plisson à nos voisins !!!
Chauveau en 9 et Plisson en 10 ce serait pas mal.
On fait revenir Javaux qui ne joue pas à Castres
Toi tu sais me parler :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: James Hart

Message par dhammadanam » 09 janv. 2017, 19:20

Bon ... Hart s'en va mais Chauveau ?

Irribaren était titulaire a Brive donc il viendra pas jouer les 3eme hommes mais clairement la 2eme place en concurrence de Machenaud. Irribaren/Chauveau sont quasi au meme niveau c'est selon, Hart avait le niveau d'un espoir. Or Chauveau va pas rester jouer les 3eme homme et je ne le vois pas vouloir disputer la place a Irribaren, il n'aura pas suffisamment de temps de jeu. Donc retour case départ rien a évolué ...

Je reste sur mon avis que le message passé est clair: Cheauveau doit trouver du temps de jeu ailleurs et potentiellement une place de titulaire dans un club de proD2 ou du ventre mou.

En 3eme demi de mêlée prenons un espoir qui fera quelques feuilles de match sans rien lui promettre

Tout cela refléte bien la politique de recrutement du Racing et sa vision courtermiste :?
aupa a écrit :pour suivre souvent le SFP, Plisson est cata depuis l'après titre. je pense même que le SF n'aurait pas été champion s'il avait disputé les phases finales. depuis il ne fait que des matchs médiocre et à un jeu au pied indigent.son départ semble acte pour 2018.
mais honnêtement, joueur surévalué !
+1 c'est une pipasse ce mec, pour qu'un moment ils l'aient replacé 3/4 centre plutôt qu'à l'ouverture ... franchement Plisson/Huget/Bernard c'est les trois escrocs du TOP14 :lol: :lol:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: James Hart

Message par plektor » 10 janv. 2017, 09:23

dhammadanam a écrit :sa vision courtermiste :?
Là on verse dans l'amateurisme complet.

On a un bon 9 qui doit avoir du temps de jeu pour passer au niveau supérieur.
On va signer un Irlandais (JIFF ceci dit) pour 3 ans, moins bon. Dans la foulée on signe un autre 9, sans doute meilleur (faut pas non plus en rajouter sur Xavier), avant de laisser partir Hart pour garder en N°3 le 9 qu'on a depuis 4 ans et qui visiblement "mérite" ou pense mériter mieux.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: James Hart

Message par dhammadanam » 10 janv. 2017, 09:41

plektor a écrit :
dhammadanam a écrit :sa vision courtermiste :?
Là on verse dans l'amateurisme complet.

On a un bon 9 qui doit avoir du temps de jeu pour passer au niveau supérieur.
On va signer un Irlandais (JIFF ceci dit) pour 3 ans, moins bon. Dans la foulée on signe un autre 9, sans doute meilleur (faut pas non plus en rajouter sur Xavier), avant de laisser partir Hart pour garder en N°3 le 9 qu'on a depuis 4 ans et qui visiblement "mérite" ou pense mériter mieux.
Pour moi ne pas faire éclore comme il se doit Chauveau et aller chercher un n°9 titulaire dans un autre club c'est vouloir avoir un gars opérationnel et compétitif à l'instant T sans aucune vue sur l'avenir. De même que Hart même si il n'est pas bon, le recruter pour le mettre au frigo 3 mois après j'appelle pas ça une vision à long terme. Et par dessus tout ça, notre 9 potentiel ne joue que parce que Machenaud est totalement cramé ...

En somme comme toute la politique de recrutement du club, on prends des séniors opérationnels à l'instant T sans aucune vision à long terme.

Potentiellement si Chauveau part, on est pas à l'abri d'aller recruter un nouveau n°9 du niveau d'Irribaren histoire de créer encore plus de confusion et d'avoir un mec une fois de plus opérationnel immédiatement.
.Image.

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: James Hart

Message par jb190967 » 10 janv. 2017, 10:19

+1 c'est une pipasse ce mec, pour qu'un moment ils l'aient replacé 3/4 centre plutôt qu'à l'ouverture ...
Désolé mais ça c'est vraiment un argument qui ne tient pas du tout.
Déplacer un ouvreur au poste de premier centre ne signifie aucunement qu'il s'agit d'une pipasse,
que je sache Farrell, qui joue au centre avec Ford à l'ouverture en équipe d'Angleterre, n'est pas une pipasse,
Wilkinson qui a joué centre avec Mike Catt à l'ouverture n'était pas une pipasse et Carter qui à joué centre
avec Talès à l'ouverture n'est pas une pipasse non plus.

Que Plisson soit surcoté, je veux bien le croire, mais je pense qu'il ne doit certainement pas être plus mauvais que Talès.
Il faut voir le côté positif du recrutement d'un joueur comme lui :
- il ne coûtera pas cher et n'aura pas besoin de déménager et de s'adapter à une autre ville.
- il n'y aura probablement pas de surenchère de Toulon, Clermont ou Montpellier.
- il ne revendiquera pas de poste de titulaire et sera disponible pendant les périodes de doublon.
- il ne pourra que progresser au contact de Carter.
- il est Jiff et ne quittera pas le club pour un poste fictif en Afrique du Sud.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: James Hart

Message par dorgda » 10 janv. 2017, 10:56

jb190967 a écrit : Que Plisson soit surcoté, je veux bien le croire, mais je pense qu'il ne doit certainement pas être plus mauvais que Talès.
Il faut voir le côté positif du recrutement d'un joueur comme lui :
- il ne coûtera pas cher et n'aura pas besoin de déménager et de s'adapter à une autre ville.
- il n'y aura probablement pas de surenchère de Toulon, Clermont ou Montpellier.
- il ne revendiquera pas de poste de titulaire et sera disponible pendant les périodes de doublon.
- il ne pourra que progresser au contact de Carter.
- il est Jiff et ne quittera pas le club pour un poste fictif en Afrique du Sud.
Je Vais emmètre quelques réserves a ton raisonnement:
- Si il coutera cher car malgré son niveau pas terrible il est international
- On ne sait pas s'il n'y aura pas de surenchere vu que ca fin de contrat est en 2018 (en fait il y en aura surement pour faire raquer le club)
- Bien sur que si il vient il revendiquera un poste de titulaire vu son statut

Désolé mais je prefere un jeune a fort potentiel Comme Belleau ou Pourteau que Plisson qui montre qu'il n'a pas le niveau.
J'aimerais même faire revenir Javaux qui a montré de belle chose et qui aurait carrement comme second derriere Carter et qui de plus a deja des automatisme avec Chauveau.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: James Hart

Message par dhammadanam » 10 janv. 2017, 11:07

jb190967 a écrit :
+1 c'est une pipasse ce mec, pour qu'un moment ils l'aient replacé 3/4 centre plutôt qu'à l'ouverture ...
Désolé mais ça c'est vraiment un argument qui ne tient pas du tout.
Déplacer un ouvreur au poste de premier centre ne signifie aucunement qu'il s'agit d'une pipasse,
que je sache Farrell, qui joue au centre avec Ford à l'ouverture en équipe d'Angleterre, n'est pas une pipasse,
Wilkinson qui a joué centre avec Mike Catt à l'ouverture n'était pas une pipasse et Carter qui à joué centre
avec Talès à l'ouverture n'est pas une pipasse non plus.
Je parle spécfiquement de Plisson, j'ai toujours pensé que les meilleurs demi d'ouverture font d'excellents 3/4 centre mais dans le cas de Plisson, il a clairement été désavoué à son poste à ce moment là suite à une série de tres mauvais matchs. Et il ne fait clairement pas l'unanimité tout comme Talès ... le seul atout de Plisson c'est son jeu au pied qui tiens encore le coup

Remplacer Tales par Plisson la bonne affaire :mrgreen:
.Image.

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: James Hart

Message par Anonyme du 92 » 10 janv. 2017, 11:14

dorgda a écrit : je prefere un jeune a fort potentiel Comme Belleau ou Pourteau que Plisson qui montre qu'il n'a pas le niveau.
J'aimerais même faire revenir Javaux qui a montré de belle chose et qui aurait carrement comme second derriere Carter et qui de plus a deja des automatisme avec Chauveau.
+1

Répondre