Racing-Bayonne

Discussions sur la H-Cup
Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Racing-Bayonne

Message par Racingmec » 14 oct. 2009, 13:57

Ave à tous,
Après le match des Wasps, la qualification semble largement possible dans ce groupe à condition de gagner samedi. La vraie question est de savoir si le Racing peut se permettre de jouer ce match (avec nos blessés, le Top 14 qui reste la priorité), même avec une équipe dite "bis".
Perso je souhaite que l'on joue à fond ce match car après il s'agit en théorie des deux matchs contre la modeste formation italienne du FP Rome (donc à priori six points, plus les bonus offensifs, et je sais je n'oubli pas la défaite de Perpignan à trévise, c'est pour ça que j'ai dit "à priori")
Quel sont vos avis ???
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Francki
Messages : 7
Inscription : 13 oct. 2009, 21:20

Re: Racing-Bayonne

Message par Francki » 14 oct. 2009, 14:09

Priorité TOP 14 !! :) Après s'il se qualifie tant mieu, je prefere qu'il se plante en Challenge Européen qu' en TOP 14 !! :roll:

Robb Stark
Messages : 943
Inscription : 15 sept. 2009, 12:48
Localisation : Rueil Malmaison

Re: Racing-Bayonne

Message par Robb Stark » 14 oct. 2009, 23:32

personnellement j'aurais envie de dire priorité au tp14 donc on joue ce match à fond. ce qui nous manque c'est du temps de jeu à haut niveau; trouver derriere des automatismes etc... maintenant c'est vrai que l'infirmerie.... De toute façon contre les wasps l'equipe bis etait composé des joueurs valides et c'etait une jolie equipe.. la ca sera pareil.. nos joueurs bis on en a pas trop, 2 espoirs qui jouent tres bien Loree et Lane, une 1ere ligne complete mais bonne, Gaugau? Vakaola? moi ca me va :D

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing-Bayonne

Message par Ced78 » 15 oct. 2009, 13:52

Autant reconduire l'équipe qui a été au WASP, avec des petit changement en

centre peut être? Chavancy - Steyn? histoire qu'il n'ai pas un trop grand temps entre deux match pour rester dans le bain et qu'il joue ensemble...
Qovu en 3eme ligne centre? Au cas ou Chabal ne serait pas opérationnelle à 100%
Fillole en 9? pour trouver des automatisme avec Wisniewski (paire qui me semble le future proche du Racing...)

(bon avec tout ça je vais peut être en avoir un de bon :D)

Ensuite si ça passe contre Bayonne il y aura de quoi tenter l'avanture a fond ^^
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing-Bayonne

Message par Racingmec » 16 oct. 2009, 10:01

Bon je sais pas si vous avez vu, mais notre entraîneur préféré va jouer le match, y a un amalgame jeunes joueurs et confirmés, l'équipe est belle, peut être j'aurai mi Taione dès le début de la rencontre et donné du temps de jeu à Nic Berry mais bon c'est une bonne nouvelle. :D
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Racing-Bayonne

Message par Ced78 » 16 oct. 2009, 13:31

Racingmec a écrit :Bon je sais pas si vous avez vu, mais notre entraîneur préféré va jouer le match, y a un amalgame jeunes joueurs et confirmés, l'équipe est belle, peut être j'aurai mi Taione dès le début de la rencontre et donné du temps de jeu à Nic Berry mais bon c'est une bonne nouvelle. :D
Berbizier rechausse les crampons??? Punaise je savais qu'on avait des blessés mais pas à ce point là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Racing-Bayonne

Message par Racingmec » 16 oct. 2009, 14:14

Ced78 a écrit :
Racingmec a écrit :Bon je sais pas si vous avez vu, mais notre entraîneur préféré va jouer le match, y a un amalgame jeunes joueurs et confirmés, l'équipe est belle, peut être j'aurai mi Taione dès le début de la rencontre et donné du temps de jeu à Nic Berry mais bon c'est une bonne nouvelle. :D
Berbizier rechausse les crampons??? Punaise je savais qu'on avait des blessés mais pas à ce point là... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:lol: :lol: :lol:
Bon alors "Il" a décidé de mettre une équipe pour la gagne si tu veux... :lol: :lol: :lol:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

JC11
Messages : 9
Inscription : 10 oct. 2009, 10:49

Re: Racing-Bayonne

Message par JC11 » 18 oct. 2009, 09:38

Ils ont ouvert un peu le jeu, je trouve la performance intéressante par rapports aux autres matchs joués à domicile. Certes seule la victoire est belle. Mais encore trop de fautes de main : Soit le ballon était mouillé, soit ils avaient mis des moufles... Au moins ils n'ont pas lâché après un début de match de *****.
Par contre, il ne faut plus que Merthens ouvre le jeu à la main... ses passes étaient soit dans les chaussettes, soit sur le point d'être interceptées.... j'ai le sentiment qu'il ne peut plus que taper au pied... en plus, généralement, le jouer qui capte cette première passe est à l'arrêt, ou sur le pont de se faire cartonner...

ps: Saubade aurait mérité de marquer après avoir enrhumé la 1/2 de la défense de Bayonne... c'est une fusée !

Ichnusa92
Messages : 2744
Inscription : 11 sept. 2009, 18:53
Localisation : 92

Re: Racing-Bayonne

Message par Ichnusa92 » 18 oct. 2009, 10:40

Après cette nouvelle defaite il me semble que pour ce Challenge c'est terminé :( (sans avoir jamais commence ;) )
Trop de joueurs blessés, sans compter les deux nouveaux d'hier cette coupe sera desormais l'occasion de faire jouer les jeunes et les moins utilsés par Berbizier. J'imagine déjà le spectacle contre Rome :D.
Au moins nos défaites n'ont rien d'humiliant, merci donc à toute l'équipe du Racing pour l'engagement et cette volonté de ne jamais baisser les bras.
A fond dans le Top14 et victoire à Brive 8-)
1882

Avatar de l’utilisateur
emmaraya
Messages : 1
Inscription : 18 oct. 2009, 12:04

Re: Racing-Bayonne

Message par emmaraya » 18 oct. 2009, 12:10

:roll: Bonjour à tous, je veux juste signaler que je trouve le prix des places un peu cher, même les packs proposés ne sont pas très abordables, dailleus, le stade hier à Colombes était loin d'être plein ! c'est bien dommage. Oui je sais : quand on aime on ne compte pas... :lol:

Répondre