Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
blue sky

Re: Des traces de corticoïdes dans les urines de Carter ...

Message par blue sky » 09 oct. 2016, 17:03

plektor a écrit :
blue sky a écrit :qui ne réalise pas d'AUT , pourquoi ???
Parce que ce n'est pas nécessaire si l'infiltration est fait en intra-articulaire.

ahhh ouais , alors pour se doper , on a plus besoin de demander , c'est ca ????intra articulaire , ou par le trou de ballon , le p^roduit est DOPANT ;
mais tout le pb est là , dans les gens comme toi , ton club est chopé le nez dedans à l'insu de son plein gré , et tu invoques des règles qui protege le dopage : ton argu est du niveau de richard Virenque !!!
sauf que toi , t'a 10 ans de retard , en plus de la malhonnêteté ;

blue sky a écrit :ou alors l'equipe aurait du ne rien dire ????
Exactement. Il suffit d'ailleurs de lire les articles d'hier et d'aujourd'hui dans l'Équipe pour voir qu'au final, il n'y a rien à signaler. Ce genre de choses est "fréquent" selon les mots mêmes de M. Bardot. Quant un truc est fréquent, on n'en fait pas sa Une trois jours de suite. A moins d'avoir une idée derrière la tête.

l'idée derriere la tête , y en a pas , c'est toi même qui avoue que la consommation de produit dopânt est reguliere dans le rugby , lol , j'ai plus rien a dire !!!! merci d'avouer live and direct que la prise de produit dopant est reguliere dans le rugby

blue sky a écrit :mais on s'en contre fiche du racing
Pas moi :lol:
Alors pourquoi demander l'annulation du titre ? Une punition pour les joueurs et le club, si c'est le système qui est pourri ?

Je crois que tout le monde sera d'accord pour dire que les corticoïdes ne devraient pas être autorisés.

encore une fois , tu fais les questions et les reponses : c'est bien , merci ;
je fais pas le procès du racing , mais du dopage ds le rugby , c'est tombé sur le racing , je n'y peux rien
blue sky a écrit :car ils sont tricheurs !!
Ils ont respecté les règles, donc non, ils n'ont pas triché.
A moins bien sûr que la commission mercredi en décide autrement, ce qui est toujours possible.

il ya des produits dopants ; qu'ils soient autorisés par un medecin pour qu'un mec joue , c'est déjà tres tres limite : ne faut il pas etre en bonne santé pour jouer ???je sais pas , juste une question ....pour ne pas être pris pour un con ...
Stall a écrit :
blue sky a écrit : on sait tous qu'il y a 50 fois plus de malades suscitant des AUT ds le sport de haut niveau ( vous savez , ces gens sains et en pleine forme ) que ds la vie normale ;
Enfin dans la vie normale, y en a tout simplement pas des AUT. Argument débile.

Ouais celui-là je ne l'ai même pas relevé.

alors comme t'as l'air aussi lobotomisé que gérard stall , je vais le redire doucement : en moyenne 50 fois plus de pathologies ds le sport de haut niveau que ds la vie normale , pathologies vecteurs des AUT , vecteur du dopage assisté : svp , comme t'es un crack du rugby , tu peux m'expliquer pourquoi les mecs de 2metres et 120 kgs sont 50 fois plus fragiles que les gens ne faisant pas de sport ( gérard , c'était ca qu'il fallait comprendre .. )

Parce qu'après on va demander pourquoi y a plus de rupture des LCA chez les rugbymen pros que parmi les secrétaires.[/quote]

les secretaires , elles ont pas d'AUT ?????? mrd , quelle injusticeeeeeeeeeee

Stall

Message par Stall » 09 oct. 2016, 17:06

blue sky a écrit : alors comme t'as l'air aussi lobotomisé que gérard stall , je vais le redire doucement : en moyenne 50 fois plus de pathologies ds le sport de haut niveau que ds la vie normale , pathologies vecteurs des AUT , vecteur du dopage assisté : svp , comme t'es un crack du rugby , tu peux m'expliquer pourquoi les mecs de 2metres et 120 kgs sont 50 fois plus fragiles que les gens ne faisant pas de sport ( gérard , c'était ca qu'il fallait comprendre .. )

Parce qu'après on va demander pourquoi y a plus de rupture des LCA chez les rugbymen pros que parmi les secrétaires.[/quote]

les secretaires , elles ont pas d'AUT ?????? mrd , quelle injusticeeeeeeeeeee
:shock:
Encore une fois, comme dit en privé, merci d'éviter les attaques ad hominem. Ou d'aller voir ailleurs, et vite.

blue sky

Message par blue sky » 09 oct. 2016, 17:13

[quote="plektor"]Je te laisse lire mon message, ce que apparemment tu n'as pas encore fait.

je te laisse lire mes reponses , ce que tu ne saisis pas ;

Si je peux me permettre, calme-toi un peu ;)
Le nombre de fautes, de points d'exclamation et d'interrogation dans tes messages me font penser que tu es un poil trop excité pour discuter de manière constructive.

Et je répète, si ton propos est de dire que les corticoïdes dans le sport pro c'est une aberration, je crois qu'on est tous d'accord.[/quote
]

tu baisses ta garde trop vite Hector pour un rugby man , ou alors t'aurais du la fermer !!!
vous etes tous coupables dans votre condescendance a trois balles ;
tu sais pourquoi je suis MOTIVE ?????
par ce qu'il en va de la VIE des mecs que Tu enscences , et de l'équité sportive ;
pas rien , hein ;
moi ca me suffit pour te rentrer dans le choux au vu des tes mièvres argumentations ;sincèremment , tu parles de lecteurs de l'equipe , mais tes argus sont à tomber par terre , le système est larvé , et toi tu te proteges derriere , par ce que c'est ton club : t'es NUL ;
et mon orthographe , dans un cas comme ca , je m'en contre fiche ;
autre chose a part dire finalement que t'es contre les corticoïdes aussi ??
et stall , pu rien a dire non plus ???

Stall

Message par Stall » 09 oct. 2016, 17:20

blue sky a écrit :
[b][b]plektor a écrit :Je te laisse lire mon message, ce que apparemment tu n'as pas encore fait.
[/b]
je te laisse lire mes reponses , ce que tu ne saisis pas ;

Si je peux me permettre, calme-toi un peu ;)
Le nombre de fautes, de points d'exclamation et d'interrogation dans tes messages me font penser que tu es un poil trop excité pour discuter de manière constructive.

Et je répète, si ton propos est de dire que les corticoïdes dans le sport pro c'est une aberration, je crois qu'on est tous d'accord.[/quote
]

[/b]tu baisses ta garde trop vite Hector pour un rugby man , ou alors t'aurais du la fermer !!!
vous etes tous coupables dans votre condescendance a trois balles ;
tu sais pourquoi je suis MOTIVE ?????
par ce qu'il en va de la VIE des mecs que Tu enscences , et de l'équité sportive ;
pas rien , hein ;
moi ca me suffit pour te rentrer dans le choux au vu des tes mièvres argumentations ;sincèremment , tu parles de lecteurs de l'equipe , mais tes argus sont à tomber par terre , le système est larvé , et toi tu te proteges derriere , par ce que c'est ton club : t'es NUL ;
et mon orthographe , dans un cas comme ca , je m'en contre fiche ;
autre chose a part dire finalement que t'es contre les corticoïdes aussi ??
et stall , pu rien a dire non plus ???
Pardon j'étais parti chercher du popcorn. Allez, trois nouveaux jetons dans la machine :
- moi je serais pas si catégorique que ça concernant l'utilisation des corticoïdes. Peut-être parce que je suis ni médecin, ni Imanol.
- je suis un peu bête mais je veux apprendre, c'est quoi une condescendance à trois balles ? à quatre balles ça m'aurait fait penser au quidditch à la limite mais à trois ?
- j'aimerais quand même qu'on en revienne à la question de pourquoi des mecs de 2m/120kg qui se rentrent dans la gueule souffrent régulièrement de pépins physiques. Nan c'est vrai, pourquoi ? Quelque chose doit m'échapper...

plektor

Message par plektor » 09 oct. 2016, 17:27

En plus il ne sait pas faire une citation, alors pour suivre v'là le parcours du combattant.

Tu pars en sucette tout seul.
Tu m'attaques parce que je me réfugie derrière le règlement ? Sur quoi devrait-on se baser pour juger des actions d'un club ? Sur ta morale personnelle ? La mienne ? Celle de ma belle-soeur ?

Que le règlement soit mal fait c'est une chose. La FFR s'en plaignait d'ailleurs en même temps qu'elle blanchissait le Racing.

Est-ce qu'un joueur blessé incapable de jouer devrait recevoir un traitement pour pouvoir entrer malgré tout sur le terrain ? Sans doute pas.
Est-ce que le règlement l'autorise ? Oui.

Un message que j'ai posté y a deux jours.
plektor a écrit : Faire croire qu'on se soucie de la santé des joueurs alors qu'on les traite pour qu'ils ne sentent pas la douleur sur le terrain, c'est se moquer du monde. Mais apparemment certains avalent ça sans problème.
On fait jouer les remplaçants ! Ça sert à ça non un remplaçant ? On fait pas jouer un joueur blessé sous corticoïde, c'est tout. Ou alors, si on le fait, on ne vient pas raconter qu'on prend soin de sa santé.
blue sky a écrit :Tu peux m'expliquer pourquoi les mecs de 2metres et 120 kgs sont 50 fois plus fragiles que les gens ne faisant pas de sport
Je pense que c'est simplement une question de risque. Si tu passes ta semaine à sprinter, à plaquer, à déblayer sur des rucks et à soulever de la fonte, ça ne me paraît pas étonnant que tu sois plus souvent blessé qu'une population de sédentaires qui ne savent pas ce que c'est que courir, sauf pour attraper un métro.
Par exemple, j'ai mal aux épaules, aux genoux et aux cuisses pendant la saison, et pas en juillet-août. Incroyable non ?

blue sky

Message par blue sky » 09 oct. 2016, 17:56

Pardon j'étais parti chercher du popcorn. Allez, trois nouveaux jetons dans la machine :
- moi je serais pas si catégorique que ça concernant l'utilisation des corticoïdes. Peut-être parce que je suis ni médecin, ni Imanol.
- je suis un peu bête mais je veux apprendre, c'est quoi une condescendance à trois balles ? à quatre balles ça m'aurait fait penser au quidditch à la limite mais à trois ?
- j'aimerais quand même qu'on en revienne à la question de pourquoi des mecs de 2m/120kg qui se rentrent dans la gueule souffrent régulièrement de pépins physiques. Nan c'est vrai, pourquoi ? Quelque chose doit m'échapper...[/quote]

oui , le truc qui t'échappe , c'est l'info médicale : plus de deux tiers des AUT concernent l'asthme et maladie respiratoires : pas les chocs : renseigne toi avant de jouer les champions avec des argus trouvées dans les paquets de pop corn ... et ce que tu n'as toujours pas compris , mais t'inquiete , hein , on va te le redire pour que ca rentre , la tres grande majorité des produits sous AUT permettent une prise de produit MASQUANT au contrôle antidopage le veritable produit dopant ;
d'où la guerre ouverte aux proportions dithyrambique d'AUT : en matiere de proportions , tes pti testostéronisés du racing , y sont au top !!! 3 sur 15 !!!!!
donc puisque tu ne réponds pas , je te repose la question : pourquoi plus de 50 fois plus de pathologies nécéssitant des AUT dans le monde du sport , ou on est censé etre fort et en bonne santé , que ds la société normale ?? pourquoi stall ??? pas pour du dopage ????

dis nous ...

dhammadanam

Message par dhammadanam » 09 oct. 2016, 18:04

Moi je pense que la moderation et/ou un administrateur devrait intervenir :roll:
Dernière modification par dhammadanam le 09 oct. 2016, 18:11, modifié 2 fois.
.Image.

blue sky

Message par blue sky » 09 oct. 2016, 18:07

[quote="plektor"]En plus il ne sait pas faire une citation, alors pour suivre v'là le parcours du combattant.

Tu pars en sucette tout seul.

scuse , pas l'habitude passer du temps sur les forums a noeudnoeuds ...

Tu m'attaques parce que je me réfugie derrière le règlement ? Sur quoi devrait-on se baser pour juger des actions d'un club ? Sur ta morale personnelle ? La mienne ? Celle de ma belle-soeur ?
Armstrong a fini par sauter , marion jones , tout simplement par ce qu'il y a des gens qui savent sortir des règlements faits pour les tricheurs ;

Que le règlement soit mal fait c'est une chose. La FFR s'en plaignait d'ailleurs en même temps qu'elle blanchissait le Racing.

merci , rien à ajouter , merci encore de prouver que ceux à l'origine du -mauvais -reglement , s'en plaignent pour faire bonne figure , mais finalement blanchissent ... ca va durer au vu de votre clairvoyance ...

Est-ce qu'un joueur blessé incapable de jouer devrait recevoir un traitement pour pouvoir entrer malgré tout sur le terrain ? Sans doute pas.
Est-ce que le règlement l'autorise ? Oui.

et tu dis rien et accepte la chose , alors que tu sais que c'est la porte ouverte à tous les abus ;belle integrité intellectuelle et sportive !
ton fils fait de l'escalade en club , tu te rends comptes que la securité est pas terrible , tu va voir le responsable , qui te dis : la procedure est respectée : tu gardes ton fils au sen de ce club d'escalade ou tu changes ?
donc quand il s'agit de joueurs que tu ne connais pas , tu t'en fiches de leur santé ??

[quote="blue sky"]Tu peux m'expliquer pourquoi les mecs de 2metres et 120 kgs sont 50 fois plus fragiles que les gens ne faisant pas de sport [/quote]
Je pense que c'est simplement une question de risque. Si tu passes ta semaine à sprinter, à plaquer, à déblayer sur des rucks et à soulever de la fonte, ça ne me paraît pas étonnant que tu sois plus souvent blessé qu'une population de sédentaires qui ne savent pas ce que c'est que courir, sauf pour attraper un métro.
Par exemple, j'ai mal aux épaules, aux genoux et aux cuisses pendant la saison, et pas en juillet-août. Incroyable non ?[/
quote]
non , logique ; et tu as de l'asthme ?? non ??????????? pourquoi la majorité des AUT touchent les maladies respiratoires ?? a cause des chocs ??

blue sky

Message par blue sky » 09 oct. 2016, 18:17

dhammadanam a écrit :Moi je pense que la moderation et/ou un administrateur devrait intervenir :roll:
rugbyman recherche maman pour protection de son monmonde a noeunoeud ;
pas reflechir , pas poser de question , biere merguez , fanion , ya bon ;

plektor

Message par plektor » 09 oct. 2016, 18:20

blue sky a écrit :ton fils fait de l'escalade en club , tu te rends comptes que la securité est pas terrible , tu va voir le responsable , qui te dis : la procedure est respectée : tu gardes ton fils au sen de ce club d'escalade ou tu changes ?
Je sais pas, je me dis que peut-être le pro sait mieux que moi ce qui est une procédure correcte pour la sécurité lors d'une sortie d'escalade.
Évidemment si j'avais la chance de tout savoir sur tout, peut-être interviendrais-je.
blue sky a écrit :et tu dis rien et accepte la chose , alors que tu sais que c'est la porte ouverte à tous les abus ;belle integrité intellectuelle et sportive !
T'as raison, je vais me joindre à toi, en râlant sur un forum l'AMA va changer ses règlements.
blue sky a écrit :donc quand il s'agit de joueurs que tu ne connais pas , tu t'en fiches de leur santé ??
Si j'arrête de regarder le Top 14 les corticoïdes vont disparaitre ?

Je n'ai aucun pouvoir dans cette affaire.
blue sky a écrit :on , logique ; et tu as de l'asthme ?? non ??????????? pourquoi la majorité des AUT touchent les maladies respiratoires ?? a cause des chocs ??
Oui je fais de l'asthme mais je vois pas en quoi ça influe sur le débat :mrgreen:
T'as une source pour corroborer cette assertion ?
blue sky a écrit :ceux à l'origine du -mauvais -reglement , s'en plaignent pour faire bonne figure , mais finalement blanchissent
C'est l'AMA qui a mis en place ce règlement, pas la Fédé.
Dernière modification par plektor le 09 oct. 2016, 18:32, modifié 3 fois.

Répondre