[J7] CAB - R92

Discussions sur le Championnat de France
dhammadanam

Re: [J7] CAB - R92

Message par dhammadanam » 30 sept. 2016, 20:03

Le pack d'avants a l'air solide avec le jeune Vartanov sachant que c'est une force de Brive.

Est ce que Nakawara va de nouveau faire parler sa vista ? Tres content de voir Dubarry titulaire également au cote de Nyanga et Masoe.

Par contre vu la charnière et les 3/4 va pas falloir s'attendre a du jeu de folie comme ca été dit précédemment ... enfin des fois qu'il ferait entrer Dussarte a la place de VuliVuli :) après Tales on connait son style, ca va balancer au loin, après tout si ca fonctionne. Mais c'est vrai qu'on ne voit pas Chauveau et à comparaison je le préfère à Hart que je ne trouve pas transcendant du peu qu'on l'à vu. A l'arrière, Andreu doit prouver qu'il peux mieux faire que son début de saison timide (contrairement a Imohff).

Là ou je me questionne c'est sur la discipline car avec Brive nous sommes les (très) mauvais éleves cette saison sauf qu'ils ont une vraie machine: Germain! et si on continue sur notre moyenne de 15 fautes/match, il pourrait se jouer la :roll:

Je pensais aussi qu'on ferais tourner plus, en même temps une seconde défaite serait mauvaise pour la dynamique (certes mi figue mi raisin), bref j'm'attends pas a un beau match mais in prends les 4 points ca me suffira.
.Image.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 30 sept. 2016, 20:38

Image
.Image.

AbaRa

Message par AbaRa » 30 sept. 2016, 21:50

plektor a écrit : le seul jeune est Dussartre. J'aurais bien aimé le voir dès le coup d'envoi.
Tu oubli Vartanov qui est de la même génération.

plektor a écrit : Je suis déçu pour Xavier également.
Mais faut pas s'étonner au final, si le staff a fait venir Hart qui était titulaire à Grenoble, c'est pour le faire jouer.
Hart était titulaire il y 3 saisons, sur les 2 dernière il ne jouait plus beaucoup

Pour Chauveau, il est peut-être blessé ?

Je suis étonné de voir Tameifuna, titulaire. Il a joué les 6 journées dont 5 en titulaires ... il ne faudrait pas la cramer dès le début de saison ... :? j'espère que le staff sait ce qu'il fait car sinon ils ont un peu vite perdu la mémoire de ce que l'on a fin il y a 2 saisons ...
Idem pour Nyanga titulaire sur les 5 derniers matchs où il a fait 80 minutes 3 des 5 matchs et 71-59 sur les 2 autres :?

Bon Vuli Vuli ... l'enigme du staff
dorgda a écrit :On envoie du lourd quand meme mais je ne comprends pas Vulivuli - Tuitavake car c'est le même style
Pour moi ce n'est pas le même style par contre ce n'est pas complémentaire.

J'aurais bien aimé voir Godener, afin qu'il nous montre enfin ce qu'il vaut et qu'il puisse soulager Masoe en 2nd période (Peut-être que le staff le prévoit quand même en décalant Dubarry ou Nakarawa).
Ainsi que Gomez Sa sur le banc.

Waaaaaaaa 15 JIFF sur les feuilles de matchs ... et sans espoir non-jiff en plus !!!! :mrgreen:

plektor

Message par plektor » 30 sept. 2016, 21:59

Ouais quand je dis jeune faut comprendre "jeune qui ne joue pas d'habitude" ^^
Je pensais que Hart était titulaire à Grenoble par contre.

Anonyme du 92

Message par Anonyme du 92 » 30 sept. 2016, 22:35

plektor a écrit :Ouais quand je dis jeune faut comprendre "jeune qui ne joue pas d'habitude" ^^
Je pensais que Hart était titulaire à Grenoble par contre.
Non, c'était McLeod le titulaire à Grenoble l'année dernière. Hart était numéro 2.

chomelaregle

Message par chomelaregle » 01 oct. 2016, 07:47

Pas de Chauveau... Vulivuli titulaire alors que Dussartre est sur le banc...
Vartanov est solide en mêlée? J'ai pas souvenir.

racing77

Message par racing77 » 01 oct. 2016, 08:01

grosse inquietude sue nos faiblesses de debut de saison : melee & discipline. La touche est pas terrible non plus.
Si ces fondamentaux s'ameliorent pas on va prendre cher à brive

dorgda

Message par dorgda » 01 oct. 2016, 09:13

dhammadanam a écrit :après Tales on connait son style, ca va balancer au loin, après tout si ca fonctionne.
Avec Germain a l'arriere chez eux c'est pas la bonne idee a part si tu veux te retrouver constamment chez toi

racing77

Message par racing77 » 01 oct. 2016, 14:00

dorgda a écrit :
dhammadanam a écrit :après Tales on connait son style, ca va balancer au loin, après tout si ca fonctionne.
Avec Germain a l'arriere chez eux c'est pas la bonne idee a part si tu veux te retrouver constamment chez toi
ça veut dire qu'il faut sortir les ballons, donc précision au pied.

parce que joué chez toi en octobre à 21h00 à brive quand tu subis en conquête : pas bon non plus.

dhammadanam

Message par dhammadanam » 01 oct. 2016, 20:56

ESSAI !!!!!! Magnifique une-deux entre Tales et Imohff avec a l'initiative .... Nakawara !!!!
.Image.

Répondre