Gerbrandt Grobler

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Gerbrandt Grobler

Message par plektor » 01 juil. 2016, 18:27

Image

2ème ligne, 2m, 112 kg, 24 ans. Contrat de 3 ans.

Comme on le sait tous, il est suspendu jusqu'en octobre suite à un test positif aux stéroïdes.
Il a peu d'expérience, 17 matchs de currie cup et 5 apparitions en SR. Quelles qualités va-t-il apporter ?
Physiquement il devrait être en forme, mais niveau rugby, gros point d'interrogation.

http://www.sarugbymag.co.za/blog/detail ... resh-start

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Gerbrandt Grobler

Message par dhammadanam » 01 juil. 2016, 18:44

Vivement qu'on nous explique son recrutement (a moins que ses prestations sur le terrain l'explique) parce que la c'est un sacré coup de poker!

A moins qu'il soit gratuit parce que personne n'en veuille ? :lol:
.Image.

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Gerbrandt Grobler

Message par dhammadanam » 01 juil. 2016, 19:22

Sebeuh93 a écrit :Je crois surtout qu'on ne va pas beaucoup le voir, moi...
Tu crois ? on est quand même pas tres fourni en 2eme ligne pour la rotation ... :roll:
.Image.

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Gerbrandt Grobler

Message par chomelaregle » 01 juil. 2016, 19:36

dhammadanam a écrit : A moins qu'il soit gratuit parce que personne n'en veuille ? :lol:
je pense en effet, qu'il a pas du couter bien cher... du coup, pas grand chose à perdre si ça ne marche pas.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Gerbrandt Grobler

Message par plektor » 01 juil. 2016, 20:18

Le contrat est quand même de trois ans ...
Il n'avait sans doute pas beaucoup d'arguments à faire valoir durant la négociation, donc les pénalités en cas de rupture doivent pas être mirobolantes. Mais on est allé le chercher là-bas, c'est pas pour rien si ?

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Gerbrandt Grobler

Message par jb190967 » 01 sept. 2016, 11:31

Es-ce que le deuxième ligne sud-africain Gerbrandt Grobler est déjà arrivé au Racing.
Il n'y a aucune information le concernant sur le site du club.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Gerbrandt Grobler

Message par plektor » 01 sept. 2016, 11:32

Il est toujours suspendu, il ne doit pas avoir le droit de s'entraîner avec un club, si ?

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Gerbrandt Grobler

Message par dorgda » 01 sept. 2016, 11:46

plektor a écrit :Il est toujours suspendu, il ne doit pas avoir le droit de s'entraîner avec un club, si ?
Je pense qu'il a le droit de s'entrainer quand même. Pas jouer c'est normal mais s'entrainer non.
Apres je pense que ca serait plus lier a un probleme d'assurance s'il se blesse alors qu'il ne fait pas parti officiellement du club

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Gerbrandt Grobler

Message par plektor » 01 sept. 2016, 12:03

Un joueur ne peut pas s'entraîner avec un club pendant la suspension ....
No Player or other Person who has been declared Ineligible may, during the period of Ineligibility, participate in any capacity in a Competition or activity (other than authorized anti-doping education or rehabilitation programmes) authorised or organised by World Rugby or any Member Union, Association or a Club, Rugby Body or other member organisation of World Rugby or any Association or Member Union, or in Competitions authorised or organised by any professional league or any international-or national-level Event organisation or any elite or national-level sporting activity funded by a governmental agency.
Sauf les deux derniers mois ...
As an exception to Regulation 21.10.12.1, a Player may return to train with a team or to use the facilities of a Union, Club, Rugby Body or other member organisation of World Rugby, an Association or a Union during the shorter of:
(1) the last two months of the Player’s period of Ineligibility, or (2) the last one-quarter of the period of Ineligibility imposed.
Donc il pourrait être à l'entraînement avec le Racing puisque sa suspension se termine début octobre je crois.

http://keeprugbyclean.worldrugby.org/do ... g21_EN.pdf

Avatar de l’utilisateur
dhammadanam
Messages : 1436
Inscription : 08 déc. 2015, 18:55

Re: Gerbrandt Grobler

Message par dhammadanam » 01 sept. 2016, 12:06

plektor a écrit :
Donc il pourrait être à l'entraînement avec le Racing puisque sa suspension se termine début octobre je crois.

http://keeprugbyclean.worldrugby.org/do ... g21_EN.pdf
Si tu dis vrai, pourquoi n'a t'il pas fait la préparation début août dans ce cas ? :roll:

Motivé le garçon ou quoi :mrgreen:
.Image.

Répondre