plektor a écrit :La présentation obligatoire c'est un truc que je n'aime pas trop personnellement.
Laissons chacun la liberté de se présenter alors, mais je pense qu'elle est la bienvenue, ca permet à chacun de se présenter, c'est convivial pour les nouveaux! plutôt que d'arriver et ne pas savoir quoi poster en 1er message. Apres tu as surement raison, pas d'obligation, juste une invitation.
plektor a écrit :
Je pense qu'il ne faut pas trop multiplier les sous-sections, faut pas oublier qu'on doit être 12 membres actifs ^^
Le topic de l'EdF gagne 2 messages par mois, si on le découpe en 4 je vous laisse imaginer l'activité sur les fils de discussions créés.
Tu sais en soit elles existent déjà :mrgreen:
Top 14
H-Cup
Le club
Les joueurs
Autres équipes
Le comptoir de la bodéga
A mon sens c'est juste mieux les "catégoriser", le forum tel quel il y'a 1 forum (racing-metro 92) et 7 sous sections (ci dessus). Donner une meilleur visibilité et ne pas avoir dans un sous forum 50.000 posts. Après le but c'est pas d'avoir un forum à rallonge, finalement t'aurais 9 sous forums contre 7 actuellement.
Après on peux surement regrouper -- International (EdF, 6N, 4N, tests matchs...) et -- Autres championats (1ership, super XVIII...), ca fera une sous section de moins
plektor a écrit :Bon évidemment l'espoir c'est qu'il y ait plus de membres dans le futur, mais faut pas rêver :lol:
Bah avec la fermeture de RR, la nouvelle dimension (médiatique) du club, les nouveaux supporters et avec un peu de polissage de la carosserie et de la pub sur Fb, Twitter et les assocs on devrait bien réussir a rameuter du monde ! quand je me connecte je vois a chaque fois une 10/15aine d'invités ! faut juste réussir à les convaincre de s'inscrire. Après évidemment on est pas l'ASM le RCT ou le ST donc on sera toujours en petit comité mais petit a petit l'oiseau fait son nid :lol: