Mike Phillips

Pour parler d'un joueur en particulier ...
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Mike Phillips

Message par dorgda » 26 avr. 2016, 09:51

plektor a écrit :Interview du joueur :
http://www.walesonline.co.uk/sport/rugb ... y-11236714

Apparemment il aurait bien voulu rester, ce qui ne m'étonne pas. Il est dans une bonne équipe et perso ça me soulerait de repartir pour 1 an dans un nouveau club à 34 ans (qu'il aura en aout).
Le club lui aurait promis une offre pour une saison supplémentaire, offre qui n'aurait jamais été présentée.
Je pense qu'ils lui ont promis mais si Chauveau se montrait décevant hors ce n'est pas le cas.
Et comme on a toujours Tales, avoir deux neuf qui ne butent pas c'est pas possible

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Mike Phillips

Message par Anonyme du 92 » 05 mai 2016, 10:37

On savait qu'il partait mais pas encore son point de chute. Finalement, Phillips part à Sale comme Kruger.
Rugbyrama a écrit :Ce jeudi, le club anglais de Sale a annoncé la signature du demi de mêlée gallois du Racing 92, Mike Phillips (33 ans, 99 sél.) pour la saison prochaine. Passé par Llanelli, il a également porté le maillot de Cardiff et des Ospreys avant de passer par Bayonne. Chez les Sharks, il aura à ses côtés Brian Mujati et Juandre Kruger, ancien coéquipier dans le club francilien.

Gorkh
Messages : 2863
Inscription : 14 sept. 2009, 00:19
Localisation : Montrouge

Re: Mike Phillips

Message par Gorkh » 05 mai 2016, 12:21

Tant mieux pour lui, il est redevenu bon cette saison. Je lui souhaite une dernière saison à la hauteur de sa carrière.

Répondre