[J20] UBB - R92
Re: [J20] UBB - R92
Bon Goosen sur la feuille de match la semaine prochaine , ça c'est sur ! Je le suis sur canal , theliverugby ne marche pas bien ? C'est le désavantage de jouer en prime , tout le monde regarde ce match 
- dhammadanam
On passe 2ème si BO et défait du RCT ?plektor a écrit :Bravo !
Faut viser le BO :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Je sais pas trop, mais en tout cas une victoire avec BO et c'est 12 points d'avance sur le 5ème, donc le barrage à la maison pratiquement assuré.dhammadanam a écrit :On passe 2ème si BO et défait du RCT ?
Après le BO est encore loin d'être là ...
Dernière modification par plektor le 02 avr. 2016, 22:17, modifié 1 fois.
plektor a écrit :Je sais pas trop, mais en tout cas une victoire avec BO et c'est 12 points d'avance sur le 5ème, donc le barrage à la maison pratiquement assuré.dhammadanam a écrit :On passe 2ème si BO et défait du RCT ?
Et c'est bien là le principale ! Mais bon gagnons déjà ce match .....
Oui évidemment, la victoire n'est pas assurée, 15 points à 15 minutes de la fin contre l'UBB, c'est pas de trop.
Meilleure mêlée depuis les changements on dirait !
Meilleure mêlée depuis les changements on dirait !
- dhammadanam
4 pts on passe 2ème devant le MHR
5 pts on passe 2ème devant le RCT si ils gagnent sans BO
5 pts on passe 2ème devant le RCT si ils gagnent sans BO
Il reste 12 minutes le match est gagné, ce qui était inespéré. Maintenant il faut viser le BO.
- dhammadanam
Oula doucement :lol:Gorkh a écrit :Il reste 12 minutes le match est gagné, ce qui était inespéré. Maintenant il faut viser le BO.
Szar qui bouffe la feuille de match

Bah... tu vois vraiment l'UBB nous marquer 15 points en moins de 10 minutes?plektor a écrit :Oula doucement :lol:Gorkh a écrit :Il reste 12 minutes le match est gagné, ce qui était inespéré. Maintenant il faut viser le BO.
Szar qui bouffe la feuille de match