(19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT
Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT
Avouons que c'est une faute à la con.
Bon ben vivement 2017.
Dans la lignée de ce que l'on voit depuis des semaines .Gorkh a écrit :Avouons que c'est une faute à la con.
J'espère vraiment que ce match va leurs servir de déclic parce que c'est inquiétant .
Les capacités sont là on l'a vu sur la fin quand il y a de l'envie les grands joueurs répondent présent mais il faut un groupe homogène et que tout le monde aille dans le même sens en haussant le niveau de jeu .
plus que con cette faute, quand on a la chnace de revenir de si loin a 2 minutes de la fin, on refelchi a 2 fois avant de commetre une faute.
bon il y a encore du taf ! ( j'ai l'impression de le lire systématiquement à la fin de chaque match ) . On ne mérite pas la gagne ... Une défaite nous sera plus bénéfique qu'une petite victoire ...
Des matchs qui auraient du servir de déclic j'en compte 5 avant celui-là déjà, et ça n'a jamais eu d'impact.Antonin a écrit :Dans la lignée de ce que l'on voit depuis des semaines .
J'espère vraiment que ce match va leurs servir de déclic parce que c'est inquiétant .
Il faut vraiment être optimiste pour espérer quelque chose de cette équipe. Pour moi c'était le test aujourd'hui, la dernière chance de montrer qu'on n'était pas mort.
Après, j'ai pas envie de trop le critiquer parce que franchement, il a fait une belle entrée Castrogiovani... Dommage...Bernard a écrit :plus que con cette faute, quand on a la chnace de revenir de si loin a 2 minutes de la fin, on refelchi a 2 fois avant de commetre une faute.
En vrai, c'était meme pas un test vu que Toulon a amené ses coiffeurs qui n'ont tenu que grace à la défense et au talent de quelques titulaires ou titulaires en puissance qui ont très bien joué les contres.plektor a écrit :Des matchs qui auraient du servir de déclic j'en compte 5 avant celui-là déjà, et ça n'a jamais eu d'impact.Antonin a écrit :Dans la lignée de ce que l'on voit depuis des semaines .
Il faut vraiment être optimiste pour espérer quelque chose de cette équipe. Pour moi c'était le test aujourd'hui, la dernière chance de montrer qu'on n'était pas mort.
Le quart, on va MORFLER !
(j'ai pas vu la seconde mi-temps)Gorkh a écrit :Après, j'ai pas envie de trop le critiquer parce que franchement, il a fait une belle entrée Castrogiovani... Dommage...Bernard a écrit :plus que con cette faute, quand on a la chnace de revenir de si loin a 2 minutes de la fin, on refelchi a 2 fois avant de commetre une faute.
Mettre cette défaite sur le compte d'un joueur, franchement ...
Ça nous pend au nez depuis 2 mois, qui après les derniers matchs pouvait espérer battre le RCT ?
+1psy78 a écrit :bon il y a encore du taf ! ( j'ai l'impression de le lire systématiquement à la fin de chaque match ) . On ne mérite pas la gagne ... Une défaite nous sera plus bénéfique qu'une petite victoire ...
La faute est stupide, mais fallait se mettre à l'abri avant.
bon, on a notre passage à vide en ce moment, pour revenir plus fort ?
Allez racing