(19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT
Re: (19eme Journée de TOP14) Racing 92 vs RCT
Comme toi je n'imagine pas qu'on aligne une autre charnière que Machenaud - Carter.
Bonnes nouvelles :
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
http://www.rugbyrama.fr/rugby/top-14/20 ... tory.shtml
TOP 14 - Pas épargné par les blessures ces dernières semaines, le Racing enregistre trois retours importants. Eddy Ben Arous est remis de sa fracture au niveau des côtes, subie contre l'Irlande avec les Bleus le 13 février, et s'entraîne normalement avec le groupe francilien. Même chose pour le centre Henry Chavancy et le deuxième ligne Manuel Carizza.
Le staff des Ciel et Blanc décidera ce mercredi de les intégrer ou pas dans le groupe pour la réception de Toulon samedi à Lille.
Du coup :
Brugnaut - Szarzewski - Ducalcon
Kruger - Van Der Merwe
Nyanga - Masoe - Le Roux
Machenaud - Carter
Andreu - Chavancy - Dussartre - Imhoff
Dulin
Chat - Ben Arous - Carizza - Lauret - Phillips - Dambielle - Vulivuli - Gomez Sa
Brugnaut - Szarzewski - Ducalcon
Kruger - Van Der Merwe
Nyanga - Masoe - Le Roux
Machenaud - Carter
Andreu - Chavancy - Dussartre - Imhoff
Dulin
Chat - Ben Arous - Carizza - Lauret - Phillips - Dambielle - Vulivuli - Gomez Sa
Je me demande si le match aura lieu ce weekend ...
Pourquoi?psy78 a écrit :Je me demande si le match aura lieu ce weekend ...
Les attentats à Bruxelles ?
J'y ai pensé aussi. Je pense surtout qu'il va falloir prévoir large au niveau des horaires (ce qui est le cas pour le TGV affrété par le club : arrivée vers 11h30 et départ ... 20h52).
Le RCT aussi aura quelques retours : James O'Connor, Matt Giteau, Leigh Halfpenny, Anthony Etrillard sont de retour à l'entrainement.
Il n'est pas sûr qu'ils jouent ceci dit (comme les nôtres).

J'avais pas vu ça :lol:
Chambrage sympa je trouve (en plus ils ont laissé l'écharpe dont tout le monde se fout).
J'y ai pensé aussi. Je pense surtout qu'il va falloir prévoir large au niveau des horaires (ce qui est le cas pour le TGV affrété par le club : arrivée vers 11h30 et départ ... 20h52).
Le RCT aussi aura quelques retours : James O'Connor, Matt Giteau, Leigh Halfpenny, Anthony Etrillard sont de retour à l'entrainement.
Il n'est pas sûr qu'ils jouent ceci dit (comme les nôtres).

J'avais pas vu ça :lol:
Chambrage sympa je trouve (en plus ils ont laissé l'écharpe dont tout le monde se fout).
Selon un blog toulonnais, Tameifuna et Laulala sont forfaits pour samedi.
Aucune source ceci dit.
Tameifuna ça peut être un sacré coup dur, Laulala dans une moindre mesure.
C'est un article de l'Équipe en fait.
Aucune source ceci dit.
Tameifuna ça peut être un sacré coup dur, Laulala dans une moindre mesure.
C'est un article de l'Équipe en fait.
rien de nouveau . pas de surprise, c'est une confirmation. (la façon dont tameifuna s'est arrêté de courir et de mettre la main à la cuisse, c’était clair)plektor a écrit :Tameifuna ça peut être un sacré coup dur, Laulala dans une moindre mesure.
La question (et peut-être gros coup dur) c'est : combien de temps ?
Ouais si c'est comme Thomas (postes légèrement différents ceci dit) ça peut être saison terminée.
Plus positivement, Henry est revenu en 2 (ou 3?) semaines .plektor a écrit :Ouais si c'est comme Thomas (postes légèrement différents ceci dit) ça peut être saison terminée.
En tout cas c est très juste pour la h cup.
Wait ans see :evil: