(13ème journée de Top14) MHR -VS- R92

Discussions sur le Championnat de France
dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (13ème journée de Top14) MHR -VS- R92

Message par dorgda » 20 mars 2016, 10:15

J'espere quand même que la semaine prochaine sera d'une bien meilleure facture

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (13ème journée de Top14) MHR -VS- R92

Message par vincent » 20 mars 2016, 13:26

plektor a écrit :Dumoulin est LA déception de la saison
Clairement je ferais bien un échange standard avec François Steyn.
J'entends depuis un certain temps dire que Steyn n'est plus le joueur qu'il était. Ben franchement sur ce match ça c'est pas vu.
Depuis 1882

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (13ème journée de Top14) MHR -VS- R92

Message par Antonin » 20 mars 2016, 13:29

Image
J'ai vu ce billet dans l'equipe effectivement . Le passage sur tarantino m'a fait sourire, par contre la fin avec le "on l'avait dit aux joueurs" cela impliqe pour moi que clairement on y allait en tongs mais c'est surtout que maintenant ils ont interet d'assumer ce choix et de gerer les 3 matchs dit "importants" en remontrant une equipe avec de l'envie et du respect pour le maillot !

Je ne suis pas contre faire tourner l'effectif ou gerer certains matchs mais aussi grossierement c'est une faute et un manque de respect.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (13ème journée de Top14) MHR -VS- R92

Message par dorgda » 20 mars 2016, 18:58

Alexandre Dumoulin (centre du Racing) Le trois-quarts centre francilien a visiblement été impressionné par ses futurs partenaires...
" Si j'ai signé à Montpellier, c'est parce que le club a à la fois du potentiel et de l'ambition. J'espère que ce qu'ils ont montré aujourd'hui (samedi) est de bon augure pour la suite de ma carrière"
Voila le mec est deja parti donc sur le banc pour le reste de la saison :evil:

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (13ème journée de Top14) MHR -VS- R92

Message par psy78 » 20 mars 2016, 19:06

je trouve ça scandaleux ! Maintenant j'aimerai bien savoir quelle était la question et sa réponse complète car rugbyrama est champion pour nous sortir des déclarations à la "ici Paris " .

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (13ème journée de Top14) MHR -VS- R92

Message par plektor » 20 mars 2016, 20:52

Oui c'est assez bizarre comme réponse...
Donc Chavancy-Laulala samedi :lol:

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: (13ème journée de Top14) MHR -VS- R92

Message par AbaRa » 21 mars 2016, 23:37

J'ai enfin pu voir le match et cela se résume en 2 mots : Efficacité et Puissance.

Efficacité car sur 12 incursions dans notre camp le MHR à marqué 9 fois alors que le Racing n'a marqué qu'une seule fois en 11 incursions dans le camp adverse (ce n'est pas un compte exact mais grosso modo c'est ça :P )

Puissance car quand le MHR avait le ballon ça avançait systématiquement, leur mauls étaient inarétable pareil en mêlée. Tandis que du côté du racing, c'était la galère pour progresser, sans mouvement on était systématiquement refoulé.
La faute est du côté du staff qui a aligné quasiment le pack le plus léger qu'il pouvait faire avec l'effectif qu'il avait (quasi car Masoe étant titulaire au lieu de Claassen). Quand en face tu as un pack ultra physique ... ce n'est pas une très bonne idée. Même avec un pack classique ils sont plus physique que nous.

Le staff a voulu la joué Japon face à l'Afrique du Sud sauf que l'on n'a pas du tout la technique et la maîtrise du jeu des Japonais. :geek:

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: (13ème journée de Top14) MHR -VS- R92

Message par dorgda » 22 mars 2016, 09:16

AbaRa a écrit :J'ai enfin pu voir le match et cela se résume en 2 mots : Efficacité et Puissance.

Efficacité car sur 12 incursions dans notre camp le MHR à marqué 9 fois alors que le Racing n'a marqué qu'une seule fois en 11 incursions dans le camp adverse (ce n'est pas un compte exact mais grosso modo c'est ça :P )

Puissance car quand le MHR avait le ballon ça avançait systématiquement, leur mauls étaient inarétable pareil en mêlée. Tandis que du côté du racing, c'était la galère pour progresser, sans mouvement on était systématiquement refoulé.
La faute est du côté du staff qui a aligné quasiment le pack le plus léger qu'il pouvait faire avec l'effectif qu'il avait (quasi car Masoe étant titulaire au lieu de Claassen). Quand en face tu as un pack ultra physique ... ce n'est pas une très bonne idée. Même avec un pack classique ils sont plus physique que nous.

Le staff a voulu la joué Japon face à l'Afrique du Sud sauf que l'on n'a pas du tout la technique et la maîtrise du jeu des Japonais. :geek:
En meme temps sur le pack de devant on avait pas vraiment le choix.

Répondre