Khatchik Vartanov

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Khatchik Vartanov

Message par plektor » 12 mars 2016, 08:36

Pour sa première feuille de match (contrairement à ce qu'indiquent l'Équipe et le site de la LNR !), je lance le topic sur le pilier d'origine arménienne.

Né en 93, 1,83m, 115kg.

Pro depuis le 29/06/2016 (contrat de 2 ans).

Il a quelques sélections en EdF U20, avec laquelle il a participé à la dernière coupe du monde.

Image

Bonne chance à lui cet après-midi et souhaitons-lui une belle carrière au Racing !
Dernière modification par plektor le 26 sept. 2016, 16:11, modifié 2 fois.

AbaRa
Messages : 11546
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Khatchik Vartanov

Message par AbaRa » 12 mars 2016, 10:31

Il me semble qu'il avait fait une feuille de match mais sans rentrer en jeu ....

Il est sous contrat avec le Racing jusqu'en 2017 tandis que d'après rugbyrama Kinchagishvili ne serait pas conservé. Il n'y a aucune rumeur de pilier gauche pour la saison prochain donc il se pourrait bien qu'il prenne la place de pilier gauche n°3 dans l'effecitf 8-)

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Khatchik Vartanov

Message par plektor » 12 mars 2016, 10:50

Effectivement, contre le LOU l'année dernière.
Image

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Khatchik Vartanov

Message par chomelaregle » 12 mars 2016, 11:29

AbaRa a écrit :Il me semble qu'il avait fait une feuille de match mais sans rentrer en jeu ....

Il est sous contrat avec le Racing jusqu'en 2017 tandis que d'après rugbyrama Kinchagishvili ne serait pas conservé. Il n'y a aucune rumeur de pilier gauche pour la saison prochain donc il se pourrait bien qu'il prenne la place de pilier gauche n°3 dans l'effecitf 8-)
ce qui est dingue, c'est de ne l'avoir jamais vu en top14, s'il est si bon qu'on le dit, alors qu'on a vu des Ben Arous et des Gomez Sa...
j'espère qu'on le verra rentrer, mais à mon avis, sauf blessure, Brugnaut va se faire les 80 min.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Khatchik Vartanov

Message par plektor » 12 mars 2016, 11:31

Ça peut dépendre du score aussi ...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Khatchik Vartanov

Message par chomelaregle » 12 mars 2016, 11:33

plektor a écrit :Ça peut dépendre du score aussi ...

ouais, si y'a 35 à 0 pour le Racing à la 70ème, c'est possible que Lolo changent toute la 1ère ligne. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Khatchik Vartanov

Message par plektor » 12 mars 2016, 11:43

C'est clair, on voit bien qu'il y a une marge énorme entre les Espoirs et le Top 14.
Même sur des postes comme ailier ou centre ou a priori la marche est moins haute, les entraineurs y vont doucement ...

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Khatchik Vartanov

Message par chomelaregle » 12 mars 2016, 12:43

Bah merde... pourtant Buononato disait que... :arrow:

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Khatchik Vartanov

Message par Anonyme du 92 » 12 mars 2016, 12:52

Sebeuh93 a écrit :
chomelaregle a écrit :
AbaRa a écrit :Il me semble qu'il avait fait une feuille de match mais sans rentrer en jeu ....

Il est sous contrat avec le Racing jusqu'en 2017 tandis que d'après rugbyrama Kinchagishvili ne serait pas conservé. Il n'y a aucune rumeur de pilier gauche pour la saison prochain donc il se pourrait bien qu'il prenne la place de pilier gauche n°3 dans l'effecitf 8-)
s'il est si bon qu'on le dit
Qui le dit ? les mecs qui regardent les résultat Espoirs une fois sur 5 ?
Je vais vous donner ma vision, qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui a le mérite de s'appuyer sur les matchs complets où je l'ai vu évolué.
Clairement, il y a du potentiel, parce qu'il est complet ; solide en mêlée, présent en défense et dans le jeu. Ce que certains appellent un pilier moderne ?
Maintenant, il est clairement perfectible dans tous les secteurs, et en Top14, où tu te cognes des cadors du poste en face, il est très certainement juste.
Bien que frustrant pour les supporters (et peut-être pour lui), je préfère qu'il soit couvé encore un peu et accompagné comme il se doit pour grandir à son rythme.
Merci pour cet éclairage. Après, il a 23 ans cette année et ne sera donc plus espoirs l'année prochaine. Le club ne veut pas pouvoir le couver encore des années jusqu'à ce qu'il explose. Peut-être aurait-il fallu le prêter en Pro D2 voire en Fédérale 1 (je ne sais pas si c'est possible) pour qu'il s'aguérisse ?

chomelaregle
Messages : 6510
Inscription : 21 déc. 2009, 10:57

Re: Khatchik Vartanov

Message par chomelaregle » 12 mars 2016, 14:06

Anonyme du 92 a écrit :
Sebeuh93 a écrit :
chomelaregle a écrit : s'il est si bon qu'on le dit
Qui le dit ? les mecs qui regardent les résultat Espoirs une fois sur 5 ?
Je vais vous donner ma vision, qui vaut ce qu'elle vaut, mais qui a le mérite de s'appuyer sur les matchs complets où je l'ai vu évolué.
Clairement, il y a du potentiel, parce qu'il est complet ; solide en mêlée, présent en défense et dans le jeu. Ce que certains appellent un pilier moderne ?
Maintenant, il est clairement perfectible dans tous les secteurs, et en Top14, où tu te cognes des cadors du poste en face, il est très certainement juste.
Bien que frustrant pour les supporters (et peut-être pour lui), je préfère qu'il soit couvé encore un peu et accompagné comme il se doit pour grandir à son rythme.
Merci pour cet éclairage. Après, il a 23 ans cette année et ne sera donc plus espoirs l'année prochaine. Le club ne veut pas pouvoir le couver encore des années jusqu'à ce qu'il explose. Peut-être aurait-il fallu le prêter en Pro D2 voire en Fédérale 1 (je ne sais pas si c'est possible) pour qu'il s'aguérisse ?
le prêter en ProD2 serait évidemment le plus intelligent, avec un retour obligatoire!!
pasque si c'est pour ne pas le récupérer derrière, autant le laisser aider les espoirs jusqu'à la fin de la saison et le laisser partir ensuite...

Répondre