Albert VuliVuli

Pour parler d'un joueur en particulier ...
AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Albert VuliVuli

Message par AbaRa » 03 mars 2016, 23:36

plektor a écrit : 4 ailiers sur une saison c'est trop juste, on en a fait joué 5 déjà par exemple ... Le SF, détruit par les blessures, a fait jouer 10 ailiers différents cette saison !
Donc 4 ça me parait très court.
Tu es sûr de ton compte ? Car je viens de reprendre toute les feuilles de match et le SF n'a utilisé que 4 ailiers pro : Camara(qui a joué à 50% arrière)-Nayacavelu(qui a joué 50% centre)-Sinzelle-Arias ... 5 si l'on compte l'on compte les 19 minutes de temps de jeu pour l'unique entrée en jeu de Vasuinubu en plein pendant la coupe du monde, plus quelques apparitions d'un espoir (Raisuque).
Soit en gros la même chose que le racing c'est à dire 4 pro : Andreu-Thomas-Imhoff-Rokocoko plus un espoir Dupichot qui a fait quelques apparitions.
Sachant que c'est une saison coupe du monde, si cela avait été une saison classique on aurait peut-être quasiment pas vu Dupichot.
Donc je maintiens que 4 pro c'est suffisant pour une saison entière dans un effectif de 35 joueurs, sachant qu'en plus c'est le poste le plus facile pour intégrer un espoir en cas de besoin.

Stall a écrit :Après faut aussi voir un tout petit peu plus loin que les matchs.
En cas de nouvelle(s) blessure(s) d'une part, et pour pouvoir bosser en opposition aux entraînements d'autre part, recruter pour quelques mois un mec qui est dispo, qui connait la maison et qui doit pas coûter une fortune, c'est pas absurde.
Oui peut-être ... mais recruter un joker médical au cas où il y une autre (grosse) blessure ... c'est plutôt s'il y a un autre blessé qu'il faut recruter un joker medical.
Car avec les retours de Dumoulin, Laulala, Audrin qui est en phase de reprise, Lasmarrisgues qui peut faire 1 ou 2 apparitions.
Et pour ce qui des entrainements collectif, je pense que l'on aurait plusieurs espoirs qui serait ravi de pouvoir faire les sparring partner de l'équipe pro sur quelques entrainements et cela ne coûterait rien au club ...
dorgda a écrit :
AbaRa a écrit : 4 ailiers c'est justement ce qu'il faut pour tout une saison dans un effectif pro donc vu que l'on a la chance d'avoir un espoir comme Dupichot qui peut facilement prendre cette place de n°4 et que le staff va majoritairement tourner à 3 ailiers (ce poste étant l'un des moins exposé et moins fatiguant) on n'a pas du tout besoin d'avoir de renfort à l'aile.
D'autant plus que l'on a dans l'effectif le jeune (pro) Robinson qui est arrière/ailier voir également un autre espoir qui faisait parti des jeunes intégré à l'effectif pro : Malyon.
Donc on est largement équipé pour finir la saison sans remplacer Thomas.

Association très récente mais comme le staff n'arrête pas de parler de ces 2 joueurs comme pouvant jouer centre, ça peut très bien faire une association pour dépanner quelques matchs en attendant le retour très prochainement de 1 ou plusieurs centre. A cela on peut ajouter le jeune espoir Lasmarigues qui faisait aussi parti est espoir intégré à l'effectif pro, donc il pourrait éventuellement faire une 1 ou 2 feuilles de match pour voir ce qu'il vaut ... ce sera peut-être un bonne surprise comme Dupichot.
J'aime qu'on lance des jeunes dans le grand bain toutefois il faut aussi que cela ne condamne pas les espoirs car il ne faut pas oublier qu'ils jouent la relegation.
Derriere il y a de belles générations qui arrivent et ca serait bete qu'elles soient condamnées a jouer la montée plutôt que le plus gros titre espoir.
La priorité reste l'équipe première, sinon il faudrait laisser Chat à disposition de l'équipe espoir :P c'est leur meilleur joueur et il n'a pas joué une seule seconde avec eux. Et puis pas de Dupichot non plus avec les pro :P
En plus on ne parle pas de retirer Lasmarrigues de l'équipe espoir pour le reste de la saison, on dit que peut-être il pourrait faire une ou 2 apparitions avec les pro.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Albert VuliVuli

Message par plektor » 04 mars 2016, 12:03

Son arrivée n'est pas encore officielle, et nous ne sommes pas encore surs d'avoir droit à un joker.
AbaRa a écrit :Tu es sûr de ton compte ? Car je viens de reprendre toute les feuilles de match et le SF n'a utilisé que 4 ailiers pro
Pour moi c'est qui montre que 4 c'est pas assez justement.

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Albert VuliVuli

Message par AbaRa » 05 mars 2016, 14:13

plektor a écrit :Son arrivée n'est pas encore officielle, et nous ne sommes pas encore surs d'avoir droit à un joker.
Avec en plus les retours dès ce week-end de Dumoulin Laulala, on est finalement plutôt bien

plektor a écrit : Pour moi c'est qui montre que 4 c'est pas assez justement.
Sur un effectif de 35 joueurs pro dont 15-16 arrières, il est difficile d'avoir plus :?

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Albert VuliVuli

Message par plektor » 08 mars 2016, 10:59

Et RR confirme.

Bon retour !

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Albert VuliVuli

Message par psy78 » 08 mars 2016, 13:39

Je viens de lire ça sur le forum des cyber :

Il y va en tant que joker de Teddy Thomas.
Il est parti hier (l'ASM voulait le garder jusqu'à la guérison de Stanley) le RM92 s'est fait
pressant avec dans la balance un contrat de deux ans à suivre à l'issue de cette saison.


?? Des infos ??

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Albert VuliVuli

Message par dorgda » 08 mars 2016, 13:44

Autant Albert est quelqu'un de vraiment sympa, autant je ne comprendrais pas son recrutement si 2 ans

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Albert VuliVuli

Message par plektor » 08 mars 2016, 13:48

La seule explication serait que les médecins sont très pessimistes quant à la capacité de Teddy Thomas a rester opérationnel.
Ou que Rokocoko part.
Ou les deux.

dan12
Messages : 45
Inscription : 11 avr. 2011, 12:43

Re: Albert VuliVuli

Message par dan12 » 08 mars 2016, 15:17

ou qu'il serait embauché, non pas comme ailier (remplaçant de Thomas) mais comme 3/4 centre

AbaRa
Messages : 11485
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Albert VuliVuli

Message par AbaRa » 08 mars 2016, 23:54

Il y a 2 incertitudes dans la ligne de 3/4. Est-ce que Rokocoko retourne à Bayonne ? Est-ce que Vakatawa choisira le racing ?
Il semblerait qu'il ait fait des prestations correcte à Clermont et il est polyvalent centre/ailier.
Avec un marché des transferts bien avancé, il ne reste pas beaucoup d'option ou alors il faut aller chercher un inconnu dans le sud ...

Des souvenirs que j'ai, sur le plan uniquement sportif, c'était quand même un gros coffre à ballon qui pouvait de temps en temps faire mal si un intervalle s'offrait à lui

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: Albert VuliVuli

Message par Stall » 09 mars 2016, 08:52

AbaRa a écrit :Il y a 2 incertitudes dans la ligne de 3/4. Est-ce que Rokocoko retourne à Bayonne ? Est-ce que Vakatawa choisira le racing ?
J'ajouterais qu'on a pour l'instant aucune info sur l'avenir d'Audrin, dont le contrat s'arrête cette année.

Répondre