Ali Williams

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Ali Williams

Message par plektor » 07 déc. 2015, 12:48

J'ai édité, l'Equipe reprend l'info (en corrigeant une partie des fautes seulement).

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: Ali Williams

Message par Anonyme du 92 » 07 déc. 2015, 14:36

Je veux bien que Lorenzetti fasse un peu ce qu'il veut de son argent mais ça va finir par sérieusement ternir l'image du club.

dorgda
Messages : 10629
Inscription : 27 déc. 2011, 17:36

Re: Ali Williams

Message par dorgda » 07 déc. 2015, 14:47

Dire qu'Ali Williams va faire dans la relation publique pour le club, honnêtement je m'en fou.
C'est bien un truc de journaliste pour faire du clic parce que le mec est un peu connu.

Avatar de l’utilisateur
Stall
Messages : 974
Inscription : 12 sept. 2013, 16:16

Re: Ali Williams

Message par Stall » 07 déc. 2015, 14:57

Ils ont surtout l'air vexés d'avoir essuyé un gros démenti pipeau il y a quelques semaines.

Pour moi, l'article de RR d'avant le match à Pau (donnant l'impression que les joueurs se voyaient déjà devant au classement) est bien plus mauvais pour l'image du club que cette info sur Williams...

jb190967
Messages : 1575
Inscription : 06 oct. 2012, 21:17

Re: Ali Williams

Message par jb190967 » 07 déc. 2015, 21:30

Ça devient effectivement du grand n'importe-quoi dans notre club de cœur.
Il y a quelques jours j'avais fait part ici-meme de mon incompréhension concernant la gestion de l'effectif, les joueurs recrutés à prix d'or deviennent quasi systématiquement mauvais chez nous (Krüger et Claassen maintenant, Sexton, Lydiate, Roberts etc.....avant).
Les jeunes de l'époque Berbizier partent renforcer nos concurrents ou sont poussés vers la sortie : Dumoulin, Gerondeau, Wisniewski, Germain.....
Jacky Lorenzetti a certes les moyens de jouer avec son argent mais une remise en question du management s'impose au Racing 92.
Concernant Ali Williams je pense que chateau Pedesclaux doit pouvoir se vendre sans lui.

AbaRa
Messages : 11537
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Ali Williams

Message par AbaRa » 08 déc. 2015, 12:01

Pour moi le problème n'est pas l'arrivée de Williams avec les fonctions qu'il occupe. Lorenzetti fait ce qu'il veut avec son argent. L

Le problème c'est que le club ait fait un communiqué pour ça alors que cela concerne quasiment pas le club.
Alors c'est vrai que la présence de Williams aurait été remarqué et aurait alimenté les rumeurs. Ce communiqué anticipe les rumeurs ... mais c'est mal communiqué.
Et ce qui est vraiment gênant c'est là 2ieme partie du communiqué :
Parallèlement, Monsieur Ali Williams effectuera des opérations de relations commerciales pour le compte d’Ovalto-Investissement, notamment à travers la promotion à l’étranger des vins des domaines du groupe.
On s'en fout totalement !!! Cela n'a aucun lien de près ou de loin avec le Racing ! Pourquoi le dire ???? :evil:

ça donne du grain à moudre pour les détracteur du racing ... c'est tout.

RuckNRoule
Messages : 12
Inscription : 11 juin 2011, 16:05

Re: Ali Williams

Message par RuckNRoule » 09 déc. 2015, 00:16

Merci Sebeuh93 pour ta vigilance, j'avais raté ce tweet.

J'avais trouvé ça un peu vulgaire quand Carter à peine champion du monde s'est retrouvé avec une bouteille de pinard dans les mains, mais là, c'est confirmé.

C'est vraiment triste cette facette de vitrine ambulante pour des icônes qu'on a envie d'admirer.

A la base, je suis plutôt reconnaissant à Jacky de mettre du pognon dans le rugby, et dans un club que j'aime bien, mais ça franchement, ça rapporte tant de blé que ça ? ça suffit pas la méga affaire en immobilier à la Défense ? Ils vont se cogner une photo pour chacun des sponsors jusqu'à Noël ????
Le forum bourre sur les Lolos, mais ils ont peut être des clauses du genre : "ne pas trop fatiguer les belles gueules pour le public relation d'après-match", ou bien " produire du jeux proportionnellement aux marges arrières indexées sur la réputation de l'adversaire", ...

Vomito.

Ce week-end, je vais voir du rugby, c'est-à-dire jouer des U16, des U14, ou des U12 qui jouent de toute leur âme, qui jouent pour jouer, qui pleurent s'ils perdent, qui rient s'ils font un beau placage ou marquent un essai, qui sont contents s'il y a du Coca et des chips après, qui sont sales mais qu'au sens propre, et au moins si l'arbitre est nul, c'est parce qu'il est nul, pas parce qu'il y a un arrangement type catch pour mettre un peu de suspens jusqu'à la fin de saison.

Le rugby pro, c'est pas du rugby, c'est du temps de cerveau disponible et encore plus cher, du temps de coeur.
Dès Fédérale 1, les joueurs ont tous des agents ... Un peu désespérant ces valeurs.

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Ali Williams

Message par grandpoulpe » 10 déc. 2015, 12:44

Un épiphénomène ALi Williams, on en reparlera utilement si un jour il occupe un poste sportif !
Pas favori du challenge 2020/2021

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: Ali Williams

Message par psy78 » 08 avr. 2016, 15:08

Sebeuh93 a écrit :Pendant ce temps...
Image
il doit faire du public relation à HK pour le Racing...
il materne peut être Virimi :mrgreen:

ps : je ne vois pas ton image ? je suis le seul ?

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: Ali Williams

Message par plektor » 08 avr. 2016, 15:10

C'est peut-être un proxy à ton boulot qui la bloque ?

Répondre