(6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais

Message par racingmen » 24 oct. 2015, 20:06

Bonsoir à tous je suis bien d'accord avec vous Classe. était complètement à côté de ses pompes je pense qu'il mérite la tribune pour le prochain match, Camille encore extraordinaire hier soir et j'ai trouvé que Goussen, Chavant et Laulaa avaient peses sur le jeu hier j'ai trouvé ghoosen scène plus animateur que Dambielle en 10 en fin de match, de plus il s'est amélioré aux pieds , 100% hier, il faut absolument le garder et je le prefere à Tales en 10

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais

Message par plektor » 24 oct. 2015, 21:54

On est bien au classement mais on est encore à la ramasse au niveau des bonus.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais

Message par racing77 » 25 oct. 2015, 07:53

plektor a écrit :On est bien au classement mais on est encore à la ramasse au niveau des bonus.
oui, et je trouve que cela reflète bien notre niveau actuel. Il n'y a pas la maitrise nécessaire pour obtenir les bonus.

Nous voulons que nos jeunes jouent et s’aguerrissent, il faut donc être patient, il faudra du temps.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais

Message par racing77 » 25 oct. 2015, 09:00

autre point à évoquer :
on a perdu systematiquement toute les remises en jeu aprés nos points. :evil: :evil:

Alors qu'on est censé récuperer la remise en jeu et renvoyer la pression chez l'adversaire.
A travailler!
a l'inverse nos remises (trop imprecise) en jeu ne nous permettent pas de recuperer le cuir.

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: (6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais

Message par Antonin » 25 oct. 2015, 09:43

J'ai aussi trouvé Goosen à un bon niveau il a effectivement pèse dans le jeu et a repris le but avec réussite .
La seule boulette c'et sur le tchik-tchak de poisson où il se trou complètement alors qu'on aurait pu mettre une grosse pression .
Chat et hors norme en ce moment, il avance sur chaque impact avec le désir de libérer son ballon pour faire jouer il se déplace bien en mêlée ça tient et il marque des essais !
Sinon Laulala est en train de se refaire une santé j'ai l'impression qu'il est plus tranchant .
Henry qui joue au pied c'est magique :mrgreen:
Et sinon je parle pas de Classeen vous avez tout dit-> au frigo

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais

Message par Chris CB » 25 oct. 2015, 18:12

C'était une purge ce match quand même. Je me suis rarement ennuyé au stade comme ce vendredi soir. Pfff... Du jeu à une passe et de la défense... c'est tout. Heureusement qu'il y avait des Lasagnes quoi.
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais

Message par Anonyme du 92 » 25 oct. 2015, 18:21

Je crois que tout a été dit. Match haché et ennuyeux avec un Racing malhabile et peu inspiré et un Stade français bien pire encore. C'est pas ce match qui fera de la publicité au TOP 14.

Sinon, je pense comme beaucoup que Claassen a besoin d'aller calmer son agressivité en tribune.

Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: (6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais

Message par Rick1_95 » 25 oct. 2015, 20:01

Anonyme du 92 a écrit :Je crois que tout a été dit. Match haché et ennuyeux avec un Racing malhabile et peu inspiré et un Stade français bien pire encore. C'est pas ce match qui fera de la publicité au TOP 14.

Sinon, je pense comme beaucoup que Claassen a besoin d'aller calmer son agressivité en tribune.
Surtout qu'il y avait de la place en tribune...

Sans déc', un Derby qui ne fait pas le plein... :cry:

perso, je m'étais libéré le Samedi et le Dimanche pour venir assister au Derby en famille...

...pas d'bol, CaCa Plus a décidé de diffuser ce match un Vendredi soir...résultat : 4 places non vendues...

Sinon, on sera au Stade de France pour la venue de Toulouse... :mrgreen:

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais

Message par Anonyme du 92 » 25 oct. 2015, 21:11

Moins de 10 000 spectateurs au stade pour un match contre le champion de France sortant et voisin parisien, c'est une catastrophe industrielle. Mais bon, avec la CdM, les gens sont gavés de beau rugby. Alors se motiver pour un derby à Colombes un vendredi soir frisquet d'octobre, c'est dur.

Perso, je suis dans le même état d'esprit : entre le style de jeu ennuyeux de la saison dernière, la fin de saison catastrophique, les matchs avec effectifs tronqués pour cause de CdM, je n'ai pas repris mon abonnement. Au pire, si jamais je me remotive, je suis sûr qu'il y aura des packages à prix cassé pour la phase retour.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais

Message par plektor » 26 oct. 2015, 08:27

Rick1_95 a écrit :Sans déc', un Derby qui ne fait pas le plein... :cry:
Oui, 9 051 ... sur les trois premiers matchs on arrive à 50% tout pile de remplissage à Colombes.
Mais vendredi j'ai l'impression qu'il manquait aussi des Parisiens, ils sont plus nombreux d'habitude.

Enfin bon, qu'on joue n'importe qui, j'irai au stade si je suis dans la région.

J'espère que ça va réveiller les dirigeants qui rêvent éveillés en pensant que le rugby va rejoindre le foot ...

Répondre