(6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais
Re: (6ème journée de Top14) Racing92 - Stade Francais
Petite discussion avec Machenaud avant de quitter Colombes : il a pris plusieurs gros coups et est finalement sorti sur comotion . Je pense que c'est en parti pour ca que le but c'était moyen .
Il va se reposer et passer des tests.Il a ete sonné mais il va bien voilà pour les nouvelles.
Il va se reposer et passer des tests.Il a ete sonné mais il va bien voilà pour les nouvelles.
Oui je ne suis pas surpris. Il ne voulait pas sortir, c'est le médecin qui l'a forcé à faire le protocole.
On prend beaucoup de cartons aussi, 7j + 1R.
On prend beaucoup de cartons aussi, 7j + 1R.
bon, c’était 1 derby = pas un super match.
Les parisiens etaient venus avec leurs armes du moment : un gros pack pour pourrir le jeu et tenter de s'en sortir en nous faisant sortir de notre match.
pas mal de points positifs chez nous, malgré qu'on arrive pas encore à concrétiser.
Chat et gomes sa me ravisse à chaque match
, ils ont passé avec succés un énorme test devant 1 trés grosse premiére ligne, chapeau les gars 8-) (gomes sa fait des progrès gigantesque en mélée)
laulala enchaine les très bonnes prestations, tout les décalage sont venus par lui
chavancy offre des essais au pied maintenant :shock: :lol:
machenaud a souffert, les points(facile) perdus au pied nous laisse sous pression (en effet les coups pris en début de match l'ont peut etre affecté)
la rentrée de nos jeunes fut convaincante
tous ont été au niveau, et je serai tenté d'aligner chauveau d'entrée contre brive pour faire souffler machenaud. (les prochaines grosses échéances arrivent vite)
bonne rentrée de tameifuna (m,a inquiété sur la 1ere mélée, m'a superbement rassuré sur la 2é avec toute l'équipe qui le félicite!!
)
points à ameliorer:
Classen commence à m'emm.... :evil: je fini par croire qu'il compense son manque de niveau (par rapport aux années passées) par un surplus d’agressivité (la mauvaise), en tribune contre brive!
il faut arriver à concretiser plus que ça sinon on risque de faire machine arriére dans le jeu !! :?
:cry:
au final on sort de la période coupe du monde super bien !! 1 seule défaite et on a compensé par nos jeunes!!!! (et quelques anciens mais juste ce qu'il faut pour encadrer)
Le jeu demande à mieux se fluidifier, mais avec des victoires le contaxte est plus favorable au travail
Les parisiens etaient venus avec leurs armes du moment : un gros pack pour pourrir le jeu et tenter de s'en sortir en nous faisant sortir de notre match.
pas mal de points positifs chez nous, malgré qu'on arrive pas encore à concrétiser.
Chat et gomes sa me ravisse à chaque match
laulala enchaine les très bonnes prestations, tout les décalage sont venus par lui
chavancy offre des essais au pied maintenant :shock: :lol:
machenaud a souffert, les points(facile) perdus au pied nous laisse sous pression (en effet les coups pris en début de match l'ont peut etre affecté)
la rentrée de nos jeunes fut convaincante

bonne rentrée de tameifuna (m,a inquiété sur la 1ere mélée, m'a superbement rassuré sur la 2é avec toute l'équipe qui le félicite!!
points à ameliorer:
Classen commence à m'emm.... :evil: je fini par croire qu'il compense son manque de niveau (par rapport aux années passées) par un surplus d’agressivité (la mauvaise), en tribune contre brive!

il faut arriver à concretiser plus que ça sinon on risque de faire machine arriére dans le jeu !! :?

au final on sort de la période coupe du monde super bien !! 1 seule défaite et on a compensé par nos jeunes!!!! (et quelques anciens mais juste ce qu'il faut pour encadrer)

Le jeu demande à mieux se fluidifier, mais avec des victoires le contaxte est plus favorable au travail
Je me disais déjà ça l'année dernière. Je constate que je ne suis pas le seul à le penser. En plus ses adversaires l'on bien compris aussi et se font un plaisir de venir le cherche. Carton jaune facile à obtenir avec lui.racing77 a écrit :Classen commence à m'emm.... :evil: je fini par croire qu'il compense son manque de niveau (par rapport aux années passées) par un surplus d’agressivité (la mauvaise)
Depuis 1882
Encore un carton et c'est suspension pour Claassen non ?
Il parrait que Picamoles sera sur le marché en fin de saison, ce serait une bonne solution à nos problèmes en troisieme ligne centre depuis l'arrêt du grand Jacques.
comme dit plus haut ou ailleurs, Cronje a baissé de niveau et compense ses maladresses et peut-être de la frustration par des gestes d'anti-jeu;
en plus il est repéré par les autres équipes comme le joueur à faire dégoupiller; et par les arbitres comme un joueur à carton (s)
par contre, je ne pense pas que la solution Picamolle soit une bonne solution à un moment où les entaineurs et les joueurs cherchent à écarter le jeu !
en plus il est repéré par les autres équipes comme le joueur à faire dégoupiller; et par les arbitres comme un joueur à carton (s)
par contre, je ne pense pas que la solution Picamolle soit une bonne solution à un moment où les entaineurs et les joueurs cherchent à écarter le jeu !
excusez moi, j'ai voulu dire Claassen; que le grand Jacques me pardonne
Picamoles, je pense qu'il faut pas rêver de toute façon.
Même si on tentait le coup, Toulouse et Montpellier ont une longueur d'avance rien qu'à l'affectif, et on aurait du mal à s'aligner financièrement sur les propositions des clubs anglais qui doivent sans doute le cibler comme joueur hors masse salariale...
Même si on tentait le coup, Toulouse et Montpellier ont une longueur d'avance rien qu'à l'affectif, et on aurait du mal à s'aligner financièrement sur les propositions des clubs anglais qui doivent sans doute le cibler comme joueur hors masse salariale...
Modération : Merci de continuer cette conversation dans le sujet "transfert" partie joueur, et ici de revenir sur le sujet initial qui est le match Racing92-SF