(Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
racingmen
Messages : 876
Inscription : 02 mars 2010, 21:17

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par racingmen » 30 mai 2015, 01:21

Source: info du president dans les gradins ?

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par vincent » 30 mai 2015, 10:10

Victoire largement mérité du SF. Bravo.

Concernant le Racing. Il y a tellement de chose a dire que je sais pas par quoi commencer.
Le pire c'est que ces choses a dire ne date pas d'hier soir. Donc la première chose :
- ils sont aveugle nos entraîneurs ?
- Pourquoi avoir insisté avec Sexton ? Pour le marketing ? Personnellement après la série nul avant le VI nations. Brillant pendant. Nul a son retour. Je lui aurais dit d'aller éplucher les oranges. Je peux plus l'encadrer depuis cette fameuse série. Combien de % de mon abo est passé dans son salaire ? Ça me déprime. Notre 10 n°3 était bien meilleure. Le pire c'est qu'on va certainement faire la même connerie avec Carter.
- Ducalcon. J'aimerais bien voir ses statistiques de pénalité concédé depuis 3 ans. La 1er année je me suis dit bon l'an prochain avec l'arrivée de ses anciens coach il va se sortir la tête de l'eau... 3 ans plus tard il est toujours sur le terrain pourquoi ?
- c'est quoi cette deuxième lignes qu'on a fait jouer ce soir ? Il y en a un son seul fait d'arme dans ça carrière c'est s'être embrouillé avec Papé. Faut pas s'étonner qu'on perde nos matchs sur la discipline. Les mecs ils fond plus de 2 mètres ils savent pas sauter en touche.
- la discipline vaut également et beaucoup pour notre super n°8. Sur le terrain parce que c'est le copain des coachs. S'illustre uniquement dans la castagne.

Bon c'est pas bien ce que je viens de faire. Viser des mecs en particulier. Mais c'est les hommes qui font l'équipe. Ça fait longtemps qu'on connait les mecs qui ont pas envie. Qui a perdre autant donner la chance a nos espoirs qui respect peut être plus le maillot.

Une pensée pour nos 3/4 et arrière. Qui ne sont pas dégueulasse mais sevré de ballon par nos avant. Le peu de ballon qui sort du pack est pourri par le meilleur 10 de la terre de l'univers.

Finalement une équipe de bas de tableau sauver pour quelques mecs comme Machenaud, Dulin, Imhoff, Dumoulins et un capitaine courage.
Depuis 1882

Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par Rick1_95 » 30 mai 2015, 10:11

Pourquoi aligner une équipe B pour un match couperet ? :cry:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par plektor » 30 mai 2015, 12:49

Même si on s'attendait à la défaite, le score fait mal.

On savait qu'on se ferait détruire en mêlée fermée, ça n'a pas loupé, je crois qu'on a été pénalisé sur les 4 premières et cela amène l'essai de pénalité.
Les déboires en touche continuent, ce n'est guère étonnant avec un duo de deuxièmes lignes pratiquement inédit.

Pour ce qui est de la discipline, j'ai l'impression que c'est en partie dû au fait qu'on subi l'impact physique depuis quelques mois.
Et une bonne partie des fautes est sur mêlée, on en revient au point n°1.

Sexton a été mauvais encore une fois, le silence qui a accompagné sa sortie a tout résumé ...

Et on laisse filer Camille Gérondeau, va comprendre.

Beaucoup de travail à faire avant la saison prochaine, et contrairement à ce qu'on aurait pu croire il y 8 mois, c'est devant qu'il va falloir bosser le plus.

Maintenant il n'y a plus qu'a espérer que le SF soit assez fort pour battre Toulon.

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par racing77 » 30 mai 2015, 13:23

match tres douloureux hier, finalement le reflet de notre saison et de notre niveau actuel.
On s'est fait bouffer partout.
point final de la saison, bonne vacances et à l'année prochaine.

Les chantiers seront nombreux, il faudra s’atteler à la tache ..en commençant par l'humilité comme ingrédient de base.

Je pense que nous sommes tombés contre une grande équipe, avec une conquête redoutable, avec un jeu affirmé et en totalement confiance. Tout ça n'a fait qu'accentuer la différence entre les 2 équipes (mais ne nous cachons pas derriére ça pour masquer nos lacunes flagrantes)
j'ai eu honte de notre mélée hier, sans une mélée un minimum convenable c'est rédhibitoire (de plus la touche a été catastrophique)
il va falloir rebâtir un groupe, l'esprit d'équipe n'a pas transpiré hier.

Bravo au SF, qui ont su reconstruire en 5 ans, je leur souhaite bon vent . S'il maintienne ce niveau, Toulon a du mouron à se faire.

enfin il faut savoir perdre dans la dignité, ...gagner aussi, j'ai entendu des choses hier qui tombaient dans l'irrespect (comportement d'1 minorité), il ne faudra pas oublier .

ALLEZ RACING
bonne chance le stade pour la fin de saison

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par plektor » 30 mai 2015, 13:31

Y a toujours quelques-uns qui ne savent pas se conduire et oublient trop vite qu'en face, il y a d'autres être humains.
Y en a aussi chez nous, au stade un abruti qui ne pouvait s'empêcher de siffler le buteur parisien alors qu'on était 3 ou 4 à lui dire la fermer. Malheureusement, des cons, y en partout.

Chez nous l'humilité devrait venir d'en haut et on sait tous que c'est loin d'être la cas, c'est même l'opposé ...

NDi
Messages : 99
Inscription : 06 nov. 2009, 20:57

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par NDi » 30 mai 2015, 13:59

plektor a écrit :Y a toujours quelques-uns qui ne savent pas se conduire et oublient trop vite qu'en face, il y a d'autres être humains.
Y en a aussi chez nous, au stade un abruti qui ne pouvait s'empêcher de siffler le buteur parisien alors qu'on était 3 ou 4 à lui dire la fermer. Malheureusement, des cons, y en partout.

Chez nous l'humilité devrait venir d'en haut et on sait tous que c'est loin d'être la cas, c'est même l'opposé ...
Dès qu'il y a des spectateurs "extérieurs" c'est assez souvent le cas.

Ceci dit il y avait respect général des buteurs lors de leurs tentatives.

NDi.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par plektor » 30 mai 2015, 14:30

Oui c'était correct. Généralement quand l'équipe à domicile met une raclée ça l'est toujours :mrgreen:

Anonyme du 92
Messages : 1537
Inscription : 04 sept. 2014, 15:13

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par Anonyme du 92 » 30 mai 2015, 17:37

Sinon, Oyo domine actuellement Toulouse. S'ils passent en demi, le Racing sera dans le chapeau 4 pour le tirage des poules de Coupe d'Europe.

Avatar de l’utilisateur
fox844
Messages : 199
Inscription : 31 août 2010, 00:42
Localisation : Ile de France - Val de marne.

Re: (Barrage TOP14) Stade Français - Racing

Message par fox844 » 31 mai 2015, 19:28

j'ai envie de dire enfin en vacances.... La saison fut longue pour les nerfs surtout. Bref une saison qui n'est pas gaché complétement, mais un recrutement qui nous permet de se poser des questions sur ce que veut jacky....

Bref à bientôt .
Image
Pyrénéens d'adoption (Bigourdan précisément),je regarde toujours les résultats du TPR, du FC XV Lourdes et du Stade Bagnerais.

Répondre