(26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par plektor » 22 mai 2015, 18:30

Fisco a écrit :Je pense qu'il voulait simplement dire que Talès ne serait pas forcément motivé pour le match de demain, dans la mesure où une contre performance du Racing le priverait, du coup, de la coupe d'Europe l'an prochain.

Pour le reste de ton post, relatif à la nécrophagie et au côté abominable de notre club, je te laisse seul juge.
Et puis bon, si on ne peut plus chambrer ...

On tourne devant ...

Image

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par racing77 » 23 mai 2015, 05:12

J espère que la 1ère ligne va tenir :? Un vrai talon d'Achille
Lavanini??
Je ne sais pas quoi penser de BARBA sur le banc, c'est super pour lui, certes, mais n'aurait il pas préfèré faire la 1/2 avec ces potes espoir ? En tout cas j'espère qu il rentrera tôt dans le match au moins !
Roberts - sexton pour leurs adieu à colombes ..bref

soyons honnête, sinon tape pas 1 CO déjà en vacances ....C'est que l'on mérite rien de +

J'espere que maxime va creuver l'ecran :evil: :evil: :twisted: , sa non sélection est une vraie incohérence

ALLEZ RACING

allonyx
Messages : 26
Inscription : 13 août 2013, 20:47

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par allonyx » 23 mai 2015, 10:34

Szarszewski est blessé? Parce que Maurouard aussi aurait pu aller jouer avec les espoirs...

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par racing77 » 23 mai 2015, 14:45

Sebeuh93 a écrit :égouté pour Barba qui aurait dû avoir cette feuille bien avant dans la saison et qui va effectivement louper la demie Espoirs.
Après, cela est un très bon signe pour l'année prochaine, où il risque de signer pour une année ; du coup, super content pour lui.
Pas facile dans ma tête, hein ?
non pas si compliqué que ça dans ta tete ! ;)

simplement c'est l'école de la vie, il faut savoir faire des choix, il faut savoir prendre les opportunités. (ça forge les estomacs! :) )

au final je pense que c'est bien pour lui, meme si difficile émotionnellement.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par psy78 » 23 mai 2015, 18:13

très belle victoire ! il faut reconnaitre qu'en face les gars étaient venu en tong mais ce match va faire un bien fou aux têtes et ça pile poil au bon moment !!

Rick1_95
Messages : 145
Inscription : 19 sept. 2009, 15:24

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par Rick1_95 » 23 mai 2015, 19:30

Bonjour :)

21 h un Dredi : Super Horaire pour le Barrage/Derby !!!

Avatar de l’utilisateur
Chris CB
Messages : 1513
Inscription : 03 déc. 2009, 14:11
Localisation : Colombes
Contact :

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par Chris CB » 23 mai 2015, 23:44

Je souhaite "Bon Match !" aux érémistes...titulaires du érèssa et autres oisifs... :mrgreen:
Je ne fais pas partie de ces catégories et j'y serais... Merci quand même. :)
Mon site web : etdesimages.fr/sets/2016/01/rugby/
Sur facebook : facebook.com/ChrisCBPhotographe
En Rouge&NoirpuisCiel&Blanc... Ouais, c'est pas beau, je sais...
Arbitre FFSE Rugby - iRugbyRef l'application iPhone pour les arbitres

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par vincent » 24 mai 2015, 03:22

Chris CB a écrit :
Je souhaite "Bon Match !" aux érémistes...titulaires du érèssa et autres oisifs... :mrgreen:
Je ne fais pas partie de ces catégories et j'y serais... Merci quand même. :)
Oui ça va vendredi 21h pour un match entre club de région parisienne.
Encore si il y avait une équipe de province je dis pas.
Depuis 1882

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par plektor » 24 mai 2015, 10:23

Cet essai de 100m :shock:

Superbe victoire, si j'avais le courage je rechercherais la dernière fois qu'on a planté 53 points !
Même si les Castrais se sont vite relâchés après un début qui nous a fait un peu peur et que tout n'était pas joli à voir, ça doit faire du bien dans les têtes.
Intéressant qu'on ait marqué à chaque fois 3 minutes après les Castrais, belles réactions.
On défendait n'importe comment pendant les 20 premières minutes ... Avec ça et les deux "surprises" castraises sur les essais, je me demande si les joueurs n'étaient pas un brin stressés à l'entame de la partie ?

Bravo à Barba qui doit marquer là son premier essai chez les pro non ?
(punaise si on avait un site comme profootballreference pour le rugby, quel bonheur !)

Sexton a pris plus d'initiative que d'habitude dans le jeu courant j'ai trouvé.

Grosse entrée de Dumoulin :)

On a eu du mal en mêlée, les Parisiens vont s'en doute s'en donner à coeur joie.

Point positif on a marqué des essais de trois quart sur de belles prises d'initiative et des ballons rapides.

Par rapport aux choix de talonneurs faits ce weekend :
Absent de la feuille de match pour affronter Castres samedi, Dimitri Szarzewski, le capitaine du Racing-Métro, avait été préservé par ses entraîneurs, en vue du barrage de vendredi face au Stade Français. «Il se ressent toujours d’une douleur à la cheville (survenue il y a quinze jours), explique un de ses entraîneurs, Laurent Labit, et au dernier moment, on a fait ce choix un peu risqué et problématique car il va priver les Espoirs (qui jouent en demi-finales du championnat dimanche face au RC Toulon) de Jérémy Maurouard (talonneur remplaçant contre Castres). Mais on a décidé de privilégier l’équipe professionnelle.
Source.

Rick1_95 a écrit :Je souhaite "Bon Match !" aux érémistes...titulaires du érèssa et autres oisifs... :mrgreen:
Je pense que tu peux garder ce genre de propos pour toi.

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (26ème et dernière journée TOP 14) Racing - Castres

Message par plektor » 25 mai 2015, 12:44

Le Midol ne mâche pas ses mots sur le fait que les Castrais n'ont pas vraiment joué le match à fond samedi.

Ils sont aussi (comme C+) critiques envers Chavancy sur l'essai de Thomas. Certes il n'est pas exactement dans l'axe, mais on voit des déblaiements offensifs bien pires que ça. Si on suit la règle au pied de la lettre il y a faute, si on arbitre la défense comme on arbitre l'attaque, il n'y a pas de problème.

Répondre