(24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français
Re: (24ème Journée TOP14) Racing - Stade Français
On se plaignait lorsqu'il etait chez nous de son comportement un peu trop "lisse" .... Mais je ne suis pas sûr que gueuler après les arbitres change la manière dont on est arbitré ....
En fait je suis assez inquiet sur ce match car le reste risque fort de se jouer sur ce match
Tant mieux je dois direSebeuh93 a écrit :Très étonnant, parce que même dans la presse, je trouve que c'est très calme... aucune déclaration des Présidents ou autre...
Il n'y a pas beaucoup d'infos en ce moment, donc pas grand'chose à raconter.
C'est une bonne nouvelle pour l’entrainement, mais quand tu dis tout le monde, c'est absents prévus mis à part ?
Thomas ? Sexton ?
En tout cas les supporters répondent présent !!! Un match à enjeux deux équipes dans la course aux phases finales du monde en tribune , c'est prometteur tout ça !RM 92 vs SFP - Plus que 300 places disponibles en tribune !
PUBLIÉ LE 06/05/2015
Le derby affichera complet ! Profitez vite des 300 dernières places disponibles en tribune pour le derby entre le Racing Metro 92 et le Stade Français Paris ce dimanche 10 mai à 16h15 ! (Crédit photo : Emilie Manchon)
Réservez également vos places en pesage à 8 € seulement pour assister à la rencontre sur la billetterie en ligne !
Allez Racing
Petite rectification .... :mrgreen:Antonin a écrit : En tout cas les supporters PARISIENS répondent présent !!!
NDi.
Ah ça je ne peux pas savoir c'est pas marquéNDi a écrit :Petite rectification .... :mrgreen:Antonin a écrit : En tout cas les supporters PARISIENS répondent présent !!!
NDi.
Dernière modification par plektor le 07 mai 2015, 10:22, modifié 1 fois.
Deja des passes droitplektor a écrit :Danby jouera finalement :lol:
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... e-vendredi

Je ne pense pas que ce soit un passe-droit, c'est simplement le fonctionnement des suspensions qui est mal fichu.dorgda a écrit :Deja des passes droit. Il commence mal ce match
Il faudrait suspendre pour un nombre de matchs, pas de semaines.
Ceci dit Labit avait pris 15 semaines à partir de la décision de la commission, pas du jour du délit ...
C'est pas franchement mon genreSebeuh93 a écrit :On ne va pas commencer à chercher des excuses : tu veux gagner des titres, tu veux progresser, tu veux grandir ? ben joue et gagne... le reste...
Je donne l'info en soulignant la bêtise de la "sanction".
Certes je suis d'accord avec toi mais que cela soit dans des conditions égales de part et d'autre.Sebeuh93 a écrit :Danty :mrgreen:dorgda a écrit :Deja des passes droitplektor a écrit :Danby jouera finalement :lol:
http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/ ... e-vendredi. Il commence mal ce match
On ne va pas commencer à chercher des excuses : tu veux gagner des titres, tu veux progresser, tu veux grandir ? ben joue et gagne... le reste...