Chants du Racing

Le calendrier, la billetterie, les déplacements ...
Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Chants du Racing

Message par Antonin » 10 sept. 2013, 14:18

oui Ced78 elle était avec d'autre chants sur ce qu'il y a sur les sièges pour taper, maintenant c'est la photo de l'équipe

Antonin
Messages : 1254
Inscription : 09 sept. 2013, 22:24

Re: Chants du Racing

Message par Antonin » 23 sept. 2013, 21:25

J'ai trouvé l'ambiance en tribune plutôt bonne ce week end !
On sent que la tribune 16eme homme veut faire son boulot et veut se faire entendre . J'ai l'impression que ça pousse les autres à en faire de même, d'ailleurs c'était plaisant de voir que les autres "chants/encouragements" commence à être repris par une majorité .
Et c'est toujours agréable de voir que chacun veille à ce que l'on respecte l'adversaire notamment dans les tirs au but mais aussi que les gens sont la pour voir du beau rugby et quand du jeu est développé, même par l'adversaire,c'est applaudi !

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2468
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: Chants du Racing

Message par vincent » 24 sept. 2013, 08:57

Oui puis les joueurs ont besoins de ça. J'en veux pour exemple que sur les deux précédent match Estebanez et Sexton se sont rapproché du bord de touche pour faire des signes en direction du publique afin de demander plus de bruit !
Depuis 1882

cl92
Messages : 1
Inscription : 21 déc. 2014, 08:49

Re: Chants du Racing

Message par cl92 » 21 déc. 2014, 09:05

Bonjour,
A mon avis le peu d'entrain que les supporters ont à chanter vient tout simplement de la pauvreté de l'hymne que le club souhaite imposer depuis trois saisons sans succès: pauvreté mélodique (trois notes) pauvreté rythmique, rien pour plaire...
Je vois d'ici la séance de créativité dans les locaux du Racing: "il faut quelque chose de simple que les gens puissent retenir facilement!" or donc un hymne à trois notes et rythme lent. Ce raisonnement est complètement erroné: on chante avec plaisir des mélodies entraînantes, c'est celles ci qu'on retient le mieux. L'hymne actuel du Racing, et j'en suis d'autant plus peiné que je suis abonné depuis 4 ans, est un peu "méprisant" à l'égard de son public: il leur faut du simple à ces simplets (musicaux s'entend)
Écoutez La Peña Bayonna, You'll never walk Alone du Fc Liverpool, ce sont des hymnes que les supporters prennent plaisir à chanter parce qu'ils sont....beaux.
Je travaille dans la musique depuis 25 ans alors croyez moi messieurs les dirigeants du clubs, si vous voulez vraiment de l'ambiance et des chants dans votre Stade, changez cet hymne sans couleur et sans saveur...

grandpoulpe
Messages : 1975
Inscription : 16 mars 2010, 22:22

Re: Chants du Racing

Message par grandpoulpe » 22 déc. 2014, 10:00

Tiens cela faisait longtemps qu'on n'a parlé des chants du racing...

L'hymne va mourrir petit à petit, le temps que Jacky comprenne l'erreur.

Certains ont tenté les sardines..... :lol: :lol:

Donc si qqn a une proposition de qqe choe de facile, entrainant....suis preneur !!
Pas favori du challenge 2020/2021

Drop
Messages : 214
Inscription : 01 juin 2014, 00:09
Localisation : Colombes
Contact :

Re: Chants du Racing

Message par Drop » 22 déc. 2014, 11:48

allez les ciels ( boumboumbouboum)
allez les blancs ( boum boum boum boum)
allez allez les ciels et blancs
vos supporters seront toujouyrs la,
et sur le terrain on gagnera !

lalalallalalalalalalalala...

RuckNRoule
Messages : 12
Inscription : 11 juin 2011, 16:05

Re: Chants du Racing

Message par RuckNRoule » 22 déc. 2014, 12:45

Vieux serpent de mer.
C'est pas facile de concilier gros jingle accessible et un peu d'ambition plus artistique.

J'en profite pour refaire connaître mes 30 tentatives : 15 en 2011 et 15 en 2013.
C'est surtout sur "01 Racing Métro" de 2011 (adaptation de "Métro c'est trop" de Téléphone) que j'avais fondé quelques espoirs ...

2011 : Tricoté main
https://www.dropbox.com/sh/cljevh52k682 ... ntnPQQ0ZJa

2013 : I am back and I am proud
https://www.dropbox.com/sh/70jtafctmpdpjh7/os6ndTTnyw

Peut-être clorai-je genre trilogie en 2015, c'est bientôt les bonnes résolutions et c'est pas les sources d'inspiration qui manquent ces temps-ci

Répondre