Infirmerie : entrée / sortie

Pour parler d'un joueur en particulier ...
Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par Fourkid » 08 mars 2010, 17:38

il parle d'un claquage aux ischio pour wiwi et d'une légère entorse pour Chavancy ('a priori il marchait à la sortie des vestiaires ..... mais cela ne nous regarde pas !!)
Fortassin blessé ????? en coupant les oranges ........... quand, comment, quoi, combien
Galindo aura fait 3 matchs cette année ?? je croyais qu'il n'en avait que pour 3-4 mois ??
Parce que Racing .........

Avatar de l’utilisateur
Ced78
Messages : 3520
Inscription : 11 sept. 2009, 19:52

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par Ced78 » 08 mars 2010, 18:07

il manque aussi Taione dans la liste avec sa mixomatose de l'oeil droit :mrgreen:

Pour Fortassin c'était dans un post pour un match... et repris dans ce sujet en page 1 par ABARA
1 saison pour apprendre, 1 saison pour rivaliser, 1 saison pour VAINCRE!

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par AbaRa » 08 mars 2010, 19:13

galindo il me semble que c'était 6 mois d'absence et donc que ce serait saison terminé pour lui.

Fortassin, je ne sais plus qui a donné cette info, mais il aurait été opéré de la hanche, saison terminé pour lui.

Bon après est-ce que les infos sont exacte ... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Fourkid
Messages : 1653
Inscription : 17 sept. 2009, 09:44
Localisation : Paris 17

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par Fourkid » 08 mars 2010, 20:04

AbaRa a écrit :galindo il me semble que c'était 6 mois d'absence et donc que ce serait saison terminé pour lui.

Fortassin, je ne sais plus qui a donné cette info, mais il aurait été opéré de la hanche, saison terminé pour lui.
Galindo s'est blessé pour le 1er match à la maison de mémoire fin aout contre Aviron .... il devrait donc etre opértaionnel !!
Fortassin blessé la hanche : j'ai du tomber dans une faille temporelle car je ne m'en souviens pas du tout !!! C pdt un match ?? lequel ??
Parce que Racing .........

mayflower
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2010, 14:55

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par mayflower » 08 mars 2010, 20:27

d'après lequipe.fr : Sorti avant le terme de la rencontre face à Montpellier (défaite 22-19), Jonathan Wisniewski craignait une déchirure des ischio-jambiers. Diagnostic vérifié pour l'ouvreur du Racing-Métro 92, qui devrait être absent un mois.

En revanche, l'entorse à la cheville d'Henry Chavancy ne présente aucune complication et le trois-quarts centre devrait être de retour d'ici une quinzaine de jours.

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par AbaRa » 08 mars 2010, 22:50

Fourkid a écrit : Galindo s'est blessé pour le 1er match à la maison de mémoire fin aout contre Aviron .... il devrait donc etre opértaionnel !!
Fortassin blessé la hanche : j'ai du tomber dans une faille temporelle car je ne m'en souviens pas du tout !!! C pdt un match ?? lequel ??
en faite j'ai dit saison terminé pour galindo, car après 6 mois d'absence, les match qui nous reste et la concurrence qu'il y a en 3ieme ligne, on ne le revèrera très sans doute pas


pour fortassin, il a subit une opération a la hanche le rendant indisponible pour la fin de saison.

la crapouille
Messages : 2683
Inscription : 18 sept. 2009, 11:36

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par la crapouille » 09 mars 2010, 00:54

mayflower a écrit :d'après lequipe.fr : Sorti avant le terme de la rencontre face à Montpellier (défaite 22-19), Jonathan Wisniewski craignait une déchirure des ischio-jambiers. Diagnostic vérifié pour l'ouvreur du Racing-Métro 92, qui devrait être absent un mois.

En revanche, l'entorse à la cheville d'Henry Chavancy ne présente aucune complication et le trois-quarts centre devrait être de retour d'ici une quinzaine de jours.
Put*** j'aurais du etre toubib............. ou devin :lol:
Lequel paye le mieux :lol:

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par Racingmec » 09 mars 2010, 10:16

la crapouille a écrit :Lequel paye le mieux :lol:
Aujourd'hui... hem... le médecin assurément :lol:
mayflower a écrit :d'après lequipe.fr : Sorti avant le terme de la rencontre face à Montpellier (défaite 22-19), Jonathan Wisniewski craignait une déchirure des ischio-jambiers. Diagnostic vérifié pour l'ouvreur du Racing-Métro 92, qui devrait être absent un mois.
En revanche, l'entorse à la cheville d'Henry Chavancy ne présente aucune complication et le trois-quarts centre devrait être de retour d'ici une quinzaine de jours.
C'était sur pour Chavancy les dix à quinze jours, mais alors Wiwi... (:shock:), quelle M°°°E !!!
Bon de toute façon Andrew assurera plus que l'interim, ça c'est sur mais, enfin bon quand même un mois... :cry:
Il nous reviendrait peut être pour le déplacement à Ernest Wallon alors... :) Tant mieux !!!
AbaRa a écrit :pour fortassin, il a subit une opération a la hanche le rendant indisponible pour la fin de saison.
Pas de bol pour lui quand même une saison à oublier quoi, bon rétablissement à lui ! ;)
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

mayflower
Messages : 104
Inscription : 07 mars 2010, 14:55

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par mayflower » 09 mars 2010, 11:11

Ouais pas cool pour Wisnieswki ...
Pour Chavancy, des gens disaient qu'il en avait normalement pour 3,4semaines :shock: mais ouuuuuf ce n'est que 15jours il sera donc de retour contre brive à la casa ! :D

AbaRa
Messages : 11484
Inscription : 08 déc. 2009, 23:50

Re: Infirmerie : entrée / sortie

Message par AbaRa » 09 mars 2010, 20:30

Chavancy sera de retour pour la reception de Brive.

Pour Wisnieswky, il devrait être de retour pour la réception de Biarritz

Répondre