(6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Discussions sur le Championnat de France
Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Message par psy78 » 20 sept. 2014, 21:08

Bon voilà une bonne chose de faite ! Impériale en mêlée et en touche on a vraiment de bonnes bases , il faut par contre bosser les attaques ! Avec autant de munitions on doit marquer plus d'essais ! On va pouvoir se déplacer à Grenoble sans pression ;)

racing77
Messages : 890
Inscription : 24 oct. 2009, 11:58

Re: (6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Message par racing77 » 21 sept. 2014, 09:56

salut à tous,

bonne aprés-midi à Colombes!! 8-)

dans le détail :
match serré tout de même, la conquete de Toulouse est trés malade ( :oops: ) mais pour le reste ils sont là et bien là notamment en défense.
On doit être plus réaliste sur nos temps forts, on laisse Toulouse ds le match à ne pas concrétiser (plusieurs actions à 2 m de la ligne qui donnent rien, notamment Machenaud "gourmand" à 1m de la ligne ..qui y va tout seul....en face c'etait Dusautoir! :roll: = recule de 2 m, action s'enlise car plus de dynamique)....Leroux et sa faute stupide qui nous prive d'un essai (je reitére mon opinion de le laisser à la maison pour le laisser cogiter!)
erreur d'arbitrage aprés 30s qui ne nous aide pas (à +7 aprés 1mn c'est pas le meme match)

pour le positif:
dimension physique impressionnante du racing :twisted:
chavancy (pour son retour )qui conclut une longue période de pilonnage ;)
le maul du 2é essai... :shock: ....que dire....Magnifique 8-) :D
buteur en amélioration 6/7 bien :) (ça reste fragile, on le sent, mais c'est bien)
thomas / dulin je suis vraiment fan ! ils nous améne des possibilités qu'on avait pas la saison derniere ...C'est trés bon pour la suite

bilan trés positif aprés 6 matchs compliqués! (montpellier, clermont, toulouse, toulon, UBB...rien que ça!), c'est plus confortable pour travailler sur le long terme.

j'espere rien de grave pour Dimitri :oops: :cry:

ALLEZ RACING

P.S : je vais maintenant supporter le redressement de toulouse, voir un club qui nous a fait rever malade de sa conquete c'est pas cool. Je suis pas trop inquiet car l'investissement des joueurs et le talent est là.

didier24
Messages : 2
Inscription : 13 sept. 2014, 09:21

Re: (6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Message par didier24 » 21 sept. 2014, 10:01

a quand le panache car ils ont les moyens ... du solide oui mais force de constater que c est ennuyeux a la longue

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Message par plektor » 22 sept. 2014, 11:21

Pas un très joli match mais une victoire importante !

Des tribunes j'ai eu l'impression qu'on était pas très bien en place défensivement et que le ST a fait beaucoup d'erreurs qui nous ont bien aidés.
Dulin m'a paru très en forme, tout comme la première ligne.

Et je me décide enfin à écrire au Racing pour me plaindre du traitement par le speaker des changements faits par les visiteurs. C'est honteux.

Avatar de l’utilisateur
psy78
Messages : 2643
Inscription : 28 janv. 2010, 12:45

Re: (6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Message par psy78 » 23 sept. 2014, 13:00

Je viens de regarder "jour de rugby" et je ne sais pas si vous êtes au courant mais Mr Ruiz a reconnu après le match qu'il aurait du donner un essai de pénalité pour le racing suite à la première action. Au bout de 3 essais injustement invalidés on gagne un point au classement ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Message par plektor » 23 sept. 2014, 13:34

psy78 a écrit :Je viens de regarder "jour de rugby" et je ne sais pas si vous êtes au courant mais Mr Ruiz a reconnu après le match qu'il aurait du donner un essai de pénalité pour le racing suite à la première action. Au bout de 3 essais injustement invalidés on gagne un point au classement ? :mrgreen:
J'ai pas revu, il y a eu quoi sur cette première action ?

BIGGAME
Messages : 175
Inscription : 14 févr. 2011, 16:25

Re: (6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Message par BIGGAME » 23 sept. 2014, 13:39

en avant dans l'en but repris devant par un toulousain empêchant Leroux de marquer : il n''y avait aucun doute a avoir la dessus sauf pour l'arbitre vidéo....

Avatar de l’utilisateur
Racingmec
Administrateur
Messages : 4269
Inscription : 15 sept. 2009, 09:07
Localisation : Dans les travées du stade "Yves du Manoir"

Re: (6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Message par Racingmec » 23 sept. 2014, 13:40

De toute façon d'un côté comme de l'autre, on ne peut pas vraiment dire qu'un camp a été plus avantagé par l'arbitrage... :ugeek:
Nos valeurs :
Combat, passion, solidarité, courage, convivialité, respect, pudeur

Fier d'être racingman

Avatar de l’utilisateur
plektor
Messages : 3683
Inscription : 05 mai 2011, 08:50
Localisation : Versailles

Re: (6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Message par plektor » 23 sept. 2014, 13:48

BIGGAME a écrit :en avant dans l'en but repris devant par un toulousain empêchant Leroux de marquer : il n''y avait aucun doute a avoir la dessus sauf pour l'arbitre vidéo....
Merci !
Racingmec a écrit :De toute façon d'un côté comme de l'autre, on ne peut pas vraiment dire qu'un camp a été plus avantagé par l'arbitrage... :ugeek:
Sur une saison ça s'équilibre je pense. Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire pour essayer d'améliorer la situation, mais si on se fait "voler" un essai en semaine X, statistiquement, on a de bonnes chances de se faire accorder un essai invalide en semaine Y ...

Avatar de l’utilisateur
vincent
Messages : 2469
Inscription : 12 sept. 2009, 23:17
Localisation : Au Bar.

Re: (6eme Journée TOP14) Racing Vs Stade Toulousain

Message par vincent » 23 sept. 2014, 17:10

plektor a écrit :
BIGGAME a écrit :en avant dans l'en but repris devant par un toulousain empêchant Leroux de marquer : il n''y avait aucun doute a avoir la dessus sauf pour l'arbitre vidéo....
Merci !
Racingmec a écrit :De toute façon d'un côté comme de l'autre, on ne peut pas vraiment dire qu'un camp a été plus avantagé par l'arbitrage... :ugeek:
Sur une saison ça s'équilibre je pense. Je ne dis pas qu'il ne faut rien faire pour essayer d'améliorer la situation, mais si on se fait "voler" un essai en semaine X, statistiquement, on a de bonnes chances de se faire accorder un essai invalide en semaine Y ...
Donc merci l'arbitre. Vaut mieux se faire voler un essai sur un match gagné. Et donc se faire accorder un essai non valide sur un match plus compliqué. :D
Depuis 1882

Répondre